17.1/20

ChaoS93800
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Sous ses airs de MMORPG Kawaii, se cache un véritable diamant en terme de fun. Surement un des seul MMORPG que je n'ai pas arrêté parcequ'il proposait un Cash Shop obligatoire. Ragnarok dispose d'énormément de classes, et d'items qui vont nous permettre de personaliser notre personnage pour le rendre plus fort , sans parler du Système de Cards qui ajoute un gros plus pour le PvP ou les WoE. A haut niveau l'interêt principal réside dans les WoE (War of Emperium) qui sont des guerres de Guildes ou chaque guilde doit s'emparer de l'emperium d'un chateau, c'est parfois un peu le bordel, mais on prends vraiment du plaisir, et c'est ça le but. La bande son est vraiment excellente, chaque thème sied parfaitement les différents lieux visités, Villes, Donjons etc . . . Arriver haut level peut prendre du temps, mais l'ambiance générale du jeu nous pousse à y arriver. Au final, Ragnarok Online reste MMO très complet, et très abouti, même aujourd'hui.

EatMyFist
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Le jeu sur le quel j'ai passé le plus d'heures. Au premier abord il a l'air comme tous les autres, et c'est pas complètement faux. Cependant quand on se lance dans un MMO, on part pour des nuits entière de jeux et une addiction complète. Ce jeu m'a plus, son univers m'a marqué. C'est assez triste de le voir vieillir, cependant il reste pour moi un jeu exceptionnel.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
VPK
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Pourquoi? Parce que j'ai jouer des années sur ce jeu, qu'il m'a lancé sur les mmorpg et que bordel de *censuré*, c'est un jeu incroyable.

Premier point : c'est bashing only (action qui consiste à tuer des monstres à la chaîne, pas de système de quête).

6 classes de bases pouvant évoluer, ces évolutions ayant elles-mêmes une évolution. On se retrouve avec les 6 classes de bases que l'on multiplie par 4. Des classes additionnelles tel que le super novice, le GunSlinger ou le ninja.
L'arrivée de nouvelles classes pour les basiques.

Un système de renaissance qui vous ramène au level 1 une fois le level 99 atteint, mais avec de gros bonus pour la suite.
Un VRAI RpG avec distribution de pts de statistiques (ce qui se fait rare dernièrement).

Un principe : War of Emperium, qui permet aux guildes de se taper férocement sur la tronche pour le contrôle de points-clés disséminés sur la map. Map gigantesque d'ailleurs divisés en zone.

Un système de carte que l'on peut mettre dans différents Slots afin de donner divers bonus à son équipement. (Mention spéciale pour la carte Hydra :-d )

Un PvE excellent, un PvP pas trop mal.
Une vue atypique (regardez donc quelques screens).
Cette note reflète réellement mon avis privé. Un avis subjectif. C'est réellement LE jeu dont je me rappellerais toute ma vie.
Surtout pour son système de classe.

Ceci était l'avis d'un ancien GunSlinger et ancien Knight.
Vive la Corée ^^

Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Non, ce jeu n'est pas sorti en 2007. Depuis un long moment en corée, on pouvait y jouer en anglais, bien avant ! Et c'est ce que j'ai fait.

Ce jeu m'a bercé, en même temps que Flyff et ce jeu MMO, ce mmo (Ragnarok) est simplement le meilleur MMO du monde.
Que ce soit les classes ultra travaillés, les tonnes de builds à faire, les dungeons, les mvp, les boss, les mini-boss, l'optimisation des équipements avec des cartes de mobs, etc, etc.

Ce jeu est juste parfait.

pnoxis5
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Petit free to play sympa, encore faut il ne pas chercher les plus beaux graphismes !

Nan ragnarok c'est un petit jeu qui se laisse jouer et qui enchante pendant un bon moment puis il fini par lasser ...

