15.6/20

Payjybai
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

La leçon principale de ce DLC : ne jamais laisser sa soeur seule dans un magasin de jeux vidéos. A part ça, rien à dire. Comme d'hab, Electronic Arts a fait du bon boulot pour répondre à la demande des fans, mais on réservera ce titre à un public plus... féminin.

Clo14
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Un bon jeu, pas d'améliorations côté graphismes, mais un bon jeu quand même ! On ne voit pas beaucoup de différences avec les autres jeux sauf que maintenant les sims peuvent devenir star en allant à studio City !

Tanathonaute
Posté le 28 mai 2003 à 00:00

Un add-on sympa mais l'évolution pour devenir une star est un peu compliquée et mal expliquée.
De nouveaux objets très bien pensés...comme l'aquarium ou les nouveaux revêtements...sans oublier les guitares et autres podium de karaoké !

mylemie
Posté le 28 mai 2003 à 00:00

Il est vrai que le jeu Sims prend de l'âge, cela dit, ce nouvel add-on est sûrement l'un des meilleurs de la série. Les possibilités sont nombreuses, et les nouveautés très nombreuses, si vous êtes nouveau dans le monde des Sims, prenez ce jeu en premier avec entre chien et chat et vous serez comblés !

sarcossane
Posté le 28 mai 2003 à 00:00

Encore un remake dans les Add-Ons des SlMS !!!
Le principe est toujours le même mais les fans accrochent...Après tout, pourquoi pas ?
Tel Marilyn Monroe, incarnez des Superstar !!!
Petit clin d'oeil ;-), on remarque l'apparition d'un sim branché tatoué et percé, une crête plantée sur le sommet du crâne ! Les créateurs aiment-ils la musique punk ??? En tout cas il est le profil parfait de la Rockstar parfaite...
C'était Sarah depuis les Sims SUPERSTAR,
A tch@o Bonsoir !

Killman67
Posté le 27 mai 2003 à 00:00

Ca c'est de l'add-on ... c'est clair qu'on regrettera le manque d'amélioration pour les graphismes mais quand on n'aime ça compte pas !
On a plein de nouvelles interactivités comme signer des autographes. On pourra aussi cotoyer les plus grands du show-bizz. Le seul petit HIC de cet add-on sera vraiment le manque d'innovation niveau graphismes mais comme je l'ai déjà dis quand on aime ça ne compte pas !!

ThaRedDevil
Posté le 27 mai 2003 à 00:00

J'aime beaucoup les Sims et à chaque add-on, je m'empressais de l'essayer. Mais là, force est de constater que Maxis semble avoir fait le tour de son jeu pour oser nous sortir cette arnaque !
Le dernier add-on en date "Unleashed" était super intéressant en rajoutant des animaux de compagnie à nos chers petits Sims mais ici on se demande ce que ça peut bien nous faire de faire du cinéma !!! Si ça continue, on va voir débarquer : Les Sims à la pêche, les Sims caissiers au supermarche ou encore pire Les Sims au bureau ! Non vraiment, 10/20 est très généreux de ma part et c'est bien parce que c'est les Sims.