15.9/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

mushkin
Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Super beau, fluide et passionnant. Mais les touches pour le sidewinder sont mal configurées, et c'est dur de passer de Fifa et NHL à NBa live (passes différentes ...). Heureusement, toutes les touches sont reconfigurables.

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Le jeu est plutôt sympa mais c'est surtout sur le test que je voudrais revenir. Je suis en effet plus que surpris de voir des références à NBA Live 2002 à l'intérieur alors que le jeu, sauf erreur de ma part, n'est jamais sorti sur PC !
Serait-il possible d'avoir des explications ?

stephane
Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeux très convaincant et très maniable pour un jeu d'ordinateur. Ce jeu est le meilleur jeu de basket jammais créé ! Mon mode favori est le 1 VS 1. Y-A-t-il des jeux de basket avec, équipes nationnales (pays), et équipes NBA réunies en un seul jeu ?

rastaban
Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Franchement on se demande si les testeurs on vraiment joué à nba live 2003 plus de 10 minutes. oui c'est beau et c'est tout. A croire que les graphismes font tout. Le gameplay aurait pu être cool s'il n'était pas aussi irréaliste : des contre-attaques toutes les 3 actions, des rebounds offensifs inexistants, 20 interceptions par matches, des scores de + de 150 points en 4x12min, bref la liste est longue et pas en faveur du jeu...dommage !