18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
dragonwater
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

pour moi c'est la quatrieme jeux dans les jeu que j'ai joué avant aprés 007:quiet ou doube - lego indiana jones - the mummy - . j'ai passé de bon temps dans les missions et traviller... c'est bien dans tout mais il y a certains missions trés difficiles.

stradamt
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Le meilleur des GTA après GTA IV. Le seul point faible c'est les graphismes et le gameplay. sinon le jeu est long avec une grande carte: trois îles. Il y a un bon scénario et une histoire correcte.

TheSoul
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un des rares jeux qui pour moi frise la perfection! Une durée de vie dantesque, une ambiance extraordinaire, du fan à max!
Un des jeux les plus incontournables.
On peut en effet visiter San Adreas de fond en comble, 3 grandes villes inspirées de Las Vegas, San Fransisco et Los Angeles. En plus de ça, on peut traverser des paysages très hétérogènes comme la campagne, le desert ou la montagne.

Enorme!

vava72300
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

GTA san andreas et pour moi un des meilleurs jeux auquel je n'ai jamais joué.Je vais commencer par le perso CJ on l'incarne réellement il faut le faire manger,on peut parier,jouer au casino,acheter des vêtements,se couper les cheveux.Le jeux est aussi très complet :beaucoup de missions,les permis(autos,motos,aviation,bateau)...Les graphismes ne sont pas énorme mais le jeu est agréable à l’œil.Le jeu est également truffée de codes.Bref on ne peut pas se lasser de se jeux,c'est pour ca qu'il vaut 19/20.

TesteurDeMerde
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu, avec un scénario implaquable de guerre des gangs, des personnages loufoque et intéressant, une très grande map. La ou le jeu devient vraiment cool, c'est en jouant online, avec SAMP. Il y a tellement de chose possible avec, qu'on ne se lasse pas du jeu. Les graphismes ne sont pas si mauvais pour l'époque, et puis, ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu ! Si vous aimez GTA, achetez le ! :)

GOWor
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Le meilleur gta selon moi, il est le meilleur des " old " gta, les vols, les voitures, les cheats codes, tout est vraiment bien reussi dans ce jeu, sans parler des graphismes, et des missions toutes plus délirantes les une que les autres.

Jeune--Pomme
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu ! Si vous avez aimez Vice City, vous adorerez celui-ci. Les graphismes sont pareils, mais ce qui a changé, c'est la maniabilité des voitures, qui est bien plus réaliste, et les sons, un régal! La grandeur de la map est vraiment halucinante. Avant de connaître par coeur SA, il vous en faudra du temps. Un jeu à acheter absolument. Ma note 17/20

Mvk
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu !! Surement le meilleur de la série des Grand Theft Auto. Des heures de bonheur à jouer dessus ! Bon graphisme pour l'époque, superbe jouabilité on peut personnalisé CJ et même les voitures. Un gros atouts c'est qu'il y a beaucoup de mods, de voiture, d'armes, multijoueur ect ... Il y a beaucoup de cheats codes se qui peut nous donne plus de liberté. L'un des meilleurs jeu de tous ceux que j'ai joué.

Plaw
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Mais quel jeu ! SUBLIME ! Le GTA qui a fait vraiment tout démarrer pour ma part les missions parfaites ! Malgré les codes qu'est-ce qu'on samuse ! C'est excellent ! Un 19 bien mérité Merci aux développeurs !

dylfan
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Juste énorme comme jeu !! Ce jeu est une pur merveille. De bons graphismes,on ne peut pas s'ennuyer grace à ses nombreuses missions. Le meilleur de toute la série. Un jeu conseillé pour tout le monde :)

Geardu38
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Pour moi c'est tout simplement le Gta , le meilleur de tous il surpasse même le dernier. Ce jeu est ultra réaliste. Le seul reproche que je peut lui faire c'est qu'il soit long et que quelque mission soit difficile a terminer mais sinon il est parfait.

Rowling
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a fait découvrir l'esprit GTA et l'esprit de Liberté si je puis m'exprimer ainsi, une map immense, 3 environement diamétralement différents, une OST divine, un doublage ultra réussi, bref un jeu auquel il faut avoir joué au moins une fois dans sa vie.

-Titanium
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Oui,bon,on sait tous que ce Grand Theft Auto est le meilleur de la saga ! Graphismes,po mal,les bugs pas génants (voir meme amusants) bref, THE game de Rockstar ! A éssayer incotéstablemnt ! Achetez-le vous !

NTMnicola
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Points positifs du jeu: la LIBERTE d'action. On peut faire pratiquement ce qu'on veut, allez où on veut, jouer dans les casinos, aller dans les agasins, auto école, moto école, etc... Bref, on ne s'ennuie pas même après l'avoir terminé.

Points négatifs: les quelques bugs présents dans le jeu ainsi que les graphismes qui sont bien, mais sans plus.

Languiste
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme surtout sur PC ou le multijoueur est :bave:
Jouabilité énorme, les graphisme :osef: car ce n'est pas les graphismes qui font un jeu :ok: . Les missions sont énormes aussi. 19 et pas 20 car je reproche le manque d'animation sur le personnage et sa customisation qui sont restreinte même si sa suffit largement.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70