15.6/20

Payjybai
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

La leçon principale de ce DLC : ne jamais laisser sa soeur seule dans un magasin de jeux vidéos. A part ça, rien à dire. Comme d'hab, Electronic Arts a fait du bon boulot pour répondre à la demande des fans, mais on réservera ce titre à un public plus... féminin.

Clo14
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Un bon jeu, pas d'améliorations côté graphismes, mais un bon jeu quand même ! On ne voit pas beaucoup de différences avec les autres jeux sauf que maintenant les sims peuvent devenir star en allant à studio City !

bo-1
Posté le 14 oct. 2003 à 00:00

Une fois de plus, Les Sims ne nous déçoivent pas avec un nouvel add-on nommé "Superstar" ! Comme son nom l'indique, vous ferez un tour dans le monde du "show-bizness", vous tournerez des films, vous poserez pour des photos dans les magazines, la mode n'aura plus de secrets pour vous ! Evidemment, c'est bien joli de faire tout ça, mais vous défierez les caprices de stars de votre sims (c'est la vie !) et si vous rencontrez une personne dont le visage vous est familier, vous savez qui c'est ! En tout cas, rien ne me déçoit, si ce n'est toujours la même chose, faire à manger aux sims, leur faire regarder la télé, mais ce n'est pas ce petit défaut qui va nous faire refuser l'achat de ce jeu !

ThomasRaynaud
Posté le 25 août 2003 à 00:00

J'ai tous les add-ons et j'en suis très fier !!
Superstar est génial car on peut enfin aller travailler quand on le désire, on contrôle notre sims au boulot pour qu'il devienne une superstar (ça rapporte !!). Studio city est un nouvel endroit où aller travailler mais aussi prendre des bains de boue, de lait, et de souffre. On peut essayer les simulateurs de plongée et de vol où se détendre dans les thermes. Si vous avez un fan déchaîné à vos trousses, appelez-le majordomme. Les graphismes n'ont pas changé mais EA va se rattrapper sur SIMS 2 !!!

npl150
Posté le 23 juin 2003 à 00:00

Très bon, cependant j'ai hate que EA Games change de style... Qu'il fasse les sims sur PC comme les sims sur X-Box De la 3D de Qualité !!! ...

[machin]
Posté le 17 juin 2003 à 00:00

Encore un autre add-on des Sims ! Quelques nouveaux trucs qui rallongent la durée de vie de ce titre, le temps d'oublier son prix. Pas d'amélioration graphique à noter, faudra attendre Les Sims 2. N'achetez pas cet add-on si vous êtes venus vous faire plaisir !

saza
Posté le 12 juin 2003 à 00:00

Les graphismes de ce jeu ne sont pas super . La vie de star dans les sims c'est très bien . On s'amuse beaucoup plus quand on est une star . Félicitations pour ce jeu ! Strass et paillettes c'est magnifique . Essayez-le c'est un très bon jeu .

126-b
Posté le 12 juin 2003 à 00:00

Ca c'est de l'add-on ... c'est clair qu'on regrettera le manque d'amélioration pour les graphismes mais quand on n'aime ça compte pas !
J'aime beaucoup les Sims et à chaque add-on, je m'empressais de l'essayer.Il est vrai que le jeu Sims prend de l'âge, cela dit, ce nouvel add-on est sûrement l'un des meilleurs de la série.Du pur bonheur, cet add-on va peut-être changer la vie de vos sims !

mafieuse
Posté le 05 juin 2003 à 00:00

C'est le jeu le plus génial que j'ai jamais vu sur pc et superstars est tout simplement génial !!
Alors arrêtez de vous plaindre et admirez ce jeu !
C'est le plus abouti de la lignée des sims, avec au bout un concept très impressionnant et recherché.

megamoustic
Posté le 03 juin 2003 à 00:00

Il n'y a pas une grande différence avec les autres sims ? C'est vrai, mais c'est nettement mieux que tous les autres jeux. Malheureusement que l'obtention des étoiles n'est pas très bien expliquée. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas plus de stars, je n'ai rencontré que Marylin Monroe, Cristina Agilera et Avrile Lavigne. A part ces petits points faible ce jeu est génial et les nouveaux objets, têtes et vêtements son vraiment cool !

