12.3/20

TINTIN_AU_BLED
Posté le 25 déc. 2018 à 17:39

Je ne sais pas comment on peut donner plus de 10 sur un tel jeu.... ca me rappelle tdu 1 sur... PSP ! putain mais c'est quoi ces graphismes sur xbox one ! sur tout the crew 1 était tellement mieux ! le jeu est même pas finit du grand foutage de gueule !!! scandaleux n'achetez surtout pas, prenez Forza horizon 4 carrément :p

Venom14180
Posté le 29 févr. 2020 à 23:52

Je tiens à dire que c'est mon premier The Crew et que je suis pas un grand joueur des jeux de course. Alors le jeu est pas mal mais il y a quand même quelques défauts. Les graphismes pour un jeu de 2018 ne sont pas très beaux, le gameplay est correct mais avec certains véhicule (comme les bateaux) sont pas top, la map est très grande, il y a beaucoup de choix de véhicules et les courses sont sympa. Je suis quand même assez déçu car d'habitude Ubisoft fait toujours des jeux de qualité mais pour celui-là c'est pas gagné... Un jeu de course sympa mais loin d'être le meilleur.

488spider
Posté le 30 juin 2018 à 11:15

La conduite est toujours la + arcade de toutes et ça pourrait passer si elle était juste un peu amusante. Ce qui ennuie aussi c'est la durée de vie du jeu. Peu d'épreuves et on doit tout le temps les recommencer pour améliorer son véhicule et faire face aux concurrents qui accélèrent comme des avions de chasse (mais en voiture) après chaque virage

Cyril56100
Posté le 30 juin 2018 à 11:05

Une durée de vie trop faible avec des épreuves répétitives, le niveau de performances recommandé pour chaque course, une fois atteint, ne suffit pas ce qui force le joueur à recommencer des épreuves déjà gagnées pour avoir des pièces et battre cette I.A cheatée (est-ce que c'est un moyen d'ajouter des loot payants en jeu pour améliorer + vite son véhicule?). On passe son temps à recommencer ces épreuves trop peu nombreuses pour une aussi grande map

soldier-nicos91
Posté le 17 juil. 2018 à 11:51

j'ai mis 5 sachant qu'il vaut au moin 10 ou 12 mais plus je joue plus je vois les defaults je le trouve encore moin bon que le premier ce jeux est t' une honte l i.a est completement cheaté des que tu es premiere en un virage ils te rattrappent en 5 seconde d 'avance et quant tu es derriere tu mets pas 5 seconde tu mets3 minutes pour les rattrappée

apres la map on n'en parle ??? aussi grande pourquoi faire ?? le jeux se fini tres vite trop peu epreuves pour chaque dicipline que tu farm a mort pour ameliore ta voiture meme NFS payback est plus reussie

et quant tu fait les grosse course d hypercar pas un seul panneau pour t 'indiquer qu'il faut tourne a droite ou a gauche sur la course ça aurais été plus simple de l 'indique car conduire 300 km/h avant de la circulation plus l i.a de merde ba c'est pas pratique du tout

bref un jeux qui pourrai etre tres bien mais beaucoup trop de default pour bien l apprecier

merci ubisoft d'avoir encore fait les con farcry 5 ne vous a pas suffit fallait encore faire un jeux de merde

bienvenue dans the crotte 2

M3E46driver
Posté le 15 nov. 2021 à 16:57

The Crew 2 s’améliore à peine par rapport au premier, avec enfin pas mal de contenu, la map gigantesque est toujours sympa à explorer, vivante et jamais ennuyante.

Mais les autres défauts du premier jeu sont de retour ici : conduite arcade peu agréable voire même caricaturale, aucune sensation, le jeu n’est toujours pas beau avec encore des textures hideuses qui ne font pas honneur à la Xbox One X, il y a toujours pas mal de bug, et l’interface est assez mal foutue et brouillonne je trouve….

