15.9/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:50

J'avoue que au début je n'était pas très tenté par ce jeu mais au final je suis content de l'avoir. C'est un très bon jeu d'action, il a une bonne jouabilité, les graphismes sont beaux, le multijoueurs est génial, par contre le mode solo c'est ce qui ma le plus déçu, il y a pas beaucoup de mission et pas de scénario. C'est un jeu bien différent des autres FPS, il est très sympa a faire avec des amis, si vous êtes un grand fan des jeux multijoueurs je vous le conseille vivement.

ciol9191
Posté le 03 déc. 2015 à 08:29

enfin un jeux de ce type la !! je suis vraiment fans ,ont s'éloignent des cod et battlefield fini le fps a la mode bourrin, pour gagné il faut la joué équipe et pas perso car tu n'a aucune chance !! le bruit des pas de ton ennemi qui ce trouve a l'étage ou le bruit de la fenêtre qui ce casse prêt de toi l'adrénaline qui monte avant l'assaut !!! bref merci pour ce jeu moi qui me lasser des battlefield et cod ce jeux tombe a point nommé, je lui met 18 mais pas 20 pour le prix et le manque de carte (même si ils devraient en rajouté dans les prochains mois)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 31 déc. 2015 à 11:17

Pour moi c'est la bonne surprise de cette fin d'année car le titre propose clairement un fps basé sur le teamplay en effet la communication est primordiale entre les joueurs pour pouvoir mettre au point des stratégies tant défensive qu'offensive avant de donner l'assaut^^. Je lui aurais mis 19 si il y avait plus de situations en solo ( la dizaine présentes sur le soft sont d'ailleur excellentes) et surtout j'ai baissé la note a cause des serveurs qui rament surtout le soir.UBI sorté nous des correctifs car votre titre est excellent.

zakulebanni2
Posté le 28 déc. 2015 à 23:08

Jeux acheter 70 euro pour 10 map et 2 mode de jeux,des bugs permanents et 93 % d'attente,ce jeux est une pure arnaque.les serveurs ne marchent pratiquement jamais,les personnes qui diront du bien de ce jeux sont des casual se croyant pro-gamer ,stop.

julesbe84
Posté le 27 déc. 2015 à 20:35

Très bon jeu mais assez négligé! Pas de mode solo développé et c'est bien regrettable! Le mode online est pas mal mais le menu du jeu reste extrêmement lent.

rainkilla
Posté le 03 déc. 2015 à 10:43

Le concept est génial, le gameplay, les personnages jouables et les cartes aussi, les parties multijoueurs sont excellentes, tactiques et dynamiques, elles poussent à la réflexion. Cependant, pour ce prix, une campagne solo, ou davantage de contenu multijoueurs aurait été sympa aussi, gros manque de contenu.

Et si je prenais en compte la qualité des serveurs ubi avec leur déconnexion intempestive la note serait bien plus basse..

1  2  3  4  5  6  7  8  9