Frosties-
Posté le 03 oct. 2022 à 11:55

Enorme claque
Le monde ouvert est magnifique, tant graphiquement que dans sa constructio, du tres tres bon boulot, on prend un plaisir fou à se balader dans cette Égypte gigantesque et vivante

Pour le reste, c'est très timide, le gameplay n'est pas passionnant, bien qu'efficace et le scénario est très moyen

Les quêtes secondaires ne sont pas transcendante non plus

Bref, un bijou d'open World, sans doute l'un des meilleur à ce jour, mais le reste du jeu reste classique

ENDX__
Posté le 05 oct. 2022 à 18:28

Décors splendides, beau scénario, personnage profond. Le seule hic est la répétition des dialogues de la foule et des soldats romains, les armes qui sont toutes pareilles finalement. Je regrette le gameplay des anciens assassin's creed ou on assassinait de manière beaucoup plus libres et de diverses façon avec de nombreuses armes et une façon de se battre et une panoplie de coup beaucoup plus large ( Assassin's creed 1,2, brotherwood). Niveau gameplay, ça à merdé à partir du Révélation je pense. Mais bon, depuis tout ceux qui sont sorti apres le révélation, le origins reste le plus beau.

Frosties-
Posté le 03 oct. 2022 à 11:55