17.1/20

-InGen-
Posté le 15 avr. 2019 à 10:07

Ne passons pas par quatre chemins, Red Dead Redemption 2 est tout simplement un Chef d'Oeuvre vidéoludique pour quiconque sait les apprécier.

Jamais un jeu n'avait si bien immergé le joueur dans un monde ouvert aussi crédible.

La narration, la mise en scène, le souci du détail, et la vie dont regorge cet univers rendent l'expérience de jeu plus poétique que jamais.

Red Dead Redemption 2 s'apprécie lentement, ce n'est pas un simple jeu de tir, c'est d'abord l'histoire d'un homme et de sa bande déterminés à garder un mode de vie vagabond et contraints de fuir à mesure que l'étau se resserre sur leurs agissements de malfrats.
Une camaraderie avec des hauts et des bas, dont la relation va évoluer au cours du temps, et dont l'histoire de chacun est traitée avec grand soin.
Arthur Morgan, notre héro et homme fort dévoué du groupe, m'a touché par son charisme, sa personnalité et forcément par son destin qui abouti sur les débuts de Red Dead Redemption 1.

Le jeu est sublime, l'interaction avec les hommes et les femmes de ce monde apporte une nouvelle dimension à l'open world.
L'animation des animaux est bluffante, la chasse, les campements, la relation avec son destrier, tout ces petits détails rendent l’expérience unique et tellement crédible.
Les gunfights sont intenses, épiques lors de courses poursuites à cheval, nos ennemis organisent des guet apens qui nous surprennent et font monter l'adrénaline quand on s'y attend le moins....

Merci Rockstar pour ce grand moment.

pierpoup
Posté le 29 oct. 2018 à 15:55

un contenu dantesque, des animations réalistes et fluides,une patte graphique et des dialogues maîtrisée, une durée de vie et des possibilités colossales, MERCI ROCKSTAR POUR CE BIJOU !

un must have pour ma part, je prends une grosse claque chaque fois que je lance le jeu sur ma xbox fat de 2014 qui à ma grande surprise ne fait pratiquement pas de bruit ! bref, à consommer sans modération !

KinkinSupernoob
Posté le 01 févr. 2019 à 15:56

Emporté par la hype de sa sortie, je me suis laissé entraîner en prenant une édition spéciale.
Je regrette maintenant cet achat.
RDR2 n'est pour moi ni un bon ni un mauvais jeu.
Tout m'est apparu fade. DA, mise en scène, scénario, un open world grand mais redondant que je n'avais pas envie d'explorer dans les moindres recoins, une IA plus qu'hasardeuse, des missions répétitives, une animation plus que moyenne pour 2018... Je préfère rendre le jeu et retourner sur Thé witchery ou Breath of the wild.

warfii
Posté le 19 mars à 23:11

excellent jeu en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario vraiment prenant en bref un excellent jeu a recommander

Lolo13013
Posté le 15 mars à 09:41

Meilleur jeux exploration et histoire incroyable rempli de secret et easter egg arthur morgan et un personnage complexe et très bien écris surtout quand on joue full honneurs. Je viens de le remercier à 100% et je découvre encore des chose depuis 2018. Vraiment un chef d'œuvre.

PopyLodbrok
Posté le 11 mars à 09:46

Que ça soit graphiquement, bande song scénario ou gameplay ce jeux est un pure chef d'oeuvre !!! C'est un plaisir d'y jouer et d'y rejouer. Je pense le seul "défaut" de ce jeux est la longueur du scénario. https://www.noelshack.com/2024-11-1-1710146750-9096eda1-4b85-4d02-9488-323491ba9b16.jpg

deadisland15
Posté le 30 janv. à 21:13

Il n'est pas parfait scénario je le trouve très bien beaucoup le trouve un peu bateau techniquement rien a dire la chasse très bonne beaucoup trop de choses pour gonfler le duré de vie mais c'est un jeux Rockstar après tout

Louis0509
Posté le 22 janv. à 22:09

Les graphiques sont magnifiques, le jeu nous plonge dans un univers réaliste et intéressant mais le jeu est long, beaucoup trop long, on se perd continuellement entre lez quêtes secondaires, l'histoire principale,les événements qui se passent aléatoirement,...

btp45
Posté le 13 janv. à 15:44

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement irréprochable gamplay réaliste mais plaisant ost et doublage de grande qualité une durée de vie plus que généreuse et un scénario convaincant

marius8999
Posté le 09 janv. à 17:41

Ce jeu est lent, ennuyeux, soporifique…
Tout est lent…et loonng…
Je pense que sur 10H de jeu, il y a 4H de trajet en cheval, 3H de blabla et 3H à jouer avec un gameplay carrément injouable !!!
Cet open world est un film interactif ou la liberté n’est qu’illusion.
L’inventaire est un vrai bazar !!!
Le réalisme est un vilain défaut dans ce jeu.
Tout est long, fastidieux pour une récompense nul….
Il ne suffit pas d’être open world pour réussir un jeu !!!
SVP concentrez vous sur le gameplay et le level design.
On s’en fou des graphismes si le jeu est nul… (salut assassin creed’s)

wrth
Posté le 04 janv. à 12:49

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement abouti gamplay de qualité ost et doublage impeccable durée de vie généreuse couplé à un scénario de haut niveau

Powertrash29
Posté le 26 août 2023 à 20:34

Jeu incroyable, une réalisation époustouflante, une technique parfaite, et surtout une immersion passionnante dans l’Amérique de 1900. Les perso et leurs histoires sont tous bien pensés. A faire absolument

Posté le 03 mai 2023 à 02:52

Le meilleur open world au quelle j'ai pu jouer :bave:
Moi qui sui fan de gta.. J'ai acheté ce jeu sur Xbox Series S et j'ai pris une sacré claque ! J'ai fini le mode histoire en 5 jour mais il reste encore plein de chose a faire pour arriver a 100% (je dois être a 70% je crois)

Il y a plein d'évènement aléatoire et chaque évènement est unique (ce n'est pas répéter)
Il y a plein d'animaux, plein de décors etc franchement c'est le meilleur jeu de tout les temps pour l'instant

Ganondorf003
Posté le 07 avr. 2023 à 11:32

Ce n'est pas le solo que je note mais le online. j'ai rien contre mais c'est pour punir un truc qui m'énerve au plus haut point c'est que tt les mois je suis obligé de payer pour remettre le camp en place. Bordel il reste jamais en place ce foutu camp ça casse les c*******

wrt5
Posté le 27 mars 2023 à 16:22

Excellent jeux graphiquement sublime gamplay vraiment très bon ost magnifique grosse durée de vie scénario prenant a souhait en bref c est must a faire à tout prix je recommande

tito545
Posté le 27 mars 2023 à 16:13