• Find Your Next Game

9.8/20

Bravtyp
Posté le 22 oct. 2022 à 00:47

Un jeu bâclé pour sortir rapidement...
Ville vide...et gameplay sans intérêt ..
Il fallait trouver une coupable C'était facile de rejeter la faute sur la série S mais le jeu n'est mm pas digne d'un jeu one x...ni mm d'un jeu one ( Arkham city était plus propre hormis la résolution)
Read dead 2 l'enterre techniquement..
Cyberpunk tourne en 60 fps ...sur série S.
La série S fait tourner des jeux bien plus ambitieux techniquement.
Jeu baclé est sortie vite et donc vite oublié merci les dev et surtout les actionnaires.

Zannart99
Posté le 21 oct. 2022 à 15:20

Je ne parlerai pas des 30FPS ici même si c'est aberrant d'avoir ça sur PS5. Mais je vais aborder plusieurs autres points sur le jeu. Cette nouvelle aventure avec le logo Batman est terriblement moyen.

Gotham Knights un titre standard light RPG sur lequel on a appliqué l'univers Batman. Votre personnage monte de niveau, vous avez des points de compétence, des équipements à fabriquer avec des matériaux random, des coffres posés ici et là sans aucune raison, des ennemis avec une barre de vie et surtout, que des adversaires qui voient leur niveau évoluer en même temps que le scénario.

L'univers de Batou est extrêmement respecté, le scénario est cool (même si la Cour des Hiboux est finalement au second plan) mais on est dans un monde ouvert vide sur-rempli de collectibles, avec des activités annexes ennuyantes et du loot de matériaux random pour fabriquer des armes que tu jetteras au niveau suivant. Tu refais encore et encore les mêmes activités appelées "crimes", toujours aux mêmes endroits.

Les combats manquent d'intensité, les personnages sont rigides et on est à des années lumières de la richesse du gameplay des Arkham. Gotham a été standardisée à la formule du jeu vidéo d'aujourd'hui façon ubisoft. Dans Gotham Knights, il vous suffit de monter de niveau tout en craftant la dernière arme lootée sur n'importe quel ennemi pour rouler sur le jeu. Vous allez vous ennuyer au bout d'une dizaine de nuits terminées.

Les énigmes sont oubliables et oubliées, l'infiltration est inutile car le jeu n'est absolument pas pensé pour ça, les déplacements au grappin sont un enfer, la caméra n'est pas toujours ton amie, le bat-cycle est lourd, lent et mal pensé comme jamais, et surtout, un point qui juste me dérange en 2022 : pourquoi il n'y a pas de touche saut ? On se déplace de toit en toit et on ne peut pas sauter ? On se bagarre à tout va et il est impossible de sauter ? La touche croix ne sert à rien.

Pour terminer, si je trouve que le matériaux issu de Batman est respecté, je ne suis pas d'accord au sujet de la ville de Gotham : La ville de Batman est un lieu sombre, sale, dur et rempli de criminels. C'est une cité qui vous écrase par son imposante posture. Elle vous domine. À aucun moment nous ne ressentons cela à Gotham Knights. Il n'y a pas cette splendeur sombre et nocturne que l'on connaît bien de la ville. La nouvelle Gotham a été dessinée ici de manière trop carrée, trop colorée, trop clean, trop aérée, trop jeu vidéo classique.

Vous avez envie d'un monde ouvert avec un surplus d'activités annexes et de collectibles ? La série Arkham et les Spider-man font ça beaucoup mieux.

1  2  3  4  5
Kassandraaa
Posté le 23 oct. 2022 à 14:05

Jeu vraiment magnifique et incroyable !
Gotham y est immense et reconstituée à merveille, c'est bien simple, on s'y croirait vivre vraiment dedans !
et que dire du jeu, tout y est magnifique: gameplay, graphisme, ambiance, Tout y est vraiment génial :oui:
alors durée de vie énorme, en prenant son temps et se balladant et tout, facilement 100h !
aucun interet de rusher l'histoire principale et le finir vite, c'est un open world donc ceux qui font que l'histoire principale et bien, n'ont rien compris au plaisir qu'offre un open worls !

