18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
[Max777]
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Incontestablement le meilleur GTA ! Un contenu immense, une carte géante, énormément de plus par rapport aux autres volets de la série : possibilité de modifier des véhicules, conduire/prendre l'avion/le train, recruter des membres de gang, se tatouer, changer chaque habit (même de montre !), aller au casino ou au bar... tout citer prendrait trop de temps ! Avec bien entendu un scénario génial, avec des rebondissements dans l'histoire. Ce jeu est vraiment réussi, il plaira sans aucun doute à tous les fans de GTA !

xSniipz-FastX
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

19 et pourquoi pas 20 ? Tout simplement parce que les graphismes du jeux laisse a désirer , c'est clair que l'environnement est gigantesque mais pas assez détaillé ! Sinon le gameplay est vraiment époustouflant , le jeu est vraiment réaliste ( musculation , dojo , un nombre important de voitures ... ) La durée de vie est assez longue mais en plus d'avoir fini les mission principales beaucoup de choses sont a faire en annexes , c'est ce qui donne un petit plus au jeu !!

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Notes: Graphismes 13/20 Environnement peu détaillées véhicules peu réalistes... Les jeux sortis la même année étant nettement plus jolis Rockstar ne met pas à profit les graphismes qu'il pourrait fournir et nous offre des personnages mal calculés et quelques peu étranges sur les gros plans. Jouabilité 19/20 Offrant un superbe gameplay, GTA SA entre des phases en véhicules variées et des phases à pied tout aussi rocambolesques vous n'aurez pas fini de vous amusez.

-JacquesMesrine
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé des centaines d'heures sur la Version Ps2 qui est magnifique , un Jeu parfait , avec des graphisme parfait pour la PS2 .
Un scénario très prenant , Beaucoup de Véhicules .
J'ai aussi la Version PC avec un très grand choix de Mod , C'est vraiment un jeu que j'adore

jeamgja
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un jeu comme on en fait plus. Aujourd'hui le style graphisme du jeu commence à un peu à dater mais reste convenable, on s'habitue avec l'enchaînement des missions. En parlant des missions, celles ci sont vraiment bien foutu, et vous font découvrir les points cléfs des villes, et les personnages que vous fréquentez sont très charismatique. Le jeu en lui même est juste hyper long. Comme sa a été dit, la surface est gigantesque : montagne, villes, plaine et forêt...
Un jeu qui est un monde à lui tous seul. Le jeu sur PC dispose de centaines de MOD génialissime. Les codes de triches transforme le jeu pour passer de bon moment de délire. Il y a aussi les soit disant mystères de GTA que vous pourrez cherchez.. le mode multijoueur grace à un MOD. Pour finir même sans code et autre abus d'informatique, ce jeu reste un monde à lui tout seul.

RoroanoroZorro
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu a part magnifique !!
AH lala ce jeu est le meilleur jeu au monde pour moi je prefere jouer a sanandreas qu'à Call of duty etc ....
Pour moi Sanandreas est le meilleur jeu rockstar avec une grosse durée de vie sans compter les nombreuses missions annexes dans ce jeu tout est permis on est libre il y a 5 villes en comptant la campagne et le désert qui sont formidable on peut tout conduire que ça soit avion hélicoptere ou meme jetpack , de plus ce jeu a de nombreux mods et on peut jouer en multijoueur ce qui rend au jeu une durée de vie infinie ....
Mais ce jeu a quelques defauts comme certaines missions realisables que avec codes , graphismes pas formidable mais c'est normal il est sorti en 2004 et puis voila je vous presente le meilleur jeu au monde tellement que je l'ame je fais des vidéos dessus qui vous prouveront qu'il est formidabhttp://www.youtube.com/watch?v=XURlLsQKH2Ile !!

alexsafyane
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Avec ce jeu, on s'enuie JAMAIS. Beaucoup trop de mysteres à découvrir, de lieus a visiter, d'armes a tester, d'habits a porter et de poursuite avec les flics à faire !!! Un des jeu a tester avent la mort !!!

Celian91
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Trop de souvenirs sur ce vieux jeu tellement immersif avec un bon gameplay une belle histoire (CJ :coeur: ) bref un très très bon jeu auquel que je prends toujours du plaisir a jouer , malgré des graphismes bofs (qui étaient très bien a l'époque) il m'a vraiment plu

the_diabl_sanji
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

je l'avais essayer cher un cousin et il est super !
les codes triche rajoute plus de fun et je m'amuse avec le code du quad !
mais c'est dommage qu'il y a quelque bug... dommage.

crazytripleryan
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

L'immensité de la map est assez impréssionnante de même pour la durée de vie c'est un trés bon Grand theft auto les graphismes était bon dans son années de sortie puisque maintenant on est en 2012 , la bande son est époustouflante . Il est d'une importante grandeur en termes des divers activités à pratiquer exemple : Allez à la salle de gym afin de faire montrer les biceps du perso principal CJ . Jeux trés bon dans son enssemble .

Alive1993
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ce GTA est énorme sorti sur Ps2 en 2004 et 1 ans plus tard R* nous gratifie d'une version PC qui est tous simplement a couper le souffle bon avec ce portage pc les créateur laisse le multi au placard mais nous laisse avec de bon graphique que hélas nous ne retrouverons pas dans GTA IV . L'histoire est superbe les doublages sont magnifique mais je regrette que le jeu n'accepte pas les nouvelle manettes et certains d'entre nous doivent passer par des éditeurs (qui sont souvent pas très bon pour le pc) ou de debrancher celle ci et d'en brancher une autre compatible. Donc pour finir achetez le sur l'une des 2 console conseillé précédemment et il se trouve a des prix plus qu'abordable aujourd'hui.

obey76
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu de toute l'histoire du jeu vidéo avec un scénario entrainant qui nous plonge complètement dans l'univers "West Coast". C'est une expérience à ne pas rater dans la vie d'un "gamer".

Mass_Jacky
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Incarnez CJ, de retour dans sa ville natale après un long séjour loin des gangs et de la criminalité, dans une famille déchirée par la mort de son jeune frêre et de sa mère. Liberté d'action jamais égalée, Map énorme, une multitude de véhicules à conduire (Voitures, bateaux, avions, hélicoptères, etc..), des quêtes annexes comme s'il en pleuvait, et j'en passe. Empreint à jamais dans l’esprit de tous les joueurs, il aura marqué toute une génération; Même si il a pris quelques rides depuis, le plaisir de jeu reste à ce jour inégalé. Indéniablement le meilleur épisode de la série malgré le nombre incommensurable de bugs présents dans le jeu; Il n'en reste pas moins légendaire et ultra jouissif. Avant de passer l'arme à gauche, c'est LE jeu auquel il faut avoir joué au moins une fois dans sa vie.

Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Le meilleur GTA auquel j'ai joué !
Techniquement correct même si pas très optimisé, la map est énorme et très diversifiée, et chaque ville a son identité !
Le scénario de base est très long, mais c'est sans compter les multitudes choses à faire, il y en a pour tout les goûts ! Beaucoup d'armes (dont certaines pas banales), beaucoup de véhicules... Ce jeu n'a rien pour décevoir.

booombe
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Grand Therft Auto : san andreas et le meilleurs et le plus populaire jeu du monde bien que sa version PC possède un nombre incalculable de bugs il a tout de même plus de qualité que les version qui sont sortie sur PS2,xbox ou MAC.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70