9.4/20

Dume-840
Posté le 04 oct. 2019 à 09:16

Jay, Jay, Jay, ... mon ami, ... Qu'est-ce que tu nous as encore fait ?! Le test raté de Rage 2 n'a pas suffit ? Non parce que avec cet avis sur ce Ghost Recon est également à côté de plaque. C'est à se demander si l'on a joué au même jeu.

Récapitulons ensemble, veux-tu ?

- "Auroa, un archipel fictif luxuriant..." : ah bon ? dans mon jeu à moi, la map est vide et inintéressante. Quand au côté luxuriant, bah écoute j'ai vu franchement mieux, on ne peux pas dire que ça fourmille de végétation. En plus de ça, j'ai trouvé l'aire de jeu plus petite que sur l'épisode précédent Bref, premier raté.

- "Une narration à la portée cinématographique incarnée par l’acteur Jon Bernthal" : je te l'accorde, c'est sympa, mais bon, pas de quoi casser trois pattes à un canard.

- "Les thèmes abordés de la militarisation et des armes autonomes" : pourquoi pas, mais bon, de là à en donner en tant que point positif ...

- "Une campagne intégralement jouable en coopération" : ça c'est cool oui, mais j'aurai tendance à dire "comme beaucoup de jeu" ?!

- '''La dimension tactique et l’intensité des affrontements" ; vu la qualité de l'IA, laisse moi rire sur le côté dimension tactique. Deuxième gros raté.

- "Un gameplay axé sur l’authenticité et la survie" : mais alors là frère, je me suis tapé un fou rire :rire: où est l'aspect survie dans ce jeu ? OU ? faire un peu de craft dans un HUB dégueulasse et se soigner avec des sparadras, c'est de la survie ça ??? Le gameplay arcade apporte de l'authenticité ?????? Non, juste non là. Carton rouge.

- "La générosité du loot et la personnalisation du Ghost" : bon déjà le loot n'a, pour moi, rien à faire dans ce genre de jeu. Puis ensuite quand tu parles de personnalisation, tu parles de la tonne de cosmétique en microtransaction je suppose ? :)

- "Les animations ultra réalistes des personnages" : t'es sérieux là encore ? :rire: en quoi les animations sont ULTRA réalistes ? En quoi bordel ? Surtout comparé à d'autres jeux ...

- "Les modes multijoueur “Ghost War” et “Raids”" : je ne me prononcerai pas là-dessus, je n'ai pas testé.

Je ne reviendrai pas sur les défauts que tu as cité, je suis entièrement d'accord. Mais il fallait refaire un point sur les qualités que tu as cité, tant la plupart sont fausses.
Breeefffff, un test pitoyable mon ami, qui sent bon la pub dans le plus grand des calmes.
J'ai le jeu, et je n'ai pas du tout le même ressenti que toi. Ce jeu est pour moi un raté de plus de la part d'Ubi, et cela ne vaut pas, pour l'instant, un quelconque achat.

En bon entendeur mon ami Jay, salut.

LeGlaudeDeter
Posté le 04 oct. 2019 à 06:36

Microtransactions

"Vous avez acheté notre jeu entre 60€ et 190€ mais vous avez la flemme de jouer ?
Pas de problème , grâce à notre boutique in-game codée avec amour , vous pourrez par exemple vous acheter un magnifique pack de silencieux pour vos armes , tout ça pour la modique somme de 4800GP , soit 30€ .
Impressionnez vos amis d'avoir déboursé l'équivalent d'un jeu indé , ou même d'une extension de vrais studios talentueux , tout ça pour tuer plus facilement une I.A toujours aussi conne que ses pieds dans des environnements toujours vide d'intérêt ! "

Posté le 21 août 2020 à 13:06

beaucoup moins bien que le précédent, là c'est n'importe quoi l'infiltration, il y a des drones qui pop de partout dès que tu fais la moindre erreur, il faut absolument jouer avec 2 potes car les IA sont stupides et solo c'est trop dur au début.

