15.3/20

Posté le 04 sept. 2020 à 09:45

Agréable visuellement, le jeu s'adresse à mon avis surtout aux nostalgiques des anciennes versions et à ceux qui ont passés des heures avec leur potes à essayer de battre le record de points de l'autre.

Le gameplay est la grande force du jeu, qui manque malheureusement un peu de contenu pour atteindre une meilleure note.

Mais quel plaisir de retrouver les skateurs pros et les marques de skate de l'époque !

chefdoc
Posté le 04 sept. 2020 à 10:50

Un excellent remake des 2 TH.

Graphiquement au top et le gameplay est toujours autant jouissif !

Quel bonheur de retrouver ce jeu sur next gen ! Que de souvenirs dessus !

CondeSansDents
Posté le 27 oct. 2023 à 19:28

J'ai vraiment pris du plaisir à jouer à ce jeu surtout par nostalgie. Je fus replongé dans mes années de jeune adolescent où j'avais poncé les jeux originaux.

Le jouabilité et la graphismes sont au top mais gros bémol, la durée du plaisir ne dura qu'une journée, cela m'a pris 7h à finir le jeu à 100%, après je fais quoi ?

PiliPili72
Posté le 11 juil. 2023 à 16:05

Remake excellent des deux premiers Tony Hawk avec une durée de vie solide, voire infini sur vous investissez le online.
Les graphismes sont bien fichus, on sent que les développeurs ont pris le temps de soigner leur bébé.
Les contrôles se font comme à l'époque, de côté là rien n'a changé... Mais maintenant vous avez la possibilité d'éditer vos tricks, ce qui à l'époque n'était pas possible.
Bref, si vous aimez le skate, foncez ce jeu est une tuerie

Yodalelex
Posté le 09 avr. 2023 à 16:50

Excellent. Bien sûr je ne suis pas forcément objectif étant donné que je suis un nostalgie des anciennes versions. Alors pour apporter ma pierre a l'édifice au vue d autres commentaires. Je n' ai pas encore vue le mode ou la commande qui permet de pousser avec un bouton, en revanche il existe bien un mode ou l on doit recommencer chaque carrière avec un perso. Sélectionné "skate tour" en haut vous avez un mode en bande ou solo, ce qui permet de refaire a chaque fois les objectifs avec tous les persos, ce qui allongent considérablement la durée du jeu. J ai pas test la version multi et je m en fou, en écran partagé il perd de son esthétisme mais on s en fou le fun est là. J y jour aujourd hui avec mes gamins de 8 et 10 ans et ça fait juste plaisir.

Bon par contre ça reste du Tony Hawks pro skater pour qui cherche un vrai jeu de skate je pourrais que lui recommander la série "skate" qui même avec le dernier opus "skate 3" reste pour moi un bien meilleur jeu de skate en terme de sensation/simulation.

Bon en effet les menus sont fouillis, la multitude de trucs à débloquer n ajoute rien de plus, les défis bofs, on s en fou, c est mal foutu, la police d écriture est toute petite .... Bref thps 1+2 n est pas parfait mais il fonctionne très bien. Perso j y jour sur Switch, beau graphisme, belle maniabilité cool.

En ce qui concerne le debloquage des vidéos il faut en effet débloquer tous les points de stats sur thps 1+2 les vidéo sont ensuite dans le menu bonus de l écran d accueil et ne se déclenche pas automatiquement comme a l époque (dommage).

Pour résumé, des menus fouillis, mais un gameplay, une beau et bon jeu qui procure un max de plaisir et rien que ça, ça suffit a recommander ce jeu.

Loki0031
Posté le 27 oct. 2022 à 13:47

Je me suis refait ces deux épisodes et le gap graphique est vraiment impressionnant par rapport aux jeux de l'époque. J'ai bien aimé y rejouer, bons petits jeux.

Zad
Posté le 07 oct. 2022 à 14:47

J'en chialerai presque. C'est surtout la nostalgie qui nous prend le coeur. Revivre ces sensations, c'est un plaisir absolu. Du bon Tony Hawk Pro Skater à l'ancienne. Merci !