17.1/20

-InGen-
Posté le 15 avr. 2019 à 10:07

Ne passons pas par quatre chemins, Red Dead Redemption 2 est tout simplement un Chef d'Oeuvre vidéoludique pour quiconque sait les apprécier.

Jamais un jeu n'avait si bien immergé le joueur dans un monde ouvert aussi crédible.

La narration, la mise en scène, le souci du détail, et la vie dont regorge cet univers rendent l'expérience de jeu plus poétique que jamais.

Red Dead Redemption 2 s'apprécie lentement, ce n'est pas un simple jeu de tir, c'est d'abord l'histoire d'un homme et de sa bande déterminés à garder un mode de vie vagabond et contraints de fuir à mesure que l'étau se resserre sur leurs agissements de malfrats.
Une camaraderie avec des hauts et des bas, dont la relation va évoluer au cours du temps, et dont l'histoire de chacun est traitée avec grand soin.
Arthur Morgan, notre héro et homme fort dévoué du groupe, m'a touché par son charisme, sa personnalité et forcément par son destin qui abouti sur les débuts de Red Dead Redemption 1.

Le jeu est sublime, l'interaction avec les hommes et les femmes de ce monde apporte une nouvelle dimension à l'open world.
L'animation des animaux est bluffante, la chasse, les campements, la relation avec son destrier, tout ces petits détails rendent l’expérience unique et tellement crédible.
Les gunfights sont intenses, épiques lors de courses poursuites à cheval, nos ennemis organisent des guet apens qui nous surprennent et font monter l'adrénaline quand on s'y attend le moins....

Merci Rockstar pour ce grand moment.

pierpoup
Posté le 29 oct. 2018 à 15:55

un contenu dantesque, des animations réalistes et fluides,une patte graphique et des dialogues maîtrisée, une durée de vie et des possibilités colossales, MERCI ROCKSTAR POUR CE BIJOU !

un must have pour ma part, je prends une grosse claque chaque fois que je lance le jeu sur ma xbox fat de 2014 qui à ma grande surprise ne fait pratiquement pas de bruit ! bref, à consommer sans modération !

kop45
Posté le 04 mai 2021 à 17:36

excellent jeux graphismes magnifique gamplay super ost parfaitement maîtrisée scénario très plaisant à parcourir un bon jeux a faire je conseille fortement

jojo545
Posté le 04 mai 2021 à 17:32

excellent jeux a faire si vous aimer le genre d ambiance scénario gamplay level design franchement tout y est c est super jeux a faire je conseille fortement

Aetius79
Posté le 06 avr. 2021 à 17:59

Que dire de plus à part qu'il est vraiment parfait sur tout les points. Je lui mets 20/20 pour l'histoire, la DA, la BS, le level design, le Gameplay, les quêtes annexes, la vaste map, la modélisation des personnages, des éléments de décors, les textures sont jolies... Tout est bien dans ce jeu. Je l'ai testé sur Xbox One X.

scorpion450
Posté le 03 avr. 2021 à 17:50

vraiment impressionnant ce jeux graphiquement superbe pour un open world gamplay bien ajusté ost de très grande qualité très bonne durée de vie une histoire passionnante a suivre

kops33
Posté le 03 avr. 2021 à 17:28

excellent jeux pas parfait mais tout de même très bon graphiquement très beau un gamplay très travaillé une bande son parfaite grande durée de vie excellent scénario

scorpion460
Posté le 03 avr. 2021 à 17:19

incroyable ce jeux graphismes incroyables gamplay j aime bien bande son magnifique très grosse durée de vie très bonne histoire un excellent jeux a faire je recommande vivement

batt60
Posté le 29 mars 2021 à 20:50

excellent jeux de bout en bout graphiquement superbe gamplay très réaliste bande son dans le ton immense durée de vie scénario de bonne facture un très bon jeux a faire

batt25
Posté le 29 mars 2021 à 20:48

une pure bonheur ce jeux graphismes incroyables pour console gamplay bon il faut s adapté ost sublimes durée de vie colossale scénario excellent un jeux a tout prix

toppi45
Posté le 26 mars 2021 à 13:22

Rien a dire ce jeux et incroyable graphismes grandiose gamplay un peut lourd mais j' aime bien grosses duree de vie ost d excellente qualité et scénario exemplaires

joko60
Posté le 25 mars 2021 à 10:57

Juste incroyable ce jeux graphismes magnifique gamplay super ost parfaitement maîtrisée durée de vie excellente scénario d une grande richesse un jeux que je conseille

batt50
Posté le 25 mars 2021 à 10:52

Excellent jeux ce red dead rédemption 2 graphiquement sublime gamplay très bon durée de vie gigantesque bande son incroyable scénario excellent un faire

mamoula
Posté le 24 mars 2021 à 09:13

Meilleur jeu du monde! :-) . L'histoire est vraiment belle et émouvante. :snif2: Les graphismes sont magnifiques. :spoiler: L'épilogue avec John est super. a la fin du jeu, on peut rencontrer des anciens personnages c'est vraiment trop cool! On peut parler avec tout le monde. C'EST UN CHEF D’ŒUVRE

EmmaCrvlh
Posté le 11 févr. 2021 à 16:41

Rien à dire, sérieusement est-ce que quelqu'un a quelque chose à redire sur Red Dead Redemption II, je recommande à 10 000 000 000 000 000 000% !!!!!!

sangoku-60
Posté le 10 févr. 2021 à 05:51

Avec un équipement type XBOX X & Ecran HDR 4K & ampli on est propulsé dans un monde à part !
Les graphismes sont magnifiques même encore aujourd'hui (la Xbox One originale peine à maintenir le 20 FPS malheureusement dans certaines zones…). La bande son est de très bonne qualité avec des passages scriptés digne d'un véritable western.
L'histoire est riche et varié (quêtes secondaires/principale) et propose des rebondissements qui mettent sous tension le joueur comme parfois avoir des coups de "mous" qui nous font privilégier d'autres aspects de l'open world.
Cela faisait presque 8 ans que je n'avais pas été plongé avec autant de passion dans un jeux vidéo alors ça méritait que je rende hommage avec quelques lignes. :-)))

Hades0709
Posté le 25 janv. 2021 à 20:25

absolument fantastique sur Xbox one X.
ce jeu est d'une grande qualité ,digne successeur de red dead redemption 1er du nom. l'histoire est très bien ficelée ,juste dommage de n'avoir jamais de VF avec les jeux rockstar mais bon.
j'adore.

ONE 28.49€