skateboarder
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est parfaitement fait pour les personnes qui aiment et qui vivent du skateboard et puis ce jeu n'est qu'un jeu alors ne soyez pas surpris.

jetted
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

C'est un très bon jeu qui a une bonne jouabilité, donc de très bonnes figures, le mode online est super et le gros défaut c'est les graphismes qui sont assez moches mais, la bande son est pas. Achetez-le.

camille_1989
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

Le meilleur des Tony Hawk, bien qu'un peu difficile pour les débutants mais après Tony Hawk 1, 2, 3, 4 et Tony Hawk Underground...

Foncez acheter celui-là.

Les modes multi sont trop cool, mais les joueurs sont véritablement des stars dans la discipline du skate.

Pouik56
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent pour tous les amateurs de skate !! Et même pour ceux qui ne s'y connaissent pas ! En plus tous les personnages importants présents dans le jeu existent vraiment !! Nous pouvons retrouver tous les membres des Jackas !! Ce jeu est une bombe qui vous poussera à faire du skate !!

-Full-Install-
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

C'est fun, mais quand même, c'est moche. Moche par rapport à ce que permet le PC, mais aussi (et surtout) moche par rapport aux jeux précédents - dans THUG2 on retrouve d'ailleurs plusieurs niveaux de THPS3 (Airport, San Francisco) et ils sont moins beaux que dans ce jeu sorti début 2002... Graphiquement c'est donc nettement en-dessous de THPS3 et 4, par contre les objectifs sont en général moins "prise de tête" que dans THPS4. Y'a des petits défauts (caméra et imprécision quand on marche à pied) mais de grandes qualités pour rattraper. Pour moi le jeu est bien, fun, riche ; c'est le portage sur PC qui laisse à désirer (version PC de THPS3 et 4: Aspyr - pour THUG2 : Beenox)...

shaddy02
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu bien fun, les niveaux sont bien plus grands. Graphiquement ils auraient pu faire mieux mais bon... Bref un jeu à avoir pour les fans de la série tony hawk ou pour les skater qui ne veulent pas s'égratigner les genoux.

Chrisco
Posté le 17 déc. 2004 à 00:00

En voilà un jeu qui en jette, je me le suis offert pour noël et je ne suis pas déçu, très complet, il offre des heures interminables de découvertes et de fous rires avec son scénario à la jackass... J'ai aussi noté la possibilité de customiser son perso, de le créer de la tête en passant par ses fringues et ses chaussures, C'est génial (j'ai même réussi à créer un perso ressemblant comme 2 gouttes d'eau à mon père spirituel freddy kruger). Bref ! un jeu que je conseille à tous les grands fans de la série et qui pourront se consoler car s'ils ont loupé comme moi le 1er tony hawk underground celui-ci propose de jouer sur ses maps et d'en customiser les objectif. A vos manettes vous êtes pas prêts à tout decouvrir de ce jeu encore une fois génial !!!!!

sigaurelien
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

C'est vraiment le meilleur jeu de skate du moment. Absolument génial la bande-son, les graphismes... tout y est !!! Et le mode histoire est une très bonne nouveauté ainsi que les nouveaux tags et les nouvelles figures. VRAIMENT GENIAL !

goldfinger26
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Bah ça pète tout simplement ! La bande à Margera est là et tous les professionnels nous apprennent les bases c'est pas bon ça ? Que dire si ce n'est que c'est beau, que l'on peut jouer longtemps et qu'on s'éclate un max ! Allez skater jusqu'à votre revendeur il vous le faut c'est moi qui vous le dis !