15.3/20

Hellexs68
Posté le 27 mars 2021 à 11:49

je trouve le jeu super mais bon je pense que la nostalgie d'avoir fait les deux premiers lors de leurs sorties y est pour beaucoup.
je me rappelle encore avoir fait et refait et encore la démo du premier niveau de Tony Hawks sur le cd de démo que j'avais acheté dans le PlayStation magazine au bureau de tabac en bas de chez moi.

Hellexs68
Posté le 27 mars 2021 à 11:49

Pouloud57
Posté le 07 oct. 2022 à 11:08

Classique de la PlayStation, je l’ai refait grâce au passage gratuit sur le PlayStation plus, que des bons souvenirs le jeu est fluide et agréable à jouer, une durée de vie assez courte à faire un petit prix aux alentours de 20 € je dirais. Un must have pour les fans de skate, à noter que le jeu est plutôt arcade et pas réaliste c’est de là que provient sont fun.

FrankieLampard
Posté le 04 oct. 2022 à 20:39

Un jeu pour la nostalgie clairement, on y retrouve tout ce qui nous avait fait y passer des heures à l'époque mais même si le jeu a eu une refonte complète, force est de constater que le style de jeu très arcade, aujourd'hui ça ne passe plus, du moins pas après avoir eu des jeux plus orientés simulation genre Skate ou Session plus récemment et pourtant en tantq u'ancien skater et fan des jeux TH, ça fait mal de dire ça car c'était la base du skate à l'époque que ça soit avec TH American Westland ou Project 8, mais le temps à fait son affaire malheureusement et nos standards d'époque ne sont plus les mêmes qu'aujourd'hui.

Un bon jeu quand même qui saura nous replonger pendant un laps de temps dans notre tendre enfance ou l'on s'essayait au Kickflip.

Biden4Pres
Posté le 13 août 2022 à 14:59

Jeu répétitif, sentant le réchauffé. Le seul plaisir de ce jeu est la nostalgie des premiers jeux de skate sorti il y a une vingtaine d’année. À 55€, ce jeu en l’état actuel n’est pas très intéressant.