15.9/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:50

J'avoue que au début je n'était pas très tenté par ce jeu mais au final je suis content de l'avoir. C'est un très bon jeu d'action, il a une bonne jouabilité, les graphismes sont beaux, le multijoueurs est génial, par contre le mode solo c'est ce qui ma le plus déçu, il y a pas beaucoup de mission et pas de scénario. C'est un jeu bien différent des autres FPS, il est très sympa a faire avec des amis, si vous êtes un grand fan des jeux multijoueurs je vous le conseille vivement.

ciol9191
Posté le 03 déc. 2015 à 08:29

enfin un jeux de ce type la !! je suis vraiment fans ,ont s'éloignent des cod et battlefield fini le fps a la mode bourrin, pour gagné il faut la joué équipe et pas perso car tu n'a aucune chance !! le bruit des pas de ton ennemi qui ce trouve a l'étage ou le bruit de la fenêtre qui ce casse prêt de toi l'adrénaline qui monte avant l'assaut !!! bref merci pour ce jeu moi qui me lasser des battlefield et cod ce jeux tombe a point nommé, je lui met 18 mais pas 20 pour le prix et le manque de carte (même si ils devraient en rajouté dans les prochains mois)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Veher28
Posté le 04 nov. 2017 à 17:08

Pour moi c'est l'un des meilleurs jeux vidéo du moment. Je joue plutôt au mode online car c'est la que ca devient intéressant, graphiquement c'est pas une claque mais c'est réussi dans l'ensemble. Je le recommande.

BuzzerAdict13
Posté le 25 juil. 2017 à 14:49

Le jeu est aujourd'hui sortie un peu plus de 2 ans, et de ce que j'en detiens c'est ; un bon concept, un gameplay stratègique et interéssant mais beaucoup voir énormement de beugs.
Tous ces beug tue vraiment le jeu certains de ces beugs rendent le jeu casiment injouable.
J'espère que par la suite ces beugs disparaiteront.

Crwolft07
Posté le 10 juil. 2017 à 12:04

Un jeu tactique original avec des mouvements et des gadgets que l'on n'a pas l'habitude de voir dans d'autre FPS, le système des agents est genial. Les maps sont variés tout comme la personnalisation.
Cependant il y a de nombreux bugs nuisant au gameplay et beaucoup de bug de serveur.

Sboh50
Posté le 07 juil. 2017 à 13:08

Les trailers lors de la sortie ne m'ont pas du tout donnés envie. Et puis il y a eut le weekend gratuit à l'automne 2016. J'ai fortement apprécié et comme il était à 20€ je me suis laissé tenter...
Pour rester modeste , je suis une vraie bête sur les BF (vraiment...😆) depuis tres longtemps et je jouais quasiment exclusivement aux BF. Au debut je voyais rb6 comme un "closequarter" en un peu plus tactique. En fait ce jeu est tout autre chose et c'est ultra bon!!!
Je rame comme un malade pour me hisser parmis les bons mais j'y retourne avec plaisir au point que j'ai presque totalement délaissé BF. Je m'étais hissé au lvl 80 en quelques semaines sur bf1 lors de sa sortie et jai à peine grimpé dr puis que bf6... ya bon!!!
Seul bémol, et de taille, la communauté!! Beaucoup trop de rageux et de blaireaux ... aucun respect des joueurs contrairement à BF... donc amis mâture de chez Dice rejoignez rb6 (sans obligatoirement délaisser BF. ..) pour remonter un peu le niveau et que ce jeu devienne un vrai top... 😉

XmaloBOXone
Posté le 21 juin 2017 à 15:01

Un excellent jeu, des serveurs pas top du tout mais qui s'améliore, deux nouveaux agents presque tout les mois, des MAJ très régulière, mais la répartition des niveaux est mal géré en matchmaking, dommage

K1rjh4rO
Posté le 25 avr. 2017 à 02:48

j'ai changer de CoD a R6 le jour ou j'ai jouer mon premier match sur se jeux moins de CoD plus de R6 maintenant "Intense-Tactic-Tripant" 9/10 global!!!

Matgueko
Posté le 19 mars 2017 à 23:47

super jeu. je recommande. jeu tactique qui est très prenant. des personnages avec des compétence sympathique. très bon jeux de tir. attention ce jeu n'es pas fait pour foncer dans le tas ;-)

Helko44
Posté le 11 mars 2017 à 22:50

Il s'est bonifié avec le temps et maintenant il est vraiment excellent , c'est que du bohneur pour celui comme moi qui accroche au jeu.......sur One plus aucuns problème de crash ou de latences le suivi d'Ubi est nickel...bref pour tous les nouveaux sur One je le conseille vivement, un must dans son genre.

ghostkilleur510
Posté le 12 févr. 2017 à 23:36
nimrod_le_moche
Posté le 10 févr. 2017 à 13:57

ce jeu est très difficile et exigeant ce qui va calmer bon nombres de frageur debutants mais quel plaisir de se voir progresser petit à petit. inutile de revenir sur le gameplay le son etc ... tout est nikel. le seul problème est le contenu : 8 agents a la base, le reste coute assez cher ! mais j'y prend bcp de plaisir :content:

MickYxConsiliuM
Posté le 06 févr. 2017 à 11:59

Bon jeu d'action et de stratégie, j'aurais aimé une campagne solo de ce jeu et un gameplay plus fluide. Sinon graphiquement il est pas trop mal mais sans plus...

brahamax
Posté le 24 déc. 2016 à 12:25

Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!! Quel jeu !!!!!!

rica91
Posté le 19 déc. 2016 à 11:32

rainbow six siege que dire à part que se jeux m'a fait oublier tout les autres fps car il reste unique tactique équipe réaliste font de se jeux un excellent fps qui franchement devient très adicdtif il mérite largement un 18/20 bravo à ubisoft qui nous ont sortie un très jolie jeux au quel beaucoup de contenu gratuit ou payant après chacun fera comme il le veut une nouvelle saison commence et j'en suis très content en espérant une 3 aussi!

filou001
Posté le 07 déc. 2016 à 03:18

Je trouve le jeu bien mais il devient répétitif après plusieurs parties. Le côté où il faut débloquer les personnages est bien mais au début c'est difficile de les débloquer.

suicidemp
Posté le 19 nov. 2016 à 19:29

Pour moi rainbow six: siege est le meilleurs jeux de tactique en coopération avec ses amis, il a vraiment une difference quand on joue seul ou avec 4 autres de ses amis. En général le jeux est vraiment bien, les armes le sont aussi, sauf que le shootgun revien pas mal sur tous les personnage on aurait pu mettre autre chose. La démolition du décore est juste trop malade. il se sont concentré vraiment sur le multijoueur et ont délaissé le coté campagne pt juste un des seuls point négatif.

1  2  3  4  5  6  7  8  9