18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
rastamol
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une religion. Pour l'année les graphismes sont exellent surtout avec certains mods. Le gameplay est celui d'un gta donc exellent et l'histoire est super géniale. La taille de la carte est impressionnante vu le nombre de trucs a faire. Il y a tout plein de voitures et meme des avion motos etc c completement gratuit et tout joli. C'est le meilleur jeu dans son genre big note pour GTA SA!!

BonbonneDeGaz
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur des GTA jusqu'à maintenant, j'adore ce jeu, vraiment, je ne m'en lasse pas. Je l'avais autrefois sur PS2 et sur PC. Et je l'ai redécouvert il n'y a pas si longtemps ! Un très beau & bon jeu ! J'adore !

Sh0ckwaves
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Un jeu plus que très bon. Un jeu excellent. Ce GTA nous introduit dans la peau d'un afro-américain, Carl Johnson, retournant dans sa ville d'enfance après le décès de sa mère. On y retrouve, une multitude de missions, véhicules, armes et vêtements. GTA San Andreas possède une gigantesque carte, un bon point. Des décors différents les un des autres, cela fait toujours plaisir.

pros-prom
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un jeux sur lequel j'ai passé de très nombreuses heures, je connais la map presque par coeur surtout la première ile.J'ai beaucoup aimé les missions, les gangs etc... Le jeux est globalement fun , avec de très nombreux code qui l'encourage dans ce sens. Un choix de véhicules très conséquent dommage que son successeur n'en a pas fait autant. Il y plein de possibilité dans ce jeux, énormément de choses à faire tellement que on peut passer des heures et des heures sans s'ennuyer, faire les missions évidemment, mais aussi faire les missions ambulance, passer les permis, voler avec plein d'avion juste pour le plaisir, faire un massacre dans la ville :hap: , ou se balader tout simplement. Bref pour moi San andreas est le meilleur GTA à ce jour, espérons que GTA V sera son digne successeur car pour le moment il en est dépourvu :-(

b2000
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Un jeu absolument superbe, en solo comme en multi.
En solo l'histoire est bien faite, le delire est garanti.
en multi (SA-MP) on a le choix des serveur ( drift,deathmatch,roleplay) tout ce qui faut pour rigoler avec ses potes ou avec des gens qu'on connait pas vraiment.

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifiqugtae j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

-turkish-bilal-
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

LE MEILLEUT GTA DU MONDE !
GTA IV N'EST RIEN A COTER, SAN ANDRES EST MOIN BON AU NIVEAU GRAPHISME (ce qui est logique). SI NON, TOUT EST MIEUX, IL Y A PLUS DE FONCTIONS ET LA GUERRE DES GANGS + 6 ETOILES + EMEUTE NOUS PERMET DE FAIRE UNE GUERRE DE MALADE !!!

pseudoenmousse2
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

aussi bien que vice city mais avec des contraintes pas forcément nécessaire comme le fait de manger régulièrement, on touche à une autre sphère du crime passant de la mafia au petit gang de rue.

bref comme le précédent GTA carte assez grande + liberté d'action + durée de vie quasi illimité = épic win

Link-knight
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur GTA, sans aucune hésitation ; une radio complète et bonne, de bonnes musiques en général, des véhicules variés et complets, des possibilités grandes, pleins de mystères à résoudre, et certains qui ne le sont même pas encore...ce jeu était incroyablement réussi pour 2005, et il reste une légende dans le jeu vidéo des années 00'.
18 !

DJridou
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une icone des jeux videos, sur pc le jeu est moins acrocheur, mais reste un très bon jeu d'action. Il ya une très grande surface jouable, sauf qu'il faut les débloquer, comme dans l'édition de playstation

pilou3313
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur des GTA selon moi. Certes il ne possède pas selon moi le meilleur scenario ou encore la meilleur ambiance, mais il reste selon moi le meilleur de par la qualité de son gameplay et des quêtes annexes proposées dont le nombre est juste hallucinant. Beaucoup de détails comme les avions ou encore les coiffeurs, magasin de vêtements, ou encore le système se poids, muscle,... fonctionne a merveille ce qui est d'autant plus étonnant qu'il est été abandonné par la suite. Enfin la carte immense est varié reste un exemple d'"Open World".

DollaBoy
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Selon moi, GTASA est sans doute le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis ma carrière... Disons que les graphismes sont bons mais sans plus ( bugs,personnages mal dégrossis,voitures mal détaillées) mais pour la durée de vie, la dessus il n'y rien à dire à ce sujet là : le jeu est immense et varié (du centre ville jusqu'au désert en passant par la campagne), et les missions en sont autant variées.En revanche , le jeu manque d'intérieurs, et quand le jeu est fini, il n'y a rien a faire, à part que de recommencer.

assassin-86
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un GTA, c'est rarement un jeu ennuyeux ! Et bien le titre de l'année 2004, j'ai nommé San Andreas n'échappe pas à la règle: C'est peut-être le jeu le plus fun du monde !

Vous y incarnez un mec, Carl Johnson, qui retourne dans la ville de son enfance pour dézinguer des gens !

Au menu? Une map IMMENSE mêlant ville et campagne. Des transports très divers: Voiture, camions, trains, avions, bateau... Et un gameplay super fun !

CocoX-09
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille !

Power_and_Rage
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je donne mon avis un peu tard mais selon moi ce jeu est l'un des meilleurs aux mondes questions scénario et durée de vie,j'ai passé de longues heures dessus et ce n'est pas le cas des jeux d'aujourd'hui

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70