15.4/20

aztek28
Posté le 05 nov. 2018 à 18:43

Franchement je comprends pas la note JVC ni les autres d'ailleurs. Alors oui c'est beau, oui, on a l'impression d'être en Égypte ancienne mais bon, le relief du terrain est mal fait, il y a des bug de collisions partout, les missions sont répétitives, le scénario banal, faussement complexe, parfois incompréhensible.
Sortant des 2 ans sur Witcher3 où chaque quête où presque est brillamment écrite avec de l'humour noir ou pas parsemé, je suis carrément déçu, ce jeu ne vaut clairement pas 19. C'est une énième resassée de la même recette AssassinsCreed comme FarCry5 qui a perdue toute originalité avec FC3.

Ramborough
Posté le 08 mars 2020 à 06:47

Pas mal du tout! C'est vrai que pour un changement, c'en est un vrai dans la licence. Cependant est-ce le meilleur, ça reste à voir car tout n'est pas parfait. La pose d'une année a juste permis de faire monter la hype des joueurs mais le niveau de finition n'est pas supérieur à ce qu'on a connu par le passé.

Les + :
- véritable insertion du RPG dans la licence...
- très beau, sur Pro et X.
- grande aire de jeu...
- énormément de choses à faire...
- une quête principale assez haletante.

Les - :
- ... mais assez bancale dans son ensemble et pas toujours pertinente.
- les consoles de base peinent à faire tourner le jeu correctement, version PC mal optimisée
- ... dont le remplissage ne fait pas honneur
- qui tournent toujours autour de la même chose à faire et qui sont souvent jamais intégrées au scénario ou trop peu/mal pour le relever.
- gameplay franchement daté.
- ligne de quêtes annexes moins intéressante à faire.

eros83000
Posté le 29 oct. 2017 à 08:16

une pure merveille un chef d oeuvre graphiquement il met une belle claque un jeu tres riche en quetes proncipale et secondaire avec une jouabilité exelente et c est pas des tous petit bugs accasionnel qui a mon avis vont vite etres corrigé qui feras baissé cette note bravo a ubisoft

LarbiterAbs
Posté le 28 oct. 2017 à 18:11

Superbe jeu merci Ash, tu nous a donnés le renouveau que l’on attendait tous, tout y es en mieux , écriture des quêtes annexes bcp plus travaillé , système rpg , enfin bref une merveille !

NellShaw
Posté le 28 oct. 2017 à 00:31

Ubisoft n'en à pas marre de faire de bons jeux... qu'est que c'est plaisant,un graphisme de dingue, une histoire de dingue, des personnages de dingue, des missions de dingue... enfin bref tout est dingue dans ce jeu comme tous les assassin s creed.. merci Ubisoft.
PS : Il y à une photo sur l'ordi dans l'animus qui ressemble très étrangement à watch dog, Aiden Pearce serait-il un assassin de nos jours ? Le temps nous le dira...

morox3
Posté le 08 mars 2019 à 11:50

très bon jeux je m'amuse tellement :p):p):p) le graphisme et magnifique les déplacements de l'assassin sont fluides les sauts sont magiques je pense que cest le meilleur assassin de l'histoire

freektion
Posté le 12 avr. 2018 à 16:05

Magnifique map pour ce jeu, d'une richesse incroyable dotée d'une atmosphère mystique à tomber par terre... le gameplay mode parkour/tueur/furtif du perso est un régal, tout ce que j'aime, à la 3eme personne, c le top, et sur Xbox X c'est hyper fluide. 4 ans de dur labeur pour ubi, bravo! Bémol: les missions sont nombreuses mais pas incroyablement variées, en gros au bout d'un moment ça reviens trop à farmer ses niveaux en zappant les cinématiques... mais c'est là que normalement, après une intro mode histoire interviens un mode online, mais pourquoi y a pas de MULTIPLAYER??? non mais quel dommage!!!un décor comme celui là avec une version MMO, des missions en mode co-op, et un mode pubg sauce assasin's creed.. ben non!!! alors au bout de 80 heures de jeu (au lieu de 8000) on fini par se lasser de l'egypte pharaonique... alors vivement la sortie de RDR2 :)

Posté le 26 nov. 2017 à 14:59

Vraiment génial, l'épisode rattrape bien les erreurs du passé. Le scénario est bien, les graphismes sont magnifiques, les personnages sont sympas, l'environnement est vraiment sublime et l'Égypte antique est vraiment bien respecté. J'ai vraiment adoré Origins, c'était vraiment un pur plaisir de suivre l'histoire de Bayek, j'ai très hâte de voir la suite.

