Tales of Vesperia Definitive Edition
jeuxvideo.com / Xbox One / Jeux sur ONE / Tales of Vesperia / Tales of Vesperia Definitive Edition sur Xbox One /

Avis Tales of Vesperia Definitive Edition sur Xbox One

Cowlevel
Posté le 06 mars 2019 à 14:04

Un très bon tales of globalement, l'époque ou y'avais encore une mapemonde ouverte type Symphonia/abyss/Phantasia.

Concernant l'histoire, c'est plutôt moyen, on est loin des enjeu de symphonia ou phantasia, et loin de la maturité des thème abordés dans ces 2 opus, avec beaucoup plus de sombres histoire et de mort/esclavagisme, ici le propos et tout de même bien plus léger.

Le système de combat et très bon, très lent à se mettre en place mais une fois suffisamment. de capacités à disposition c'est un vrai régal.

Il y à énormément de contenu annexe également que ce soit au cours de l'aventure ou en end-game.

Pourquoi seulement 12 alors? Et bien j'aurai surement mis 16 si il n'y avait pas 1 énorme point noir propre à la version switch, les crashs.

Le jeu crash énormément, il faut faire attention de save le plus possible sous peine d'avoir à se retaper le demi-heure voir plus qu'on vient de faire, depuis le temps que le jeu est sorti, problème toujours pas réglé.

-madara-sama-
Posté le 24 janv. 2019 à 13:12

J'avais déjà fait le jeux sur 360 a l'époque et j'avais adoré.Donc je me suis prix cette version également,et bien moi qui avez déjà adoré. le jeux a l'époque,cette version est encore mieux(plus complète/plus longue)et j’adore toujours autant.Je recommande cette version a tous le monde mème a se qui avez fait la version 360 a l'époque car elle mieux et plus complète.

Cowlevel
Posté le 06 mars 2019 à 14:04