Boops
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

Vraiment fabuleux ! Je trouve que pour une fois, cet add-on nous présente des objets sensass, et nombreux en plus ! Cet univers du show-biznesm (comme dirait Jamel!) nous change de la vie courante de nos Sims. Les commentaires sur les objets sont toujours aussi sympa, l'univers délirant de Sims city reste le même...
Franchement rien à dire, si ce n'est que je n'ai toujours pas compris, après 5 jours et plus de 10H de jeu COMMENT devenir une star, et même juste gagner des étoiles ! J'ai beau essayer de me faire de prestigieux amis, faire du karaoké jusqu'à épuiser mes Sims, je ne peux pas me sortir de mon anonymat...Est-ce grave docteur ?
Si vous SAVEZ comment faire, écrivez moi S.V.P !!!
Malgré ça, même si on n'est pas star, on s'amuse quand même ! Pour ceux qui possèdent "Entre chiens & chats", il y a même un caniche maintenent ! Le 18 est bien mérité, et je pense que de dire que le graphique est naz, c'est un peu fort ! Enfin, voilà, je conseille à tous d'essayer ce nouveau add-on, ça en vaut la peine !
@ + !

Bettaille
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

Franchement géant ! Les nouveaux objets sont géniaux, Studio City c'est vraiment le top...
En bref, ce nouveau disque additionnel augmente le niveau des Sims ! Mais on met beaucoup de temps à devenir star quand même !

Posté le 02 juin 2003 à 00:00

Le jeu est excellent. Même si les graphismes restent assez moyens le jeu dispose d'une prise en main excellente et la vie de superstar est super. Pour le reste c'est la même chose et je ne suis pas déçu par ce jeu très marrant dont je lui attribue la note de 16/20.

SpeakFrench
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

Certe les graphismes font un peu défauts mais c'est mon préféré au niveau des add-ons. C'est fun + quelques nouveautés, bref à posséder si vous êtes fan en attendant Sims2. Chaque Sims est attendu avec impatience (quand on pense que Superstars vient de sortir y en a déjà un autre en projet). Je tiens à signaler que certains processeurs trop faibles font ramer le jeu. Je remercie et je félicite la rédac pour tous les tests et les news.

Eradic
Posté le 28 mai 2003 à 00:00

Le Gameplay de ce jeu est décidément infini ! On commence de rien et on peut maintenant finir star du showbiz dans plusieurs domaines et voir les inconvénients comme les avantages apparaître... Cependant, on se surprend à préférer les inconvénients car souvent plus marrants ! De plus, plus il y a d'add-ons, plus on se demande comment faire pour jouer en s'amusant sans utiliser les codes de triches... Je pense même que c'est une chose impossible et que le prochain add-on ajoutera peut-être un bouton "Ajouter 1000$ à votre compte" ! :-) Enfin, en tant que accroc occasionnel de ce jeu, je pense que je vais essayer de mener à bien une carrière de rockeur à la sauce Elvis ! Cet add-on est pas mal du tout et je trouve que comme les autres il ajoute sa touche de complément mais il est vrai que quelques bugs du jeu corrigés aurait été souhaitable !

killerman72
Posté le 28 mai 2003 à 00:00

Les add-ons des sims c'est toujours pareil. Et celui-ci ne nous apporte que des skins, des meubles, etc. En plus toujours pas d'améliorations graphiques et de tout ce qu'on voudrait voir dans un add-on des sims. Bref pourquoi gaspiller de l'argent inutilement ?

gary-pes1457
Posté le 28 mai 2003 à 00:00

Du pur bonheur, cette extension va peut-être changer la vie de vos sims ! Grâce à cette nouvelle extension, faites entrer vos Sims dans le monde de la Jetset ou tout n'est que strass et paillettes et menez-les sur le chemin de la gloire. Trop bien ! Bien sûr de nombreux nouveaux objets sont là pour satisfaire ses caprices de star. Rendez-vous aux studios de Sim City et transformez-les en rock star, en top-model ou en étoile montante du cinéma.