Les Sims : Superstar
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Les Sims : Superstar / Les Sims : Superstar sur PC /

Avis Les Sims : Superstar sur PC

15.7/20

Payjybai
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

La leçon principale de ce DLC : ne jamais laisser sa soeur seule dans un magasin de jeux vidéos. A part ça, rien à dire. Comme d'hab, Electronic Arts a fait du bon boulot pour répondre à la demande des fans, mais on réservera ce titre à un public plus... féminin.

Clo14
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Un bon jeu, pas d'améliorations côté graphismes, mais un bon jeu quand même ! On ne voit pas beaucoup de différences avec les autres jeux sauf que maintenant les sims peuvent devenir star en allant à studio City !

1  2  3  4
Payjybai
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Clo14
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Fanatika
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Maxis permet grâce à cet add-on à nos sims de devenir enfin des stars. L'ajout d'une ville et des carrieres chanteur & acteurs sont le gros plus de ce DLC, alors evidemment, si ça ne vous plait pas, ne le prenez pas !

Inutilepseudo
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Le meilleur add-on pour les Sims ! C'est génial qu'on puisse devenir une star soit en chantant ou en devant acteur. Tellement de choses à faire pour devenir le meilleur aux castings. Il y a beaucoup d'objets en plus, d'actions, etc... Super add-on qui vaut le coup.

Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Avec l'add-on Les Sims : Superstar, découvrez un monde sans intérêt qui risque de très vite vous lasser.
Je ne recommande absolument pas cet add-on ennuyeux, pour lequel on peut regretter une absence totale d'amélioration au niveau des graphismes.
8/20.

sybak_le_retour
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Ca c'est de l'add-on ... c'est clair qu'on regrettera le manque d'amélioration pour les graphismes mais quand on n'aime ça compte pas !
On a plein de nouvelles interactivités comme signer des autographes. On pourra aussi cotoyer les plus grands du show-bizz. Le seul petit HIC de cet add-on sera vraiment le manque d'innovation niveau graphismes mais comme je l'ai déjà dis quand on aime ça ne compte pas

les sims rien que ça de vrai ! génial ce jeu

]l]
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Franchement, l'un des meilleurs add on de cette série !
L'univers est génial, les petits trucs, l'ascension, le tout, tout ça est génial... La bande son va bien, les personnages sont cools, l'esprit global est excellent !

UneCulotte
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Vous rêvez de devenir une star ? Pas de problème, avec cette extension des tout premier Sims vous pouvez devenir une star du cinéma de la chanson et j'en passe !
Superstar met (comme toute extension) en avant de nouveaux objets qui feront de vous la star de la ville !
Quoi de mieux que de jouer à ce jeu ?

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Assez bon, j'ai apprécier cette extension des Sims : Superstar, plutôt pas mal l'idée de base mais cela reste juste bon, sans pour autant se demander indispensable, achetez le pour y découvrir des bon points par ci par là.

mamitrico
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Les Sims : Superstar reste sur le même gameplay et ne présente aucune amélioration graphique mais parvient à convaincre avec cet add on de part ses nouveautés qui en vaillent vraiment la peine. La bande son est ofrt sympathique ce qui en fait une extension bonne, mais pas pour autant superbe.

Gradley
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Extension sympathique qui permet d'avoir accès à pas mal de nouveaux objets, mais aussi un nouveau lieu, de nouveaux métiers, tout en rapport, comme l'indique le titre, avec le show business. Rien ne vient bouleverser nos habitudes, il ne s'agit que de contenu supplémentaire, mais c'est toujours agréable d'avoir autant d'éléments en plus.

Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Les sims superstar est vraiment un add-ons plein de surprise mais apporte des difficultés ! En effet je n'ai jamais pu être une superstar connue de tous et qui fait de la chanson des tubes. Mis à part ça il apporte pleins de nouvelles têtes, des nouveaux objets, vêtements.

_Waspy_
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Les sims superstar est un jeu qui apporte vraiment beaucoup de difficulté enfin pour moi. Je n'ai jamais réussi à faire que mon sims devienne une star. Pourquoi ? Parce qu'il faut se faire ami avec des stars alors que c'est extrêmement difficile ! Il faut travailler les compétences, ne jamais rater un jour à studio city et surtout être de bonne humeur sinon il refuse de chanter !

Geardu38
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Cette éxtension est super même si elle est réservée a la gente féminine, je trouve sa amusant de pouvoir faire de notre sims une star et que tout le monde soit fou de vous, j'ai craquer pour les massages et les espèces de boites où nos sims rentre.

Miloune63140
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

bon, ce jeu reste un très bon Sims, mais j'ai trouvé que l'addon était pas vraiment poussé, ils auraient pu rajouter des maillots et autres vêtements pour nos sims stars !
Le contenu est très moyen j'ai trouvé

1  2  3  4