• French days 2022
Tony Hawk's Pro Skater 1+2

15.7/20

smclane
Posté le 08 sept. 2020 à 07:56

quel plaisir de retrouver ce jeu , ses objectfs, une bonne piqûre de nostalgie ! la bande son est évidemment grisante elle aussi.. mais passé la nostalgie et apres avoir débloqué tous les niveaux sur un personnage on se retrouve avec un jeu qui s arrete vite

smclane
Posté le 08 sept. 2020 à 07:56

ray-banni
Posté le 11 oct. 2020 à 21:35

Le jeu est fun , le moteur totalement neuf , je le conseille pour les fans de skate, pour le reste, le jeu peut s'avérer redondant sur le long terme mais ça reste du bon travail de remake , pour 30/40 euros vous pouvez l'acheter.

Mika-117
Posté le 08 oct. 2020 à 12:53

Un excellent remake des deux premiers jeux mythiques de la licence Tony Hawk's Pro Skater qui fait honneur à la série après un dernier opus catastrophique. Le jeu est beau graphiquement, le gameplay est bon, la bande-son est excellente et la durée de vie est un peu trop courte malheureusement.

Brunodini
Posté le 24 sept. 2020 à 14:17

Je mettrais 16/20 pour une personne qui n'a jamais joué à un seul Tony Hawk de sa vie. Mais comme cela devient rare, 12/20 me semble très juste.

Les bases lui donne une note satisfaisante:

Le gameplay n'a pas pris une ride et est toujours aussi jouissif.

Les graphismes sont corrects. oui, juste corrects car trop inégaux. Tous n'ont pas eu droit au même engouement. Certaines niveaux sont magnifiques avec leurs jeux de lumière (Entrepôt) quand d'autres sont presque laids (Roswell, beruk).

Ce qui rend cette note relativement peu élevée et décevante ce sont deux points:

- la durée de vie: J'ai bouclé à 100% Tony Hawk 1 et 2 en ...2 jours. Restent les défis. Mais c'est franchement du remplissage. Et quel lenteur: prendre un certain skater, aller dans un certains park pour faire un certain trick, quitter, rechoisir un skater, rechoisir un park,etc. Les défi "créer un park" sont juste nuls.

- le mode multijoueur: une honte, pas moyen de choisir des modes sympas à deux ou + en ligne. On est obligé de subir une série d'épreuves où il n'y a pas d'autres fins que de... quitter. On ne gagne absolument rien.

Pour retrouver les challenges "horses" et "chat", il faut jouer en local... Mais qui joue encore en local franchement ...

J'attendais impatiemment ce nouvel opus, fan de la première heure. Je suis franchement déçu de l'avoir acheté.

JosaisMauvais
Posté le 18 sept. 2020 à 08:32

Belle retape, petites amélioration niveau gameplay mais on reste sur un truc bien arcade et fun. Niveau sécurité financière c'était pas con de refaire les deux premiers, mais si on voulait relancer la série il aurait été plus judicieux de retaper la série des Underground, peut-être plus séduisante pour les zoomers car plus de personnalisation, la récuperation d'objectifs en circulant sur la map etc...

tranber007
Posté le 11 sept. 2020 à 13:50

Un régal ! J’adore ce jeu sur toute la ligne, les graphismes ont été bien modernisés. C’est toujours un plaisir d’y jouer même 20 ans. Incroyable ! Il est assez facile à finir même en combinant les 2.

Hondo64
Posté le 05 sept. 2020 à 11:12

Tellement heureux de retrouver ces 2 premiers épisodes après tant d'années ! Jai toujours les originaux !😁 Très belle refonte graphique mais qui ne gâche pas l'esprit originel. Je me revois rentrer du lycée avec ma board sous le bras et courir pour aller avancer ma partie sur Kareem Campbell et tous les autres! Plaisir intact, il manque juste quelques perles de la soundtrack. Par contre, très bonne idée d'avoir inclus la nouvelle génération de pros( Nyjah Houston, Riley Hawk 😉) pour contenter les joueurs qu'ils soient plus ou moins jeunes. Une belle réussite pour moi qui donnera peut-être naissance à un remake du 3? 😍

Rakuten ONE 22.99€ Micromania ONE 29.99€ Rakuten ONE 29.99€ Micromania ONE 31.99€ Rakuten ONE 34.93€ Boulanger ONE 36.37€