18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
vmuse
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Simplement énorme!!! On peut le considérer comme le meilleur GTA . Bien qu'il y est encore des finissions, la longue durée de vie, les différentes quêtes ainsi que la liberté dans les plusieurs maps (coiffure, vêtements, tatouages, courses...), il mérite bien son 18/20.

[FlashBack]
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Le meilleur GTA avec GTA IV. Pour faire vite, les points forts : on va pas y aller par 4 chemin, le fun.
Les points faibles : le manque de finition et de cohésion.
Mais ça reste un très bon jeu, pas de souci

Doctor_Chicken
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

excellent jeu j'y ai passer des heures et des heures pour l'époque les graphismes étaient exceptionnels.Scénario qui tient en place.Je me souvient que je combiner les cheats codes(ex:sur l'autoroute de las venturas en ligne droite je mettait toutes les voitures ont de la nitro+les voitures volent+parachute)et j'arreter la voiture sur l'autoroute,montais dessus je tirai sur la caisse.le mec flippait et accelerait avec la nitro,ça le fesait décoller et moi aussi et dès que la voiture était en altitude je sauter en parachute.

_AlFakher_
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu, l'un des meilleurs GTA, sûrement. D'une part au niveau du scénario, qui est juste superbe, les missions ne sont pas lassantes, et il y a de l'action rapide, comme dans tous les GTA, il y a beaucoup de gunfight, mais aussi, plein d'autres possibilités !

Comme aller manger, choisir son menu, faire des missions annexes, secondaires, ou même s'entraîner à la salle de muscu'. On peut aussi conduire des BMX, et faire des figures, si mes souvenirs sont bon.

Les graphismes sont plutôt sympa, mais n'ayant pas la configuration recommandée, j'apprécie moins, le jeu lag plus. Mais d'autres problèmes peuvent survenir, comme l'effacement automatique de votre sauvegarde, qui m'est arrivé 3 fois. Je ne sais pas à quoi, c'est dû. Néanmoins, GTA San Andreas, reste un excellent jeu. A acheter, si ce n'est pas déjà fait, ou à réinstaller. ^^

MeltBanana
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Un jeu évidemment incontournable. Si les graphisme déçoivent, le contenu est absolument époustouflant et les ajouts de type modifications de map, de textures ou encore le multijoueur SA:MP sont fabuleux et rapprochent encore plus ce jeu de la perfection

TheRock71
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Une histoire très intéressante, un nombre d'armes satisfaisant, on prend du plaisir à évoluer aussi bien à pied quand voitures, motos, bateaux ... Les graphismes sont pas mal quoi que la modélisation des visages laisse à désirer. Cependant on sera pris dans l'histoire jusqu'au bout, ce qui fait tous le charme de GTA San Andreas.

Yoshi-du-45
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Le meilleur GTA qui puisse exister, Une map abritant 3 ville des véhicules nombreux(quad,vélo,avions, ect...) une jouablilité parfaite tout pour plaire, des codes variés et quasiment aucun bugs dans le jeu! Il lui manque juste un multi, mais les fans sont la et on fait SAMP

invented
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

GTA, GTA, quel doux nom. Après avoir survoler Vice City, j'ai vite acheter San Andreas sur pc. J'ai tellement accrocher, il y avait cet espèce de sentiment de liberté dans ce jeu. K-DST et K-Rose étaient mes radios préférées quand je survolais la campagne. Le jeu était vraiment super complet mais je regrette le scénario peu sérieux... J'espère que le V sera de la même trempe avec un scénario géniale.

Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Du fun à l'état pur. Durée de vie hallucinante, ambiance tout bonnement énorme, gameplay jouissif tant l'impression de liberté est infinie. GTA SA est, de loin, le meilleur GTA à ce jour, surpassant son grand frère Vice City et son successeur GTA 4.

Fenrod
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

LE meilleur GTA selon moi. Une durée de vie phénoménale, des missions divertissantes mais surtout, un univers gangsta vraiment plaisant, qui change du quotidien. Puis sans parler des mods développés par la communauté (Je pense notamment à San Andreas:Multiplayer), qui donnent au jeu un second souffle.

Bannix4
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu restera un plaisir pour très longtemps encore rien que pour sa vaste carte et son champ d'action très étendu et surtout libre de toute contrainte ! Se balader dans le désert en écoutant la radio rock, rouler dans la campagne branché sur la radio country, ou encore s'adonner aux multiples plaisirs disponibles (piloter des avions, bowling, basejump,...) tant le jeu est axé sur le fun. Sans parler des missions qui sont très bien écrites et donnent au scénario un côté réussi !

legend_coco4
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Le meilleur GTA selon moi , une bonne durée de vie,la taille de la carte, pour l'environnement gangsta où l'on avance! Et même après l'avoir finis ou simplement si vous êtes bloqué dans l'histoire, vous ne risquer pas de vous ennuyer avec les course poursuit.
graphisme son pas mal pour l'époque et la jouabiliter est extraordinaire le scenario est très bon la carte est grande pour son époque et il ya toujours quelque chose a faire

Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Gran thef auto san andreas est un bon jeu une bonne durée de vie.Sinon le fait d'entrainer cj pour l'endurance,la nage,le vélo,la moto est une bonne chose j'ai trouver çà interessant.A part çà les quetes annexes sont pas mal du tout.18/20 pour ce gta.

Belgian-Geek
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce gta est le meilleur de la saga, il est merveilleux... Les graphismes, les missions, son mode multijoueur sur PC, la map gigantesque, les codes, les mods et j'en passe... J'ai ce jeu sur xbox, PS2 et PC, il est meilleur sur PC pour son multi et ses mods. :coeur: 19/20 car rien n'est parfait, tout de même. :o))
On passa des heures dessus à tuer tous ce qui bouge :coeur:

GameXfulnotdead
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

C'est tout simplement mon jeu préféré.

C'est le jeu au quel je jouais avec des potes après les cours quand j'était petit.

Ce jeu n'a que très peu de défauts, si ce n'est que la conduite un peu bancal et le scénario qui part en sucette.

Si vous n'avez pas encore craqué, jetez vous dessus (pour preuve j'y joue encors)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70