10.1/20

triplemort
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

J'avais plutôt bien apprécier le 1er volet. La beaucoup moins, pourquoi ? D'abord les graphisme sont pas beau. La jouabilité sa peut aller mais le gameplay est pas super. La durer de vie de la campagne est pas mal plus les match avec bots avec plein de carte ( pas de multijoueur sur PC ). Le scénario laisser tomber c'est nul. Le GEO-MOD est beaucoup moins présent que d'en le premier. Prennez Red Faction 1 il et plus sympas ou prenner le 2 seulement si vous le trouver pour 2€.

Punishers
Posté le 08 nov. 2006 à 00:00

Quand je vois des notes du genre 20, je me demande si les gens on réelement joué au jeu par moments, mais bon, chacun ses goûts ! Je le trouve assez ridicule comme jeu, Red Faction 1 était fort simpathique à jouer, mais alors celui-là d'un chiant pas possible ! Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, question graphisme je dis rien c'est pas mon boulot, je serais incapable de faire mieux. (Mais c'est quand même nul).

Massey-Ferguson
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Moche...à cent lieux du 1er Opus et de Red Faction Guerilla que j'attends avec impatience sur PC. Dès les premières minutes de jeu, on se demande si c'est une blague...Il aurait pu obtenir la moyenne si il était gratuit et développer par des amateurs...
(1/20 parce qu'on peut pas mettre 0)

WiTchCraFt90
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

J'ai 2 choses à dire sur ce jeu.
1. Le solo n'est pas assez long (6-7 heures).
2. Les voix ne suivent pas l'audio.
Le reste est assez bien. J'aime bien les cinématiques et l'idée de la nano-technologie.
Bref, je vous conseille de l'acheter en occasion seulement.

groooo
Posté le 02 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est superbe !
Les graphismes ne sont pas top, le jeu est un peu court, certes...
Mais l'histoire et son ambiance sont très addictives ! De plus, les armes, les véhicules et les personnages sont très réussis visuellement dans leur univers futuriste !
Il n'y a pas de problème d'IA, non, elle est même extrêmement cohérente, du soldat normal du début qui tente d'esquiver en passant par le nano-bidasse qui est plus fort et qui recherche le contact sans forcément esquiver pour arriver aux nano-soldats d'élite, redoutables combattants résistants et intelligents.
Enfin, les galeries bonus dans le menu principal sont super chouettes, on y retrouve les personnages, les véhicules les armes les environnements et même un paquet de croquis !
Un jeu formidable !

BlateMalade
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est affreux !
Franchement aucune histoire, graphismes à c****, on dirait un support de Game Boy ! La bande-son est vraiment faible (en effet je tape dans un mur et j'entends un bruit qui me fait penser à un arbre, poc, poc...).
Alors vous savez pourquoi je lui est mis 2 :
- un pour la fabrication du jeu quand même. Les ingénieurs méritent bien un point... Enfin tout juste...
- j'avoue que c'est "bourrin" et quand on veut se défouler c'est cool mais l'absence de scénario, les graphismes ridicules vous enlèvent vite l'envie de recommencer la partie.
Je déconseille absolument !!!

ZESDF
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est une bombe !
A acheter d'urgence pour tous les fans de Red Faction, les autres n'en seront pas déçus !
Un seul petit reproche : la durée de vie est un peu courte, avec un jeu de cette qualité on aurait aimé que notre plaisir dure plus longtemps.

daredevil_
Posté le 07 juil. 2004 à 00:00

Je pense que le testeur de jeux video.com a été un peu sévère avec ce jeu. Oui le scénario est nul et sans intérêt, oui quand on est dans le tank on se fait vraiment chier à mourrir, mais les graphismes sont dans la norme (un peut grossiers parfois tout de même) et il y a une innovation majeure par rapport au premier opus : vous pouvez désormer acquérir deux mini-uzi entre les mains de votre combattant. Et là, je suis sûr que voliton a du passer des soirées entières pour trouver cette géniallissime idée. Bref c'est la mauvaise surprise quand on a dépensé 26 euros à auchan pour acheter ce jeu...

florian-le-boss
Posté le 07 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est fabuleux. Rentrer dans un tank ou dans un armure de combat ou même dans un hélicoptère est absolument palipitant. L'histoire est correcte. Des graphismes merveilleux. Très jouissif car les armes sont dévastatrices avec une destruction des décors comme on en a jamais vu. Une intelligence artifielle bonne et une bonne durée de vie. Une chose qui me dégoûte un peu ce sont les niveaux où on est dans un truck qui va sous l'eau. Là je suis resté coincé un bout de temps mais sinon après ça va. Trois modes de difficultés réhaussent encore la durée de vie. Le mode multi est bien, mais sans plus avec des bots corrects mais dommage qu'on ne puisse pas jouer sur internet. Les différentes cartes sont pas mal ainsi que les différents modes de jeux. Je ne vois pas pourquoi vous lui mettez une note aussi basse. Je lui ai mis 18 car surtout ce n'est pas très original. De l'action à souhait. Mais j'aime bien et je le conseille !

motorland
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Un jeu toujours aussi linéaire que le premier opus mais avec un scénario beaucoup plus pauvre, bien que les premières minutes du jeu laissent penser l'inverse. Par contre, niveau difficulté, on fait un bon en avant, je suis devenu un fan du mini lance rocket. Un jeu pour les fans uniquement.

Darkyspace
Posté le 04 juil. 2003 à 00:00

Après un premier opus plutôt sympathique malgré quelques petits défauts, c'est avec déception que l'on retrouve ce deuxième volet. Les graphismes
sont grossiers, les textures peu détaillées, les modélisations des personnages sont parfois hideuses, sans compter le manque de fluidité dans certaine animation. La seule amélioration technique perceptible est celle du nouveau moteur Geo-Mod. Bref ça sent la retranscription de console à PC, même le gameplay n'est pas au
rendez-vous, on avance en tirant sur tout ce qui bouge point. Hélas le mode multijoueur
n'apporte pas non plus grand chose et on a souvent l'impression d'avoir droit à une
pale copie de Quake 3 avec le Géo Mode en plus. En résumé, pour ceux qui ont 30 Euros à perdre sinon passez votre chemin.

a123456789b
Posté le 24 juin 2003 à 00:00

Je trouve que Jeuxvideo.com est bien sévère sur ce jeu. Les graphismes sont bien. C'est dommage qu'on puisse pas jouer en multijoueur et qu'il y ait pas un didacticiel concret. Voilà pourquoi je mets 14 sur 20 !

Jazzy-jam
Posté le 19 juin 2003 à 00:00

Un jeu véritablement novateur et vraiment génial. Le géomode est tout simplement splendide et l'histoire est à tomber à la renverse sans oublier des graphismes fabuleux. Sans doute un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer.

chrisred59
Posté le 19 juin 2003 à 00:00

Je ne comprends toutjours pas pourquoi ce jeu
est d'abord sorti sur console ! Par rapport au premier opus, je trouve que l'ambiance a été massacrée, ainsi que les graphismes (le 1er étant plus beau à mon avis : c'est un comble !)
Tout ça parce que le marché de la console est plus porteur que le marché du PC. ENORME, ENORME DECEPTION ... (Même à 30 euro)

Safur
Posté le 19 juin 2003 à 00:00

Vraiment ils n'ont pas honte de sortir un jeu aussi laid !! Même les jeux sur Dreamcast, qui ne sont plus très jeunes maintenant, sont beaucoup mieux et plus beaux, je ne sais même pas si c'est comparable tellement ce jeu a été baclé...Bravo messieurs on n'avait pas vu aussi beau depuis les débuts de la playstation !!