Castibolude
Posté le 06 nov. 2017 à 20:13

Une perle d'aventure et de liberté . À part borderlands 2 et sa suite qui sont pour moi les meilleurs et plus funs titres de l'histoire (et encore aujourd'hui) je n'avais jamais tenu plus d'1 heure sur un jeu que ce soit shoot, shoot RPG, aventure,aventure RPG, mais là faut dire que c'est une merveille addictive et prenante. Grandiose.

Assassindu51
Posté le 13 févr. 2019 à 22:20

Très bon jeu proposant une vaste carte, beaucoup de quêtes,des pyramides jusqu'aux fond du Nil , ce jeu propose plusieurs mystères, malédictions, ennemis...Il vous fait aussi assister a la naissance des assassins.

kalibre68
Posté le 27 janv. 2019 à 15:43

En un mot : MAGNIFIQUE !!
Un jeu de grande qualité pour une franchise qui en avait vraiment besoin. Pour moi le meilleur opus tout simplement il détrône même l'excellentissime AC black flag !! Une égypte super bien retranscrit, une histoire travaillée, un gameplay tout neuf orienté rpg et une grande durée de vie !!! Tout simplement MAGNIFIQUE !!
Bravo et merci UBISOFT !!

Posté le 30 oct. 2017 à 13:36

Ce jeu est juste génial, très bon plan graphique ainsi qu’une belle histoire, le gameplay et génial pour les gamers ainsi que pour les gamers occasionnelle. Cependant quelque petit soucis d’infiltration et du côté de l’IA parfois :)

fredogusto
Posté le 29 oct. 2017 à 08:41

exellent jeu graphisme magnifique gameplay tres agréable quelque changement mais on s habitu tres vite.
pour ma part j'avais été un peu decu de unity et syndicate mais celui la me redonne gout a la série.

NEWSLOBODAN
Posté le 07 janv. 2020 à 13:36

Dieu que c'est beau! Ubisoft sait créer des mondes ouverts et ça se voit.
Quel dommage de n'avoir que le combat comme gameplay majeur dans un tel univers.
On rêverait de devenir marchand, garde, paysan...Acheter des terres, fonder un foyer,.... et vivre une journée sans avoir à semer la mort et le sang (parce que c'est quand même un peu limité à la longue).

l'aspect rpg est limité car toujours autour de l'upgrade pour tuer toujours plus et mieux....

Mais je ne retiens que le merveilleux dépaysement qu'offre un coucher de soleil au milieu des dunes, et cet appel à la découverte de la carte que les amateurs d'openworld lui reconnaitront.

Messieurs Ubisoft, pour le meurtre, c'et ok vous maitrisez, maintenant concentrez vous sur le développement de l'IA, d'un système marchand, d'un système politique. Stop aux tueries de masse et Laissez nous vivre dans ces mondes magnifiques!

Si le perso porte la torche il peut éclairer tous les brasiers qu'il croise mais ne peut jamais s'asseoir sur la chaise de son choix! et le héro n'a pas de maison!!??

Bon, j'y retourne, j'ai croisière sur le Nil !!

Neophelys

DA
Musiques
Durée de vie
Quête principale
Certaine quêtes secondaires, tombeaux etc..
- :
Répétitif de certains points
Univers trop grands
Certains bug
Difficulté

Foncez pour moins de 40€

spink94
Posté le 18 mai 2018 à 23:59

J'attendais beaucoup de ce nouveau AC et je suis assez déçu du tournant RPG bien difficile pris , les combats ont devenus trop durs et trop compliqués , à éviter pour ceux qui veulent pas trop se prendre la tête comme moi .

Hulk-y-teste
Posté le 08 nov. 2017 à 12:26

Je ne dirais qu'une chose, merci Ubi! : :merci:
Vraiment, après tous ces opus précédents, trouver encore des idées de jeu aussi originales c'est trop fort ! Une histoire dans "l'Histoire" des plus prenante, des graphiques à pleurer, une jouabilité aux p'tits oignons, une durée de vie de plus en plus rare dans notre loisir préféré et surtout et à l'inverse de beaucoup de soft ces derniers temps, pas l'impression de d'être un pigeon juste bon à cracher au bassinet !
Merci Ubi continuez comme ça, c'est cool! :play:

ONE 19.99€ ONE 35.00€