15.1/20

Lucifer14119
Posté le 29 nov. 2019 à 19:44

Bon point : - Graphisme surprenant
- Bande son excellent
- Histoire juste à tomber par terre
- Combat dynamique et ia plutôt intelligente
- Durée de vie du jeux bah penser à vous mettre en arrêt 110h pour ma part et j'ai pas tout fait

Mauvais point : - Gros soucis niveau lancement du jeux au départ qui ne supporter pas certains processeur, vite régler tout de même
- Quelques défaut de bugs mais franchement vivable
- Et juste pour ma part mais le online c'était pas obligé

Conclusion : - Il y avais fort longtemps que je n'avais pas joué à un jeux intéressant et qui m'a vraiment pris en otage devant mon écrans, sinon bah au niveau de la trame c'est cool de jouer un peu du côté des "Méchant", rockstar reste pour moi une des boites de jeux les plus sérieuse et investit, c'est un travail titanesque, rien qu'au niveau des paysages, au PNJ VIVANT je n'ai jamais vus ça auparavant d'ailleurs, et je reviens sur l'histoire qui est WAAAAAHHHHOOUU intéressante et captivante, bon après le online j'y ai foutu les patounes genre 15 minutes mais voilà les gens veulent du online donc voilà du online ; Franchement bravo à rockstar et merci de sortir encore des bons jeux

Breepzzz
Posté le 04 déc. 2019 à 04:06

Très grand jeu d'ambiance, de contemplation par la beauté et le dynamisme, de liberté, d'immersion, du soin au détail et d activités. Plus besoin d'argumenter, ça été fait il y a un an, juste encore mieux sur PC. C'est dans les détails qu'un chef d'oeuvre se dévoile.
Solo extrêmement prenant, gameplay ultra riche et lent (enfin, ras le bol de rush non stop sans finalement se souvenir des quêtes comme 90% des jeux), ici on prend son temps. Ceux qui s'y ennuient ne savent tout simplement plus s'immerger dans un jeu adulte ou prendre le temps de rendre une pause plaisante. Voir de juste, tripper.
Les autres qui sont frustrés par des bugs, ne devraient pas compter, en toute logique, puisqu'ils raisonnent avec émotion et non raison, et qu ils n'y jouent pas ou plus donc avis inutile. L'optimisation est justement top, faut arrêter les bêtises, le but des devs est d avoir un jeu encore beau dans 10 ans et rempli de soin. Faut arrêter la course au 60fps absolu aussi, ça devient ridicule même si c'est bien sur mega confortable au max. Avec ma 1080gtx en 1080p, full ultra partout sauf la physique de l'eau à 60%, tess arbre off et le msaa x2 en réverbération et pas x8, 45fps de moyenne, tout à fait agréable niveau fluidité et évidemment superbe (55 fps si reflet en moyen et taa moyen, mais préfère un visuel crédible et splendide qui reste l un des meilleurs support à l immersion).

Online moins profond et moins riche que le solo, mais très addictif et finalement pas vide du tout. Avec amis, on peut vite dépasser les heures de jeu solo.

Il est évident que ce jeu surpasse l'énorme majorité, et avec des développeurs généreux et pros qui plus est.

Ps:
J ai attendu certaines animations/actions/ interactions dans un jeu depuis au moins 15ans par exemple, bande de jeune ingrats, soyez conscients de la chance de commencer le jv avec un titre pareil. Qui ose. Quand je vois la note globale, j ai envie de dire retournez jouer à vos jeux bas de gamme, vous pouvez pas en percevoir la saveur.

YaGars
Posté le 22 mai 2021 à 21:13

le jeu est tout bonnement incroyable c'est un chef-d'oeuvre sur tout les plans artistiques vraiment vive ce jeu c'est réellement le meilleur jeu de Rockstar jusqu'à présent et pour moi le meilleur jeu jusqu'à présent tout court

410conformiste4
Posté le 08 mai 2021 à 21:13

Une immersion, une bande son, des graphismes incroyables, un scénario captivant, une durée de vie énorme et un soucis du détail comme on a jamais vu. Mon coup de coeur de ces dernières années

scorpion450
Posté le 04 mai 2021 à 17:54

superbe jeux qui est très travaillé graphismes c est de la bombe atomique game play un peut lourd au début mai on si fait ost de grande qualité scénario excellent un must have a faire

wrtx
Posté le 04 mai 2021 à 17:51

super jeux a faire graphismes ambiance level design durée de vie scenario franchement tout y est j' ai passé un très bon moment dessus je conseille évidemment

kop45
Posté le 04 mai 2021 à 17:47

excellent jeux a faire graphismes top gamplay classique mais efficace ost sublimes scénario captivant en finalité un super jeux a l ambiance incroyable

yoko366
Posté le 04 mai 2021 à 17:42

excellent jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à parcourir un bon jeux a faire je conseille fortement

tytom2013
Posté le 12 avr. 2021 à 20:51

Je me fait Red Dead 2 en 4k ultra avec ma nouvelle RTX 3090! Et je suis juste bluffé! Je l'avais fait auparavant sur ps4... le soucis du détails de Rockstar est juste incroyable! Je tenais pas spécifiquement le studio a cœur mais ils ont remonté en flèche dans mon estime! Immersion totale avec ces paysages, panorama, effet météo, le scénario, l'eau et j'en passe! CHAPEAU! Prenez votre temps pour la suite! Un dlc zombie comme Red Dead 1 serait méchamment apprécié!

