17.2/20

fielz
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Même 8 ans après la sortie de Max Payne 2, je continue de joué a max payne 2, un si beau scénario sombre et prenant, un gameplay très sympa et des graphismes super (pour l'époque) on s'y croirait à peine le jeu commencé, je l'ai adopté ! Je n'ai pas de mots pour le décrire, je préfère vous laisser le découvrir.

Posté le 08 août 2012 à 00:00

Max Payne 2, la suite du premier, mais quelle suite !

L'histoire se déroule en 2004 soit trois ans après les évènements du premier épisode. Max, redevenu détective, est désormais alcoolique, en proie à d'affreux cauchemars, et est plus cynique et plus dépressif que jamais. Au bord du suicide, vivant dans un appartement miteux, il commence doucement à toucher le fond alors que son passé le rattrape lorsqu'il est amené à croiser de nouveau le chemin d'une vieille connaissance présumée décédée.

Cette suite s'inscrit dans la continuité du premier, avec un scénario tout aussi sombre, torturé, froid et triste digne des meilleurs films policiers et les planches de bd présentes dans le jeu font désormais appel aux visages d'acteurs de cinéma ( Timothy Gibbs et Kathy Tong ).

Le système de shootdodging a été amélioré avec notamment la possibilité de pouvoir continuer à tirer en restant au sol, les combats ne sont pas en reste avec un système de particules amélioré et un moteur physique en béton permettant de tout faire voler juste en tirant une rafale dans de pauvres objets n'ayant rien demandé.

Malgré son âge, Max Payne 2 reste un shooter de haute volée, c'est très beau, c'est très bruyant, on se fait plaisir en dégommant des hordes truands au ralenti... si vous recherchez une action fort prenante et que le premier épisode vous a pris aux tripes, ne cherchez plus, vous avez là une suite exceptionnelle.

louis963
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

le jeux est tres bien certe mais bon mtn si on le prend en 2012 les grafismes son depasser puis le jeux est umpeu repetitife doc voila une note de 15 sinon le reste est parfais :le gamplay bien ,le bullet time est bien utilisé la bande son aussi donc meme si le jeux date,faux pas se priver de se le procurer !

trollsnif
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Très bon scénario, très sombre. De beaux graphismes pour l'époque, un gameplay très jouissif (amplifié avec les mods crée par les fans). J'y joue encore aujourd'hui, toujours aussi plaisant de tuer un ennemi avec le bulletime. Le système de BD pour les cinématique renforce l’immersion. ça change vraiment des gameplay assisté des jeux d'aujourd'hui.

El-Ced1
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Un scénario de génie. Des graphismes qui etaient magnifiques a l'epoque et qui ne piquent toujours pas les yeux. Un gameplay jouissif ( comme toujours avec Max Payne ). Une bande-son mythique. Bref, un jeu magistral, à se procurer immédiatement si vous n'y avez pas encore joué.

MediOX11
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Sans doute un des meilleurs jeux PC d'avant ! Les graphismes , l'histoire est plus que parfait!J'avais deja joué a Max payne 1 et j'ai adorer et le 2 est encore mieux! Impatient de decouvrir le 3 sur Ps3 car Max Payne est un des meilleur jeux jamais créé :)

mariofan27
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Les graphismes sont bien meilleurs depuis le premier.
Le scénario est toujours aussi sombre, le bullet time est encore mieux fait, et il y a plus de physiques et d'environnement destructibles, même si ils ne sont pas nombreux.
Un excellent jeu que je conseille comme le premier!

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

j'ai fini ce jeu plein de fois Max Payne 2 : The Fall of Max Payne est un jeu d'action sur PC. Dans ce titre, le policier reprend du service au commissariat de New York. Mais au cours d'une de ces enquêtes, Mona Sax réapparait dans sa vie, troublante et inquiétante. Le héros se met à errer en quête de réponse dans les nuits dangereuses de la ville américaine. Son voyage au coeur de l'enfer continue.

