16.8/20

nathanial666
Posté le 14 janv. 2019 à 14:01

Ce jeu est vraiment incroyable. Le level design est d'une telle richesse que l'on passe vite des dixaines d'heures à se promener pour découvrir chaque recoin, chaque subtilité. La rejouabilité est extraordinaire car on découvre sans cesse de nouveaux moyens d'approcher sa (ses) cible(s). Un petit conseil pour les noueaux joueurs : Avant de tenter de vous infiltrer dans des lieux interdits et de commencer à dégommant des gardes à grand coup de clé anglaise, prenez le temps de vous balader en civil pour définir votre périmêtre d'action et rencontrez les PNJ haut en couleur qui peuplent ce monde si vivant. Vous ne serez pas déçu !

sugiii
Posté le 02 déc. 2020 à 10:53

J'ai bien eut le temps de prendre sérieusement la température: 265h sur Hitman et je dois être à 15-20% seulement (j'ai Hitman 1 + Hitman 2 + Tous les DLC/Season Pass/Missions supplémentaires)
Pour moi c'est mon jeu de la décennie, je n'abuse pas du tout. À l'instar d'Half Life 2 ou de Minecraft, c'est un jeu qui ne vieillira jamais à mes yeux, évidement l'univers est plus proche du notre que les autres jeux et l'histoire, bien qu'on sent qu'ils ont essayé, ne casse pas 3 pattes à un canard mais ce jeu brille dans sa richesse de replay, tu connais par cœur: le script de ta cible ? Tiens voilà un défi qui t'oblige à le modifier !, le niveau ? Super, maintenant voilà une nouvelle disposition !, les méthodes d'assassinat ? Monte niveau 20 d'un autre niveau pour débloquer un nouvel outil et revient tuer ta cible avec celui-là !
Je sens que je vais taper les 1000h, c'est vraiment un jeu à garder dans votre bibliothèque

Jean-Luc_XV
Posté le 30 oct. 2022 à 22:38

Hitman 2 est une alternative rafraîchissante aux vastes mondes ouverts qui dominent les jeux à gros budget. Là où de nombreux jeux font tout pour mettre les joueurs dans un état constant de distraction, se précipitant dans une tentative souvent vaine de voir tout ce qu'ils offrent, Hitman 2 a la confiance nécessaire pour vous laisser rester immobile, pour vous laissez goûter du vin et boire à ciel ouvert et planifier votre prochain mouvement minuscule mais dévastateur. En effet, aucun autre jeu d'action n'encourage les joueurs à réfléchir à la façon de minimiser leur violence, et pour cela seul Hitman 2 se démarque.

StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 11:38

c'est simple, Hitman 2 c'est Hitman 1 sans la pression de Square Enix d'en avoir fait un produit épisodique un peu batard

scénaristiquement, ça ne vole toujours pas bien haut mais on sent que IO ont fait leur mieux pour faire quelque chose
de mieux consue, dommage que les cinématique soient désormais des images vaguement animé plutôt que de la 3D
mais ce qui choc c'est surtout la construction des niveaux.

Si vous pensiez que les maps de la saison 1 étaient des bijoux de Level Design, que Sapienza était immense et qu'on fera
pas mieux, attendez de lancer cette saison 2, la majorité maps sont gigantesques, et chaque map possède beaucoup + de
variété et de zones très distincte qui donne l'impression de plusieurs niveaux imbriqué dans un seul, tout est
parfaitement construit, c'est très jolie sans en faire trop niveau effet de post processing, on a droit a de super beaux
effets de reflet de lens flare mais le moteur reste le même que pour la saison 1 c'est encore + vivant, avec encore plus de possibilités
la durée de vie si vous êtes un fan d'Hitman est juste dingue.

Le gros du gameplay reste comme Hitman 2016, avec son IA parfois un peu bizarre et ses animations un poil rigide, mais de nouvelles mécaniques
comme les reflets de 47 pris en compte par les cibles / pnj et le retour des malettes permet d'ajouter un peu de profondeur au tout.

à noter que si vous possedez la première saison vous aurez la totalité du jeu inclus gratuitement dans Hitman 2, avec
les ajouts de gameplay de cet épisode pour en profiter avec plus de possibilités.

Bref, Hitman 2016 en plus grand, plus généreux, sans format épisodique de ♥♥♥♥♥, et avec encore plus de possibilité, il ne chamboule rien
à la formule mais la perfectionne en faisant de cet épisode le meilleur jeu de la franchise.

1anonymouS
Posté le 15 janv. 2021 à 09:32

Le hitman on reconnais a des kilomètres a la ronde avec sa tête d'œuf et costard ridicule dans des endroits ou personne s'habile ainsi même quand il se déguise on reconnais ,ok ce n'est qu'un jeu mais ca reste ridicule, il devrais démarrer une mission mon voyante et neutre.
Pour quelqu'un qui n'est pas habituer a ce type de jeu , soit il faut être devin ou passer des heures sur YouTube.
Bref j'ai payer sur Xbox live en promo donc pas grand perte ,je terminerai le jeu qui me plait moyennement avec le "au-pif-o-mètre" sans faire attention au tableau de score infantile ,un jeu 18+ avec score je déteste ! ridicule ! Le joueur termine le jeu et point barre pas besoin de donner des points comme pour les gosses !

Bullhead82
Posté le 13 mars 2019 à 21:08

Que dire de ce "jeu" ? c'est un échec cuisant sur TOUTE la ligne: l'I.A est inexistante et dépassée, les niveaux sont insipides et redondants, les missions d'un ennui profond....je ne parle pas de la jouabilité qui frise l'indécence...nous sommes en 2019, et c'est juste incroyable que des programmes de cet acabit puissent sortir officiellement.

wrtr
Posté le 01 nov. 2023 à 03:52

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent hitman a faire je recommande

Bryan2911
Posté le 29 août 2021 à 23:36

Bonjour je voudrais savoir si on achète hitman 2 en ce et que il et complet car j'avais télécharger hitman 2 sur play store et gratuit mais j'ai que la première mission et apret j'ai pas d'autre mission ces normal ou pas merci de me répondre

war45
Posté le 04 avr. 2021 à 02:43

très bon hitman graphiquement très beau gamplay très bon grosses duree de vie ost épique scénario super un super jeux a faire je conseille fortement de le faire si vous aimer le genre

wrtx
Posté le 04 avr. 2021 à 02:36

bon jeux dans l ensemble graphiquement top gamplay top bande son top bonne durée de vie scénario top en bref un très bon jeux a faire je recommande vivement

joko60
Posté le 04 avr. 2021 à 02:26

jeux appréciable dans l ensemble malgré quelques petits défauts gamplay super graphiquement plutôt beau contenu conséquent ost de malade scénario bien meilleur que la saison 1