Varode
Posté le 23 oct. 2022 à 12:17

Moins bon qu'un Arkham cependant je ne suis pas difficile, ce jeu n'est cert pas une masterclass, ni une révolution, étant un fan de l'univers de Batman, je suis assez content d'avoir un nouveau jeux qui est bon sans plus.
Petit bémol, enfin petit... les 30 fps sur console c'est un scandale, et le fait que Arkham Knight était plus beau alors que celui ci a 7 ans de différence, c'est un assez barouf

Spermia
Posté le 04 nov. 2022 à 15:52

Je trouve que les avis sont un peu difficile, ça reste un jeu super sombre et classe ! C'est batman quoi !
Moi dans tous les cas j'ai adoré, et je pense que c'est un bon jeu !

MiraculousRed
Posté le 22 oct. 2022 à 16:57

j'ai le jeu depuis Day One et je ne le lâche plus, que du bonheur !
Alors, pourquoi 20 ? et bien parce que je le trouve parfait !
Que des points positifs :

C’est franchement beau

Animation ultra stylées

Techniquement propre

Des combats de boss sympa

Ambiance prenante

Contenu assez généreux …

La Bat-Family enfin jouable

Fun en coop

Damien-Scaletta
Posté le 27 oct. 2022 à 15:58

C'est amusant. Pas le jeu du siècle, mais on s'amuse bien, perso j'ai bien aimé les personnages, leurs histoires et leurs diverses relations, et les différents styles de combat (même si au bout d'un moment j'ai décidé de pex surtout UN perso, en l'occurrence Batgirl). La moto est assez décevante, mais les autres moyens de se déplacer sont largement suffisants. Honnêtement c'est fun, donc une réussite parce que c'est ce que je recherche dans un jeu avant tout : m'amuser.

PS : J'y joue sur PC, donc en 60 FPS, je ne juge pas ici des versions consoles.

WandaRedWitch
Posté le 08 nov. 2022 à 19:04

Gotham Knights est un jeu d'action dans lequel Batman est mort, ou du moins annoncé comme tel. Pour éclaircir le mystère autour de la disparition du chevalier noir et sécuriser Gotham City, Batgirl, Robin, Redhood et Nightwing décident de prendre le relais.

Scarlett-V1
Posté le 27 oct. 2022 à 19:34

Je ne comprends pas bien les avis et surtout je vois que le jeu se fait descendre assez injustement !
La plupart des mauvais commentaires ne sont pas du tout constructifs, surtout quand on voit le temps de jeu de certains.
Après 16 heures de jeu, Gotham Knights m'a convaincu, il est complet, le système de combat est bien fichu, avec des techniques et des capacités à débloquer après avoir eu la patience de farm comme il faut. De même, des accessoires sont dispos si vous prenez le temps de bien faire les défis que nous offre le jeu. Donc, foncez ! Vous n'allez pas vous ennuyer, Gotham City la nuit c'est un régal, le monde est grand, infesté d'ennemis, l'histoire est prenante, et nos quatre héros sont très intéressants, chacun ayant ses spécificités. Certes, il y a quelques bugs et problèmes d'optimisation mais tout cela va être réglé rapidement donc pas besoin de s'alarmer !
Pour conclure, je recommande ! Gotham Knights est vraiment très très bon ! Et la coop, un pure délice !

Pyzaro
Posté le 29 janv. à 00:05

- Beaucoup trop de crashes et de déconnexions.

- Le jeu est mal optimisé.

- Peu d'ennemis différent (la plupart sont des reskin).

- Gameplay globalement rigide.

- Bande son famélique.

- Plutôt joli.

- Le mode coop.