Tout ça est bien dommage car avec un tel terrain de jeu, The Crew 2 donne encore l’impression d’un potentiel gâché….comme pour le premier jeu…

Forza Horizon est meilleur sur tout les points sauf la taille de la map certes, mais ce n’est pas ça qui suffit à The Crew d’en faire un bon jeu, ou même meilleur que la concurrence, dommage.

vincs77760
Posté le 13 déc. 2018 à 10:53

très bon jeux que je recommande aux personnes qui recherche un jeux fun avec plein de type de compétition mécanique. Oui c'est un jeux particulier et c'est cela qui en fait tous son charme, il ne ressemble pas a un forza ou autre jeux de voiture ou course disponible

vale7246
Posté le 19 oct. 2018 à 10:46

Une carte immense mais malheureusement vide et inexploitée. Les véhicules sont hors de prix et il faut refaire les mêmes courses encore et encore pour se les payer. A force de rouler sans challenges et tout seul, on en vient à déprimer.

Corentin64110
Posté le 05 août 2018 à 23:18

Ce jeu m'a énormément déçu mais je l'ai téléchargé depuis quelques heures et j'en ai déjà marre j'attendais énormément de ce deuxième opus étant donné que le premier m'avait énormément mais il y a toujours ce problème de difficulté qui est vachement mal réglé je regrette aussi la disparition de l'aide à la de trajectoire qu'il y avait dans le premier pour des personnes ayant des problèmes visuels ce je te dit de venir à Nanterre pour ma part moi je joue au jeu pour me détendre et pas pour me prendre la tête pour au final exploser la manette en bref je suis extrêmement déçu par the crew 2

Falco-du-Gento
Posté le 21 juil. 2018 à 15:17

:objection: Scandaleux !!! c'est le terme pour désigner ce jeu

Il faudrait que les développeurs comprennent que dans une suite il faut apporter des changements bénéfiques pour le jeu pas le mâcher et nous le recracher comme un chewing-gum qui n'a plus de goût :hum:

S'ils pensent que c'est en ajoutant des avions et des bateaux que le jeu va cartonner c'est prendre les joueurs pour des pigeons :doute:

Les graphismes son à la hauteur du gameplay c'est à dire fades et sans saveurs, tout est bâclé on a l'impression de jouer à Forza Horizon 2 sur Box360 et le côté MMO est lui aussi déplorable on à une map avec 5000km2 de routes ou l'on ne croise personne et il est impossible charger d'autres jours sur la carte :honte:

Cette suite est décevante vraiment !!! bien dommage :hap:

kbaneLi
Posté le 07 juil. 2018 à 20:40

Toujours très plaisants de rouler (naviguer et voler maintenant :) ) sur la carte des USA. Juste dommage qu'il n'y ai pas de scénario comme dans le 1er volet. Bon jeu dans l'ensemble que ce soit en jouabilité, graphiquement ou en durée de vie.

Suiko91
Posté le 05 juil. 2018 à 18:18

The crew 2 est en partie réussi, liberté avant tout, map énorme, diversité dans les véhicules, c'est bien. Par contre c'est très (Trop?) Arcade à mon goût, donc à force, ça lasse contrairement à Forza Horizon 3.
Côté technique je trouve que c'est vraiment un bon en avant comparé au premier, vu la taille de la carte c'est vraiment pas mal du tout, je suis pour info sur une PS4 normale, donc ça doit envoyer je pense encore plus sur Pro et OneX.
Par contre la chose qui dérange le plus dans le jeu, c'est l'IA complètement à la ramasse ou pété a mort. Je dominé par exemple une course dès le début, sans faire une erreur et je me fait mettre la misère dans le dernier virage en finissant 3e ??????
Du grand n'importe quoi, si vous êtes fan de Mario Kart, no problème, sinon passé vôtre chemin. Une IA donc déplorable qui me fait baisser la note, j'aurais pu carrément noter ce jeux 16/20 tellement il a d'argument à faire valoir, mais là c'est pas du tout une IA a intégrer dans ce genre de jeux.
Dommage, mais à voir si les développeurs patch ce gros point noir.

cyrdes
Posté le 02 juil. 2018 à 10:07

Jeu d arcade pas trop mal dans l ensemble cependant meme si le travail est remarquable un peu déçu sur le multi avec des bugs impressionnant dommage que sa n est pas ete corrigé après la sortie du premir car on pourrai presque penser a un copié collé sauf qu il y a ue un rajoue de mode. Dommage il aurai pu mérité beaucoup mieux

ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 84.90€