Aelfik
Posté le 06 nov. 2019 à 19:44

Je reste neutre car je ne l'ai pas encore testé, mais pourquoi une note aussi élevée alors qu'on recence autant de bugs ? Le jeu n'est pas des plus petits en plus ! 120Go à télécharger et des patch de 20Go toutes les semaines ? c'est ce qui attend les acheteurs ? Autant attendre la version définitive alors ! Qu'on paie et qu'on télécharge pour un produit de qualité, pas pour un truc qui n'est pas fini.
Je suis Pciste et je trouve fun le retour des consoleux que certains ont traité de beta testeurs ^^
Juste retour de baton pour ces imbéciles arrogants.
Je vais patienter, bon jeu à ceux qui ont la chance de pouvoir le faire tourner...Et qui ont une bonne connexion...

Phoenix-man
Posté le 06 nov. 2019 à 22:08

Rare sont les jeux que j'achète en doublon, mais les jeux Rockstar sont une exemption, je me le reprendrais sur pc et modderais pour rajouter des défis difficulté réalisme ou au contraire délirant comme prendre le contrôle d'animaux à la sauce plante peyote rajouter plus tard sur gtav

Scénario tous comme gameplay est prenant et bien plus réaliste qu'un certain jeux du nom de cod breakpoint avec une note de 17/20 dont on le compare de survivaliste réaliste.

bob_le_louche
Posté le 10 nov. 2019 à 09:32

La sortie de ce jeu est catastrophique, crash du jeu ou/et du lanceur, qui sur mon pc fait planter aléatoirement explorer, firefox, discord, mon deuxième ecrans via la disparition des pilotes NVIDIA, quand le veut bien se lancer ce sont des freezes récurant qui sont présents rendant l'expérience de jeu frustrante...
Côté online c'est la foire a la déconnexion...
A part ces problèmes le jeu est magnifique tourne avec mon i5 6500 & la 1070 en moyen car l'ultra fait planté le jeu... 2k@56fps de moyenne
Je note ce jeu FAIL/20 dommage il n'est pas passé loin du 20/20...
En espérant l'arrivée prochaine du patch salvateur, mais dans l'état actuel ce jeu ne vaut rien...

jc_le_grand
Posté le 09 nov. 2019 à 00:05

difficile de faire pire que Ubisoft en terme d'optimisation ? et bien vous avez réussi ! bravo a vous pour la palme d'or de la honte ! incapable d'avoir plus de 45 ips en moyenne sur un i9 9900k avec 32go de ram et une GTX 1080Ti en 1440p ! et encore heureusement que je met pas tout en ultra ...... et bravo pour les crash et retour Windows !! un scandale !

MojoPin13
Posté le 06 nov. 2019 à 19:26

60 fps sur un portable avec gtx 1070 +i7 7700q et j'ai pas mal de réglages en high.
Aucun crash après 4h de jeu
Je m'attendais à pire niveau perfs pour moi c'est niquel

scysterion
Posté le 10 nov. 2019 à 21:36

bon bon bon alors là les amis qui mettez un 0 sur 20 vous commencer a gonfler... ce jeu c'est clair il as eu les 2 premier jour difficile, mais rockstar a vite réagit et avec leur patch je n'ai eu plus aucun souci. il est ultra beau, ultra immerssif, ultra jouable et l'ont voit que c'est pas un jeu créer en 3 jours c'est clairement un jeu unique, alors stop les rageux vous êtes vraiment horrible a lire. Enfin c'est sur qu'il en faut pour tout les goûts, mais ce jeu n'est clairement pas un jeu comme les autres.

ralf94700
Posté le 09 nov. 2019 à 09:49

énorme problème d’optimisation , tous les i5 ont un soucis !! jeu qui freeze tous les 5 mins pour un jeu immerssif c’est un comble , je parle mm pas du lancement ! et c’est pas un on de config !! tous mes jeux tournaient en ultra , je ne comprend pas que jeu vidéo puisse mettre 19 a jeux qui sort avec autant de bug on voit ds quel camp il se positionne . j’attend donc un patch avant d’y jouer vraiment .

GeeketteThai
Posté le 08 nov. 2019 à 16:58

Note qui évoluera lorsqu'il sera possible pour moi de jouer sans freezes. Une grosse boîte comme ça qui ne teste pas son jeu avec du matériel très commun (i5 7xxx et plus ancien), c'est clairement de la mauvaise volonté. Vraiment déçu, surtout que le jeu a l'air beau et fluide entre ces freezes...
Bref injouable en l'état.