Falcko9242
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Le jeu est bien triste ^^ mais bien magnifique !! Les graphismes sont nettement réussis, on prend très vite en main les commandes. Le bullet Time ne fait qu'enjoliver ce chef-d'oeuvre, un petit problème dans ce jeu quand même comme quoi aucun jeu n'est parfait, sa durée de vie. Je suis vraiment déçu par sa durée de vie, mais il reste tout de même un jeu à avoir .

dj-joe-du-42
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

ce jeux est très bien mais dommage que l'histoire du jeux soit aussi courte j’espère que le suivant sera aussi bien et bien plus long j’espère aussi qu'il reprend l'histoire des 2 premiers. puis au niveaux graphisme c'est légérement mieux que le premier méme si ya encore une forte progression à faire et qui je pence c'est fait dans le dernier max payne

XGameboxX
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Je lui mais 15 car au dessus je trouve ça très haut pour un jeu super mais avec des mission ultra pas varier et toujours sombres
Toute fois le jeu est super surtout les mods mais on sens lasse vite et graphiquement sa va d’ailleurs y a un mod pour bosster les graphique puis si vous aimez ce jeux je vous conseille aussi The puniher !

Babyyoda26
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Max Payne 2 est une véritable perle et une excellente suite, ce qui est rare. Reprenant les base du premier opus mais en ajoutant quelques nouveautés bienvenues à commencer bien sûr, par le moteur graphique. Max Payne 2 permet une progression et des phases d'actions encore plus jouissive et plus intense que jamais avec une narration encore une fois excellente et saisissante. A cela s'ajoute des modes de jeux fun comme le mode "Dead Man Walking" qui est une sorte de survival qui vous fera passer de bonnes heures en quête du meilleur score. Il s'impose donc comme une véritable réussite et encore plus jouissif que Max Payne premier du nom. A posséder impérativement !

GoogleBuzz
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Une excellente suite avec une ambiance noire, même si sensiblement identique à la précédente, continue à nous charmer et à nous plonger dans un scénario écrit de main de maître.
Le gameplay est toujours aussi efficace, les nouveaux gestes de Max très appréciables et bienvenus. L'histoire racontée sous forme de BD avec un doublage toujours aussi bon est toujours appréciable et ne laisse aucun moment d'ennui.
La musique principale reprise par un orchestre pour l'occasion est toujours aussi sublime et on peut facilement passer 5 minutes devant l'écran d'accueil juste pour la savourer.
Un petit moins en moins pour la durée de vie assez courte même si elle s'allie bien à l'histoire.
Encore une fois, bravo à Remedy !!

leroidu21
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Des graphismes certes dépassé de nos jours mais une histoire a coupée le souffle.(Surtout les animations possible grace au bullet time qui augmente richement le gameplay).Mais il y'a défois des parties trés difficile surtout lorsque qu'il y'a beaucoup d'ennemis c'est pour sa que je note se jeu 14

Xx_naruto_xX
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Max Payne 2, que de souvenirs. Des heures passez sur ce jeu à le faire et refaire. Franchement c'est un des meilleurs TPS auxquels j'ai pu jouer surtout avec le fameux Bullet Time qui est vraiment énorme. Pour le scénario, j'adore l'ambiance sombre et Thriller dans New-York. Puis le fait de faire les dialogues dans un système de BD est vraiment pas mal.
Bref, un jeu à essayer pour tout amateur d'action et de Thriller :)
Vivement le 3 :)

Un-curly
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Franchement, pas mal ! J'ai adoré ce jeu : les personnages, les graphismes, le gameplay, bref dans ces domaines là...rien à dire. Néanmoins, ce jeu m'a choqué sur un point, il est vraiment trop court ! C'est vraiment agréable à jouer mais quand on n'a fini le jeu, on n'en redemende ! Malgré ça, ce jeu mérite bien sa note car c'est une belle réussite.

Clem-fuertes
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu de tir, un de mes préféré, je le conseille à tout le monde. Le bullet time rajoute vraiment un intérêt au jeu. De plus certaines missions sont compliquées car on ne sait pas trop ou aller pour continuer, ça donne un peu de suspens au jeu et ça rajoute de la durée de vie.