17.1/20

ChaoS93800
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Sous ses airs de MMORPG Kawaii, se cache un véritable diamant en terme de fun. Surement un des seul MMORPG que je n'ai pas arrêté parcequ'il proposait un Cash Shop obligatoire. Ragnarok dispose d'énormément de classes, et d'items qui vont nous permettre de personaliser notre personnage pour le rendre plus fort , sans parler du Système de Cards qui ajoute un gros plus pour le PvP ou les WoE. A haut niveau l'interêt principal réside dans les WoE (War of Emperium) qui sont des guerres de Guildes ou chaque guilde doit s'emparer de l'emperium d'un chateau, c'est parfois un peu le bordel, mais on prends vraiment du plaisir, et c'est ça le but. La bande son est vraiment excellente, chaque thème sied parfaitement les différents lieux visités, Villes, Donjons etc . . . Arriver haut level peut prendre du temps, mais l'ambiance générale du jeu nous pousse à y arriver. Au final, Ragnarok Online reste MMO très complet, et très abouti, même aujourd'hui.

EatMyFist
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Le jeu sur le quel j'ai passé le plus d'heures. Au premier abord il a l'air comme tous les autres, et c'est pas complètement faux. Cependant quand on se lance dans un MMO, on part pour des nuits entière de jeux et une addiction complète. Ce jeu m'a plus, son univers m'a marqué. C'est assez triste de le voir vieillir, cependant il reste pour moi un jeu exceptionnel.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ChaoS93800
Posté le 20 août 2012 à 00:00

EatMyFist
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Lighthalzen
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Graphiquement original, une OST très bonne et envoûtante, une communauté extra en général, sur tous les serveurs sur lesquels je suis allé les gens étaient super cools. Le gameplay est relativement basique, c'est du bashing, ptet trop peu de quêtes. Le système de classe est intéressant. La War of Emperium aussi c'est assez marrant. La personnalisation du personnage est assez poussée. Jouez-y, il mérite d'être plus connu, mon MMORPG favori.

Djidane_666
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est vieux à l'heure où j'écris ces lignes et pourtant il y a encore une communauté qui y joue.
Graphisme et bande-son mignons; gameplay accrocheur.
Aussi bon pour les collectionneurs que ceux qui recherche la puissance.
Le développement de son personnage que ce soit ses stat, skill et stuff/carte font qu'il est totalement personnalisable.
Mais tenter d'être original est à vos risques et périls, impossible de reset stat et skill. A choisir avec prudence donc.

C'est un MMO ça c'est sur, RPG aussi. Mais il manque cruellement de fond. Dommage qu'il n'y ai pas au moins un petit scénario, à peine quelques quêtes qu'on se contente de finir vite fait pour accéder à certaines map.

Bref, ce jeu est surtout bon pour son coté compétitif en woe/arène.

KOUROXX
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Un excellent "Meuporg (MMORPG) qui peut être joué et rejoué en boucle sans être, au final, lassé par ce dernier, à mes yeux. Bien que j'en ai testé un bon paquet, Ragnarok reste pour moi le meilleur MMORPG du monde (même si beaucoup me diront que WOW est mieux). Il plaira surtout à ceux qui rêvent d'intégrer l'univers d'un manga (comme moi), aux fans de la chevalerie et de l'épopée et des Nordiques.

Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu qui a vraiment très bien vieillit !

Le 2D est vraiment très beau, les graphismes et effets très réussis. On passera des heures à farmer, level up ou PVP. Par la suite, le combo des cartes sera un véritable challenge afin d'avoir le meilleur stuff possible. C'est un réel plaisir de jouer avec les différentes classes, toutes plus amusantes les unes que les autres. La communauté est en majorité sympathique, et c'est un point important car le jeu se veut d'être joué en groupe pour plus de fun et d'amusement.

