9.1/20

Posté le 06 déc. 2018 à 19:56

A peine la moyenne pour le moment, je changerai ma note si il y a du changement via les prochains patch. C'est normal qu'il est très beau dans les trailer et ultra moche sur ma console ? rassurez-moi... la dernière fois que j'ai vu des textures pareilles, c'était sur PS3 et encore ! c'était plus soigné que ça ! distance d'affichage digne d'un PC win95, contraste trop élevé, alliasing de masse, bug d'affichage en tout genre, un flou bizarre pendant les déplacements... bordel j'ai payé 70 balles pour ça !!! j'suis pas du tout du genre à me plaindre sur les graphismes mais là c'est carrément désolant... AH ET AUSSI ! j'ai oublié de préciser... cette texture de l'eau... punaise l'eau !!! cette texture archi dégueulasse bordel !! j'avais pas vu cette flotte depuis GTA 3 !!!... les personnages sont tous accro au gel cheveux aussi j'ai l'impression... bref ! pour le moment, je suis extrêmement déçu ! en plus, c'est mon tout premier Just Cause ! une honte ! j'espère sincèrement un patch pour corriger ça et vite !

Gloup83
Posté le 17 févr. 2020 à 18:19

Ce carnage énorme un bon defouloir en mode coop ce serait tellement excellent sur Xbox One X en 4K il est quand bien foutu surtout quand on est en parachute avec les musiques relaxante j’adore

cobiex
Posté le 28 avr. 2019 à 21:31

Tout est nul j'ai rien a dire prenez le gamepass et jouez vous allez en faire des cauchemars oui tellement nul a en faire je decone pas si je decone mais un enfant qui joue a ce truc il va faire des cauchemars

Proutounet
Posté le 16 mars 2019 à 14:41

Ayant vu le jeu sur game pass, j'en ai profité pour l'essayer.

Eh bien, j'ai perdu quelques heures de ma vie, en effet, ce jeu est une plaie ! La seule difficulté du jeu vient des bugs empéchants la progression... En jouant, on a vraiment l’impression que personne n'a joué au jeu avant sa sorti... grappin complètement imprécis, cinématique en diaporama, bugs très gênant dans tous les sens, missions répétitives qui jouent sur des éléments du gameplay complètement pourri... Bref, honnêtement, il n'y rien à récupérer dans ce jeux.

A la base je voulais mettre 2, pour l'aspect défouloir/bac à sable... Mais être bloqué à quasi chaque mission à cause de bugs, c'est juste trop...

elge3
Posté le 09 mars 2019 à 10:18

faut arrêter dire que c'est bien si c'est pas bien.... ce jeu basé sur havok c'est le que le précédent il serait sorti en 2004 on se serait foutu de sa gueule maus la en 2019 c'est eux qui se foutent de notre la notre
Je vois des packs a 99euro non faut arreter deja gratuit personnes n en veux je l'ai game pass jai jouer un peu plus dune heur jai desinstaller

ONE 9.48€ ONE 15.14€ ONE 24.92€