Jurassic World : Evolution

16.5/20

thepatriot77
Posté le 09 juil. 2018 à 00:41

le jeu est juste épique pour les fans de JP vous allez vous régalez les dinosaures sont parfaitement réalisés et bien complexe a faire cohabiter
seul bemol du jeu le manque de deco
il est de loin le meilleur des jeux JP sortie a ce jour

Salynier
Posté le 16 juin 2019 à 02:37

Un jeu ou une fois que tu rentre dedans, tu ne t'en décroche plus ! Je ne suis pas fan de jurassic park/world mais ce jeu de gestion ma fait aimer les dinosaures, en parlant de gestion, la prise en main est simple, sans prise de tête, ce qui me plait. Le bestiaires est vraiment varié, cela dit dommage qu'il y est pas de dinosaures marin/oiseaux.. Niveau graphisme, c'est correct, les dinosaures sont bien fait, les îles varié tout comme les bâtiments et les gens, j'ai aimé conduire des jeep et tiré au fusil à bord d'un hélico, c'est très immersif. Résumé : jeu très plaisant et additif malgrès qu'on recent la répétitivité du jeu à un certain moment, mais bon, tous les jeux de gestion ont ce goût, et ça n'enlève presque rien à jurassic world evolution !

thepatriot77

Posté le 16 juin 2019 à 02:37

noyz74
Posté le 03 nov. 2018 à 04:15

Un mot : Étonnant.
Pour un jeu qui pue le marketing au poids si léger (4go), j'étais loin de m'attendre à ça.
Il est vraiment beau et prenant. Même si plus poussé il aurait pu être énorme, ça en reste pas moins un bon petit jeu de gestion avec pas mal de possibilités. Je pense pas que vous serez déçu en vous le procurant, fan de jurassic park ou non. :ok:

Tlatoani
Posté le 08 août 2018 à 23:32

Commencer JPE est un bonheur ! Decors magnifiques, dinos et cinematiques, rythme,... donnent un rendu homogene de qualité. MAIS : une fois cette claque pour tout fan de Jurassic Park, on remarque vite le coté repetitif du jeu. La durée de vie assez correcte n est qu une illusion des recurrences d actions. La gestion reste limité et on reve d une vraie intelligence animale pour changer la monotonie des actions. Le jeu reste tres simple apres avoir compris les 2-3 aleas à gerer. Bref, tres beau pour les fans des films, trop peu travaillé pour les fans de jeux de gestions. Je suis donc partagé !

antoine1074
Posté le 31 janv. à 02:00

Excellents jeu avec de nombreuses options.Les dinosaures bien fait. La gestion du parc est bonne mais pourrais être amélioré. Les missions sont variées et certaines donne du fils à retordre.
Graphiquement beau peut-être un peu plus sur la one X qui est mon cas avec tv 4k.
dommage que les extensions soit pas inclus de base .
En résumé très bon jeu les fan de la série seront comblés espérant qui en ai un autre qui va arriver .

kaizer1996
Posté le 21 déc. 2019 à 01:19

Très bon jeux on s’y met dedans et pour ressortir ce n’est pas évident
Graphisme pas mal du tout
Il y a hélas quelque petite choses a améliorer:
Comme le faite de pouvoir déplacer quand on le souhaite les hotels,fast food etc...

grandroy
Posté le 08 août 2019 à 19:42

J’ai pris une méchante claque en jouant a ce jeu. Impossible de trouver ce jeu nul. Un jeu éducatif et graphiquement jolie mais dommage que ce soit répétitif. En tout cas chaque menu et actions sont parfaitement réalisées et immersives. Enfin un jeu qui vaut son prix

Elcaiiide
Posté le 10 juil. 2018 à 18:27

J'adore , j'adore ,J'adore , j'adore ,J'adore , j'adore ,J'adore , j'adore ,J'adore , j'adore ,J'adore , j'adore ,J'adore , j'adore ,J'adore , j'adore ,J'adore ,J'adore , j'adore , j'adore ,J'adore , j'adore ,

XHakaiX
Posté le 16 sept. à 21:58

Excellent! Graphiquement c'est magnifique et on s'y croierais presque. La gestion est bien doser et le challenge est present. Bon jeu

Bizougratuis
Posté le 03 juil. à 17:37

Payer 50 euros pour un jeu justement pour approcher des dinosaures est une sorte de risque (?).. J’appréhendais ce jeu car les jeux dérivés de films à succès sont généralement décevant .. Mais ici c'est une surprise ! Les dinos sont bien animés, on y apprends beaucoup surtout en mélangeant les espèces ( parfois c'est très chaud) .. Le but c'est de ne pas servir d'humains comme repas à ces grosses bestioles !.. La création du parc sur diverses îles est passionnantes, vous êtes assez libre et surtout vous avez le temps faut juste surveiller les points sensibles (état de santé, nourriture, réparations des dégâts, ect..) On se déplace en Jeep pour faire des photos, on peut utiliser un hélicoptère ) Surtout modéliser son domaine mais... Et oui, faut gagner sans être déficitaire, le but est de faire venir les visiteurs !.. Avec l'argent on installe les structures, mais si la faillite se pointe la chute sera rapide ( gardez toujours au moins un bon million d'argent car les soins et le réapprovisionnement des animaux plus les réparations engloutissent tout ).. On passe des centaines d'heures pour peaufiner son park ( Avec l'avantage d'avoir plusieurs sauvegardes en gardant la même île mais avec des variantes totalement opposées, soit urbanisée au max, où totalement sauvage ).. Vu le nombres d'heures que je passe, je ne regrette pas mon investissement, toujours un plaisir de revenir à Jurassic Park Evolution.

kenobill
Posté le 28 juin à 18:39

ce jeu est ce que l'on pouvait attendre de mieux pour la licence jurassic park. Nous avons tout ce côté nostalgique qui rend déjà le jeu agréable à jouer.
C'est un jeu de gestion qui à les mêmes caractéristiques que les autres jeux de gestions de parc à thème. Bien que le jeu soit un peu redondant, la prise en main se fait sans problème et certaines mécaniques de gameplay sont vraiment intéressantes (incubation de dinosaures, gestions des employés pour éviter les sabotages,..). On déplorera également le manque de bâtiment à construire et le fait que les bâtiments de recherche ne servent à rien dans le mode bac à sable obligeant le joueur à faire la campagne si il veut profiter de toutes les fonctionnalités du jeu.

De plus au niveau de la campagne, le jeu est vendu avec des DLC. Et le fait que la campagne du jeu de base s'arrète en plein milieu de l'histoire et que l'on doit acheter je ne sais plus quel DLC pour terminer l'histoire relève de l'escroquerie. Il n'y aurait pas eu cette politique ma note aurait été sans aucun doute bien plus élevée

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Cdiscount ONE 29.99€ Amazon ONE 31.75€ Rakuten ONE 35.41€ Fnac Marketplace ONE 35.66€ Amazon ONE 42.88€ Fnac Marketplace ONE 59.99€