Mwa-Oopas
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeux , grâce a ses musiques dont je ne me lace jamais , ses jobs , Ses graphismes que personnellement je trouve magnifique , le concept de crée un décor en 3D avec personnages en 2D j'ai trouver sa beau et originale MAIS Le truc qui est dommage c'est qu'il y a des trucs payant et les lvl bases deviennent vraiment dure a monter :/

Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Meilleur MMO actuellement ? Un test devrait être refait. Sérieusement, c'est un gros coup là. Ca fait tellement de temps. Ce qui me choque, malgré tout, c'est le fait de voir que le jeu ne possède que 1XX commentaires.

RO devrait être médiatisé. Mais tellement plus. Des quêtes intéressantes, des classes superbes, un gameplay intéressant, des quêtes scénarisées, des métiers, [...]
Non, sérieusement, à part les graphismes (certains pourraient être rebutés par ça), le jeu est vraiment parfait.

Shyzz68
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Ayant passer des années dessus, ce jeux reste mon premier MMO et une des meilleurs. Sont système de jeux est très simple, mais le gameplay commence à se faire vieux d'où mon arrêt du jeu depuis 2ans .

Sergejack
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un jeu vraiment pas mal.
Les intervenant (alliés ou ennemis) ont beaucoup de charisme.
Il y a un bon nombre de choses à découvrir et ces dernières sont fort variés.

Par contre, on s'embêtent très vite dans le jeu.
Les quêtes sont coréennes (sans intérêt et rébarbatives) et rapidement l'expérience augmente trop lentement.
Bref, on farm non stop 1-3 types d'ennemis pendant des jours au même endroit sans autre objectif que prendre un peu d'xp et récolter des tonnes de ci et ça qui pourront être échangé contre un chapeau idiot.

Mon opinion est que ce jeu vaut 12.

Organization
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Mon MMORPG et jeu favori, mon premier MMORPG aussi, et aucun n'a été aussi bien.

Le jeu en lui-même est bien sympa, les serveurs privés procurent plus de fun et de liberté que le serveur officiel.

Mais la VRAIE force du jeu d'après moi vient de sa communauté, qui est généralement toujours sympathique, accueillante, et amusante :3 (J'ai du faire une douzaine de serveurs, j'ai apprécié la communauté des 3/4).

Après, je trouve que le gros défaut du jeu viens de l'absence de quêtes (hors bashing), ce qui rend le jeu, si la commu' est moyenne, vraiment lassant. :)

kingali
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

franchement y'as pa meilleur MMO que celui la mais je me demande si le high rate et elevé ou non

sinon a pars sa je trouve que le scenario ba ... y'en a pas xD si y'aurait un 18.5 jlaurais mi ^^

Francis2222
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Tout simplement GÉNIAL!!! Rencontrez des personnes RÉELLES jouant a ce jeux, combat, aventure, plusieurs serveurs, changements de niveaux, que voulez avoir de plus dans ce jeux ONLINE extraordinaire!!!

ayoto
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Max, ce n'est pas parce que TU n'aimes pas ce jeu, qu'il est mauvais, et que personne ne l'aime.

Je n'aime pas le hack'n'slash, tiens je vais aller noter diablo 2 "2/20", ben ouais quoi, j'aime pas! Donc si j'aime pas, personne aime! Ah non, c'est pas ça?

Et je met 18/20 car c'est le jeu ou j'ai le plus de (bons) souvenirs. Des soirées lvling entre amis, des soirées farm, enfin bon, que du bon :)

Skyron08
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Je viens écrire ces quelques ligne, pour un jeux du plus formidable, un gameplay mortel, une bande son mortel, une communauté mortel et prête à aider n'importe qu'elle personne. Certes on est que 2000, le 15 juin Renewal, y'a rien à dire, ce jeu, est juste le meilleur MMO de nos temps, WoW Kikoo Dofus J'en parle pas :rire: Bref, 17/20 car l'xp est juste trop long :rire: mais pas grave !

1  2  3  4  5  6  7  8  9