15.6/20

Payjybai
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

La leçon principale de ce DLC : ne jamais laisser sa soeur seule dans un magasin de jeux vidéos. A part ça, rien à dire. Comme d'hab, Electronic Arts a fait du bon boulot pour répondre à la demande des fans, mais on réservera ce titre à un public plus... féminin.

Clo14
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Un bon jeu, pas d'améliorations côté graphismes, mais un bon jeu quand même ! On ne voit pas beaucoup de différences avec les autres jeux sauf que maintenant les sims peuvent devenir star en allant à studio City !

Miloune63140
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

bon, ce jeu reste un très bon Sims, mais j'ai trouvé que l'addon était pas vraiment poussé, ils auraient pu rajouter des maillots et autres vêtements pour nos sims stars !
Le contenu est très moyen j'ai trouvé

Badboy-69
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

18/20Du pur bonheur, cette extension va peut-être changer la vie de vos sims ! Grâce à cette nouvelle extension, faites entrer vos Sims dans le monde de la Jetset ou tout n'est que strass et paillettes et menez-les sur le chemin de la gloire. Trop bien ! Bien sûr de nombreux nouveaux objets sont là pour satisfaire ses caprices de star. Rendez-vous aux studios de Sim City et transformez-les en rock star, en top-model ou en étoile montante du cinéma.

Master-Sonic
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs add-on de la série, où l'on peut devenir star. Le fait de pouvoir sortir de sa maison et participer au bon fonctionnement du travail de votre star est une bonne idée. Enfin un intérêt à sortir dehors. Votre Sims sera récompensé si il a mené à bien sa carrière. Une bonne extension pour le jeu initial (cf mon test "Les Sims"), mais qui n'est pas la meilleure ...

Papy_Mujo48
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Un très bon add-on .Les journées sont allongées pour les sims voulant devenir superstar . Plus d'heure de plaisir , surtout si l'on souhaite obtenir des trophées.En plus de cela nous obtenons pas mal d'objets interessant

Jerryx
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Mais quelle nouvelle extension ajoutée... ? Que manque-t-il à nos sims... ? Mais oui ! Des Stars ! Tout le monde rêve d'embrasser sa star préférée ... ou de lui piquer la vedette ! Les Sims Superstar est une belle extension, quoiqu'un peut lassante au bout d'un moment, car être une star n'est pas facile...

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Encore un autre add-on des Sims ! Quelques nouveaux trucs qui rallongent la durée de vie de ce titre, le temps d'oublier son prix. Pas d'amélioration graphique à noter, faudra attendre Les Sims 2. N'achetez pas cet add-on si vous êtes venus vous faire plaisir !

my_sims
Posté le 29 août 2010 à 00:00

J'ai été impressionné quand j'ai joué pour la première aux Sims Superstar. C'est super d'être une star ! Je ne suis pas allé très loin car je me lassais des Sims 1 (juste 1 étoile et demi). Mais le plus incroyable c'est les musiques de cet add-on !!! Ouaw mais c'est incroyable tellement elles sont superbes ! Je n'enlève pas de point(s) pour le graphisme ce qui donne... 17/20

Army_X
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Encore une fois super avec ses graphisme,bande sons génial et durée de vie encore eu toujours illimité.On ne peut pas s'en lassé avec toutes les expansions qui sortent avec un délai de 1ans maximum.Un 20/20 bien mérité .

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme vraiment bcp de possibilité par rapport aux sims 2 ! Les extension sont toute bien vraiment ce jeux mérite sont 17/ 20 a voir s'il mériten pas plus serieux !!!les sism grrandissent c'est du jolie de voir sa ! On est libre c'est trop bon !

Slivers47
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Une extension vraiment amusante bien que un peu difficile car la grande nouveauté comme son nom l'indique est de pouvoir devenir une star car qui n'en as jamais rever ? Un tout nouveau quartier comme on as pris l'habitude avec les Sims, de nouveau objet luxeu correspondant a la vie de star =P tel que la tele ecran plat accrocher au mur :). Bref un jeu qui commence a dater mais je ne me lasse jamais de rejouer a toute la serie des sims 1 en particulier.

Supertars
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

J'adore ce jeu est génial, la vie de star les chansons qui court dans le rue de Studio City c'est génial. Je vous le conseille vivement, mon objet préféré c'est le podium et la scène musicale mais je ne trouve plus le téléphone de studio city (pour rentrer chez moi).

Sofian222
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

J'adore vraiment ce jeu !!! Il est extraordinaire mais certaines récompenses sont assez dures à avoir !!! Ce qui est bien c'est que lorsque l'on ne veut pas utiliser les codes lorsque'on est une superstar on a un très gros salaire.

Hellebore
Posté le 12 oct. 2004 à 00:00

Bof...
Pas terrible cette vie de Super-stars !
Pour devenir une vedette, il faut faire je-ne-sais-combien-de-charismes. Et c'est long...
Trop long ! Ils croient qu'on a l'éternité devant nous ou quoi ? Non, pas le temps, entre l'entretien de la maison, l'entretien du Sim, surtout ! Nourrir, distraire, faire dormir, on n'en finit pas !
Vraiment pas terrible ! Parmi les extensions Sims, celle-ci est loin d'être la meilleure...

floriantheboss
Posté le 11 août 2004 à 00:00

J'ai aimé ce jeu mais les graphismes ne sont pas améliorés. Je trouve que les amis sont trop durs à avoir et ça ne sert à rien de devenir célèbre quand on a les codes pour avoir de l'argent. Pour finir je dirais que ce genre de jeu me passionne toujours malgré ces défauts.

janice68
Posté le 25 févr. 2004 à 00:00

Je suis une vraie fana des sim's et je pense qu'une fois compris le principe assez biscornu des étoiles et pris acte de l'importance des voyages à Studio City : on passe sa vie à courir de plateaux en plateaux, d'auditions en auditions en espérant décrocher un petit rôle. De plus les nouveaux objets rallongent "la durée de vie" du jeu (encore faut-il avoir assez de place pour tout mettre lol). Cependant il ne faut pas se voiler la face : cette sixième extension, destinée à un jeu vieux de trois ans montre clairement les limites aussi bien techniques que ludiques de l'original et on remarque clairement l'absence de réelles innovations (et j'ajouterai même que depuis qu'E.A. a rajouté les deux barres pour les amis c'est la galère ! j'aime pas me faire des amis y sont chiants!! lol). Cette extension est destinée aux fans des sim's mais elle ne fera pas évoluer beaucoup la série.