LaMemerepue
Posté le 31 déc. 2019 à 18:19

6 juste pour la taille de la carte.
Tout est le reste à jeter dans ce jeu la!
Scénario nul, personnages fades et bugs en pagaille!
C'est du n'importe quoi!
A éviter

Posté le 25 oct. 2019 à 14:47

Ce jeux ne vaut pas plus. Avoir dépensé 90 balles pour ça.. Je reproche évidemment le nombre incalculable de bug, les micros transactions, le marketing mensongé. C'est que du business et les développeurs devraient avoir honte d'avoir accepté de sortir un jeux comme celui là et la hiérarchie pour avoir avoué vouloir sortir le jeux en l'état; tout ça pour devancer un autre titre et se faire du pognon rapidement. J'espère qu'il y aura beaucoup d'avis négatifs afin que les employés de chez Ubisoft se rendent compte de leur connerie et arrêtent de faire des jeux bâclés sur TOUS les niveaux tout ça pour le fric !

Codeiiine
Posté le 23 oct. 2019 à 23:14

Bon déjà je mets une note très basse pour faire baisser l'avis pour protester car le test est une honte, ce jeu ne mérite pas 17/20, même Ubisoft eux-mêmes ont annoncés que le jeu aurait du sortir plus tard. Si même le développeur le dis, on à la preuve que ce test est bidon...

Ensuite, que dire du jeu... c'est une purge. J'essaye de faire la différence entre un mauvais jeu fais pour de mauvaises raisons ou un mauvais jeu tout court, car je sais que faire un bon jeu, c'est pas évident.

Sauf que là clairement ce jeu à été fait pour une mauvaise raison, l'argent. Le jeu n'est pas finis. Ceci dit même fini je suis pas sûr qu'il convaincerais, mais il serait moins frustrant...

Alors qu'est ce qui ne va pas dans ce jeu :
- La conduite. Elle est horrible, et ceci pour TOUT les véhicules terrestres. Vous passerez 80% du temps en hélico même pour faire 1km, car les routes sont mal organisées et que les véhicules sont suicidaires.
- La connexion obligatoire. Pas besoin de faire un pavé, c'est une honte. Notez que une fois sortis du Hub vous êtes SEULS. A moins d'inviter des gens vous passerez 90% du temps seuls, donc c'est une honte de pas nous laisser jouer sans internet
- Les bugs. Ils sont aux nombres de... non j'dec y'en à des milliers. Impossible à tout lister. Véhicules qui apparaissent au pif, voix des cinématiques qui disparaissent, la voix du perso qui change de sexe en plein milieu d'un discours... ahurissant
- Le côté technique. Il est aux FRAISES c'est hallucinant. Les dialogues sont nuls, mal écrits, les doubleurs ont été payés un sandwich et un café, c'est pas possible. Le seul qui tiens la route c'est Jon Bernthal, les autres poubelles
- Le système de battlepass. Encore une idée de génie pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu. Depuis que Fortnite à lancé l'idée plus personne ne s'en passe visiblement, PUBG, Rainbow Six, et maintenant Ghost Recon. Et attendez vous de le voir dans le prochain Assassin's Creed...
- Le cash shop. Pas besoin d'en dire plus...

nikys92
Posté le 14 juil. 2020 à 22:45

Le premier j'ai 100h de jeu dessus ! celui la j'ai essayé 3h de jeu ... il est horrible le système à carrément changé en pire, l'histoire atroce et on sent les micro transactions.
Première fois de ma vie je désinstalle un jeu sans le finir, j'ai pourtant réussi à finir Far cry 5 qui vaut lui aussi une médaille

Sylvain411
Posté le 26 nov. 2019 à 15:28

Le jeux crash sans arrêt dès que je prends un véhicule depuis la première mise à jours. Et depuis la deuxième rien n’a changé.... déçu c’est injouable.

Iwo76
Posté le 29 oct. 2019 à 06:50

Ce jeu ne mérite pas mieux, au vu du foutage de gueule qu'il est réellement ! Clairement, restez sur Wildlands ....