Monter lvl 150 vous demandera de casser votre tirelire et de vous tirer les cheveux a faire des party a bio2.... Entre 00h et 4h du mat en general ^^

Dr-Globule
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Le 1er MMORPG auquel j'ai joué. Il est fun mais on s'en lasse vite à cause de la longue et ennuyante phase de leveling. A part ça, le jeu est vide. Le PVP est pas mal, le GVG est assez fun mais sans plus, le problème reste le PvE;
L'arrivée des quêtes changent un peu la donne mais que très légèrement.
Pour les fans d'ancien MMORPG avec de la patience et de la volonté (Très long de ce stuff correctement). Sinon passez votre chemin :)

kidM0rbid187
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

J'ai trouver ça plutôt mauvais.. Ne serais ce que les graphismes et la caméra qui sont plutôt moisis, le gameplay mou.. J'ai pas su jouer plus de 20 minute tellement je m'ennuyer, c'est fade.. . .

YashamaruJunn
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Il s'agit là mesdames et messieurs du Saint Graal des MMORPGs ! Je joue maintenant à TERA on je retrouve des similitudes avec RO. Oui je sais je suis bizarre. Enfin bon, que de bons souvenirs !

XxsparadaxX
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est juste trop bien ! Des classes varié ! Une panoplie d'armes et d'armures ! Les graphisme sont un plus pour le jeu ( pas de lag ni de bug ) ! Un renewal a était fait résament donnent de nouvelle classes toute aussi parfaite et donne envie de se recrée plein de classes et de personnages avec des builds différents ! Après avoir goutter a ce jeu et etre devenu fort ( lvl 50-70 ) Le jeu prend tout son charme ! Un jeu magnifique qui pour moi bat largement de grands jeux en 3D !

DarkDregon
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

J'adore franchement ce jeu, mais il a un très très gros défaut, c'est qu'il est très difficile d'approche pour les nouveaux joueurs, on s'y perd très vite et si on ne va pas rechercher sur internet, c'est peu probable de s'y retrouver. Sinon à part ça le jeu est très bon avec une bonne diversité dans le choix des classes, qui sont toutes aussi différentes que complètes.

devil-bats-88
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Bien que les graphismes sont dépassais , le style des personnages sont tres bien fait,la fluidité des personnes est bonne , l'univer de ragnarok est fabuleuse ,les quetes pour les classes sont tres different pour chaque classe , le choix des différentes de classe ne sont pas négligable mais un léger bémol pour l'exp qui devient tres difficiles pour l'entrainement des personnages et l'equipement et cher . Le premier jeu online que j'ai jouais et adorais .

Makoto_Kusano
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Malgré ses graphismes datant, ils restent néanmoins très stylisés, les fans de Manga aimeront le genre.
Outre ça, le jeu possède un PvP d'une énorme richesse et un PvE vraiment super en team-play.
On peut reprocher qu'il y ai un sérieux manque de quêtes mais la qualité du jeu en lui même compense largement ce défaut.
Les OST sont superbes pour la plupart.

Un jeu un petit peu vieux mais qui a encore une population super sympathique et quand même assez nombreuse, c'est un must des MMORPG orientaux, ce n'est certes pas un blockbuster mais il est pour ma part, bien meilleur que la majorité des MMO actuels, ceux qui ne supportent pas WoW aimeront surement Ragnarök.

Un 20/20 car pour moi, c'est le meilleur MMO auquel j'ai eu l'occasion de jouer, j'y joue depuis 9années déjà et je ne m'en lasse pas. Il est bien devant WoW (que j'ai pas du tout aimé) ou encore Guild Wars (que j'ai apprécié mais un peu rébarbatif).
En somme, un excellent MMO pour faire du PvP ou GvG (les woe 3).