RickGrimes974
Posté le 30 déc. 2023 à 08:59

Le jeu est trés bon,l'histoire est top,ça change des anciens batman arkham.J'aurais pensé que sans batman ça aurait était moyen mais finalement ça paSse nickel.Scénario digne d'un film ✌️

laurentpoussin
Posté le 26 nov. 2023 à 21:09

bon... qui a mis dilué du MMO dans mon batman arkham ? il n'a plus de goût du tout : les combats n'ont plus aucun intérêt. C'est mou, imprécis, inutilement compliqué. La conduite dans les rues avec la moto super moche est risible : pas de sensation de vitesse (merci les petits traits dans l'image pour donner l'illusion de vitesse, mais c'est inutile ; on voit bien qu'on roule à 50Km maximum). Les déplacements dans la ville sont lourds.
On passe un temps fou au début à essayer de comprendre comment a été fait le jeu, dans quel sens ça fonctionne... C'est pas un jeu d'action, l'action est nulle. C'est pas un jeu d'infiltration car les contrôles sont trop imprécis, c'est pas un jeu d'enquête car mes Franklin la tortue est plus intelligente. On dirait qu'un parasite MMO est venu pondre dans Batman Arkham et que l'alien qui est sorti du corps en décomposition de warner bros gaming c'est ce truc : Maniabilité des personnages nulle, personnages peu intéressants, conduite de véhicule sans sensation de vitesse, ennemis sans intelligence.

mfga1907
Posté le 29 oct. 2023 à 22:47

On est sur ps5 bon sang, et j'ai l'impression de jouer à un jeu qui provient du catalogue "classique" du PSN. Au bout de quelques nuits on commence déjà à s'ennuyer même avec la plus bonne volonté du monde sérieux on s'est clairement foutu de nous. Le jeu dans son ensemble manque cruellement de profondeur sur tous les points.

NoWaH
Posté le 02 août 2023 à 20:31

Plutôt sympathique à jouer. Durée de vie correcte, plusieurs ennemis célèbres de Batman à combattre. Missions variés et pour la plupart plaisantes. Côté négatif, l'IA qui n'est pas vraiment intelligente...

DrGameur
Posté le 10 juin 2023 à 12:55

Que dire sur ce jeu ,7 ans après le très bons arkham knight de rocksteady , la wb a voulue relancé une franchise mais ... sans batman .
Et sur le papier ça aurait pu être sympa d'incarner 4 personnages différents dans un gotham ouvert sauf que le jeu a été développé pour jouer en coopération donc à 2 car oui il y a 4 persos mais on ne peut jouer qu'à 2 lol
Donc en gros jouer seul à ce jeu n'est pas une bonne idée tellement les combat sont long et répétitif (on martele juste un bouton)
Le mode rpg est pas clair du tout et vraiment mal foutu ( obligation de rentré au QG pour améliorer son perso)
Je vais m'as m'attarder à tout développé le jeu en vaut pas le coup alors en vrac:
Les graphismes sont passable mais sur ps4 pas sur ps5 , la moto est lente moche et mal optimisée, Gotham est vide et sans saveur ,on serait dans une autre ville se serait pareil , le doublage vf est tellement en dessous des personnages emblématique de l'univers, on regrette la vf des arkham.
Les missions sont pas intéressantes et ultra frustrante , la caméra fais ce qu'elle veut , le tout est répétitif, tu doit te taper des heures de combats avant de profiter des capacité des 4 héros , bref 2 sur 20 c'est gentil je suis aller le revendre , Warner bros ne mérite plus mon argent , décevant entre celui là et hogwarts legacy .
Le studio doit se reprendre, on mérite en tant que joueurs et fans d'avoir des jeux de qualité et pas des ersatz non finies et non commercialisable.

KeKeCoRe
Posté le 01 févr. 2023 à 22:31

Mal optimiser sur pc! Et bien d'autre.....................................................................................................................................................................

juge-96
Posté le 17 janv. 2023 à 17:25

Bon je vais être honnête j'ai pas fini le jeu. L'histoire au début est intéressante, la conduite plutôt cool, la coop est sympathique, la gestion d'équipement et d'apparence apporte un vrai plus et les personnages sont vraiment classes. Malheureusement, le système de progression obligeant à farm des objectifs insipides et répétitifs pour progresser dans l'histoire est assez vite gonflant. De plus en termes de gameplay les différents personnagess peinnent trouver leur propre identité. On peut passez d'un personnage à un autre sans trop de soucis. Et pour finir l'optimisation vraiment honteuse. Au final le jeu est assez répétitif, le système de progression ne marche pas, aucunes inovations que du réchauffé, bref. A par pour l'histoire, pas grand intérêt et c'est dommage

1  2  3  4  5