Puis vos prix sur les articles en boutique ? On est pas sur Fortnite la, foutre ce genre de microtransactions sur un jeu pareil (qui rends la connexion obligatoire) parce que c'est la seule et unique raison pour laquel ce jeu ne peux pas être jouer hors-connexion.

Je mets 0 volontairement en espérant que personne n'achètera plus votre jeu bidon, prendrez une claque dans les dents pour vous réveiller.

yemmmm
Posté le 19 oct. 2019 à 18:27

Le média de référence des Gamers !!!?
en lisant ce test, j'ai une impression d'arnaque car a aucun endroit c'est marqué SPONSORISER ou FINANCER par Ubisoft alors que tout dit le contraire
Que dit la loi sur la publicité mensongère et caché, de faire croire en un test objectif alors qu'il a été écrit par UBI (en parti) on verra si Activision fais un plus gros chèque pour le prochain CALL OFF vous pouvez déjà le noter non 18 ou 19 sur 20

Vergilesco
Posté le 17 oct. 2019 à 09:48

Jay t'es sérieux, as tu réellement pris le temps de tester le jeu comme il faut? ça me rappel le test de Killzone 4 sur PS4 par Miniblob!!! Graphiquement ça tient la route, c'est même très beau par moment, mais LE JEU EST CLAIREMENT PAS FINI, et je parle même de la politique ridicule de microtransactions d'Ubisoft.

Dawa91
Posté le 14 oct. 2019 à 16:20

j'ai acheter ce jeu 69 euros, pour y jouer avec mes potes, car ont avais vraiment bien aimer le premier.
pour ne pas mentire, 45 min de jeu m'a suffi pour comprendre que j'etait en train de la .... prendre bien profond.
je ne revend j'amai mes jeu habituellement, j'aime les garder / collectionner, mai je vais ramener ce jeu que j'ai acheter si chère, pour me le faire reprendre.... télement moin chère ! (frustration Lv 210)
je vais pas reciter ce que tout les gens mettent en avant, avec des argument UltraPertinement !
mai je voulais absolument faire savoir que je suis bien plus qu'extremement décu de ce... truc,

Jer0m
Posté le 10 oct. 2019 à 23:27

Boring....
autant wildland avait une âme, une ambiance, une atmosphere, autant là c'est vide.
une île presque deserte, sans âme.
aucun interet.

pipolaki
Posté le 06 oct. 2019 à 15:49

Moi je me dis que je dois pas être difficile parce que je m'amuse bien dessus, alors les défauts remontés par certains sont réels comme une carte un peu vide, des menus brouillons, les microtransactions (absolument inutiles cependant) mais moi je le trouve assez beau, beaucoup de missions, c'est vrai qu'on se rapproche d'un Assassin Creed Odyssey version flingues mais perso c'est le genre de jeu qui va m'amuser plus d'une centaine d'heures (énormément plus que nombre d'autres jeu), pour 47 euros sur pc (20% réduc en permanence sur Uplay) je trouve pas qu'Ubisoft m'enfile profond, mais ça ne reste que mon humble avis...

Voldelor
Posté le 15 oct. 2019 à 20:00

l'ia claqué, les microtransactions, un open world grand mais vide, et les bugs que j'ai rencontré m'ont fait regretter l'achat. De plus la conduite n'est pas bonne.

Oublieux
Posté le 13 oct. 2019 à 17:47

Micro-transactions et mises à jour imposées - impossible de jouer sans faire les mises à jour même si l'on joue seul - suffisent pour donner une note. Nous verrons ensuite pour en donner une un peu plus proche de la réalité !

kevin2947
Posté le 06 oct. 2019 à 19:17

Wildlands était beaucoup mieu,
Vraiment triste de voir que Ghost recon prend le chemin de the Division, avec une IA toujours aussi conne et un sytème de pay to win.

Bon côté > les armes qui ont pour moi plus de punch, et la tension qui monte qaund tu es traqué par les wolves

Note Wildlands des joueurs > 18/20
Note de Breakpoint des joueurs > 12.4/20 euh ya pas un problème ???

- Dispo sur PC - 11€