/!\ Attention /!\
Ce jeu rend Addict ! Ne testez surtout pas les War of Emperium ou vous risqueriez de passer beaucoup de temps devant votre écran !

bobdepso
Posté le 24 août 2011 à 00:00

bien entendu je ne peut que mettre 20/20 a un jeux auquel j'ai jouer pendant plus de 10 ans,pendant ces 10 ans j'ai jouer a d'autres jeux qui mon lasser, world of warcraft avait reussi a me faire décrocher 3 mois, monster hunter ps2 online 2 mois,et d'autres encore , et a chaque fois je revenais sur ragnarok, mais un beau jour, le server français déçida de le faire free to play avec un ishop, et la ,,,catastrophe, les personne pouvant dépenser des milliers d'euro pouvaient booster leur personnage a tout les niveaux ( experience accelerer abusivement/stuf a +9 avec des equipements inventer et non plus droper qui mettent les drop des boss inutile tellement sa augmente la puissance et la defense du main perso).
Et lorsque je parle de milliers d'euro, c'est sur la durée et ce n'est pas une blague,et le pauvre joueur qui n'as pas d'argent sera vraiment très faible face a ces joueurs hyper stuffer grace a cette ishop de malheur,car il faut savoir que le principal interet du jeux cest la woe, a savoir, la guerre de l'emperium, les guildes s'affrontent dans des chateaux pendant 2 heures, et lorsque le chateaux est pris, le chef de la guilde du dit chateaux gagner entre dans une salle au tresor a minuit pour avoir des item unique pour fabriquer des équipements divin, indropable ailleurs et ne se trouvant pas dans l'ishop,enfin pour combien de temps ^^.

mangakarachel
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Pour les désireux de retrouver un univers à la Dofus ou pour ceux qui comme moi, ont du mal avec WoW, il y a Ragnarök Online! Un des MMORPG le plus riche selon moi. Les décors sanglants vous rebutent? Préférez cette version chibi plus mignonne. Vos premiers pas seront guidés juste le temps que vous fassiez vos premiers choix puis vous pourrez vous lancer dans l'aventure et explorer un grand nombre de maps! Autre avantage: des graphismes fluides qui ne font pas bugger votre ordi (comparé à WoW ou Aion où une configuration minimale puissante est requise) et qui pourtant vous font passer un bon moment... dans un jeu maintenant entièrement GRATUIT!!! :D

Mrhouzef
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Un jeu extra qui a réussi à m'occuper pendant plusieurs années. Par contre on xp et drop(pour ceux qui comprennent) vraiment lentement dans le serveur principal ce qui était bien dommage car on n'avait pas la possibilité de tester les nombreuses classes du jeu.

augustin-59
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce jeux n'est pas mon premier MMORPG mais c'est de loin mon préférer :
- la multitudes de classes proposer est sidérante : il y a toujours une classe qui nous convient.Le systèmes de spécification au niveau 30 donne envie de progresser ;-). Le rebirth, une fois atteint le niveau 99 vient bien illustre le systèmes d'evolutions et de classes de RO : "Quand y'en a plus, y'en a encore !!" ^_^
- le système de combats et asser intéressent bien que simple mais celui-ci peut lasser a bas lvl : quand on débarque dans rune-midgard et qu'il découvre qu'on doit tout d'abord exterminer de pauvre lunatic en masse avec seulement un sort de soin et un sort d'imitations de mort (sisi, et le pire, c'est qui peut être utile même a hight lvl :-) ), c'est pas la joie...
- les graphisme sont très jolies et mignons : le systèmes de 3D environnemental et de sprite 2D rend un effets magnifique que je n'ai jamais vus égaler dans le moindre MMO.
Le design des monstres et tout simplement charmant et plein de créativité.
- la bande son est pas mal et légères, bien que lassante, comme dans la plupart des MMO d'ailleurs...)
- le jeu est très original sur certains point et possèdes certains petit plus ingénieux et sympathique.
Ce jeu fut tout simplement l'un de mes MMORPG préfères et je n'ai jamais retrouve les même saveurs en jouant a d'autre MMO, quelle qu'en soit le type.

geek360
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

C’était mon premier MMORPG et j'avais adorer son univers ,les classe , le pvp ,les WOE ... Des sensation que je n'ai jamais pue retrouver sur un autre MMORPG vraiment unique ,dommage qu'il
n’y est plus autant de personne co et que les serveur privé deviennes abuser( hight rate ) dommage .je suis toujours nostalgique de cette époque ou je prenait tant de plaisir .Merci RO merci (snif snif )

1  2  3  4  5  6  7  8  9