14.5/20

jagdtiger88mm
Posté le 25 sept. 2016 à 15:20

Trea bon jeu,le gameplay est très intéressant,plusieur factions disponible,customisatiom du perso cool aussi(plusieurs armure,casque etc)commande vocal pour diriger vos troupes (seulement en anglais par contre)
Beaucoup d'heure de jeu en vu,seul bemol effectivement sont les graphique,mais le gameplay est riche et permet d'oublier ce petit défaut.

Je recommande !

Luxcio
Posté le 30 sept. 2016 à 14:13

Je l'ai acheté pour 20€ et quelques sur le store xbox, j'ai beaucoup hésité vu que je me suis uniquement basé que sur les images du jeu.
Puis j'ai vu Paradox dans la liste des développeurs/éditeurs du coup je l'ai acheté aussi tôt.
Et au final, c'est simplement ma meilleure surprise 2016.
Soulé par Fallout 4, et n'ayant pas envie de repayer pour le remaster Skyrim (pour arreter d’enivrer cette industrie). J'ai trouvé un jeu bien meilleur.
J'attends le 2 avec impatience. (2017 il me semble)
A voir si les modes peuvent arriver sur console cela pourrait être jussif également.
Bref si vous hésitez encore, dites-vous qu'au pire ce n'est "que" 20-30€ mais surtout que ce serait idiot de passer à côté d'un tel jeux.

-David-
Posté le 13 avr. 2018 à 22:16

En préambule, Warband est laid. Certes, mais là n'est pas le propos. Quelqu'un évoquait plus haut Minecraft, le parallèle est judicieux.
La durée de vie de Warband est quasiment infinie, l'évolution du personnage est progressive et fouillée. On voit notre héros se développer pas à pas pour devenir un seigneur de guerre puis un grand roi. L'aspect gestion, bien que secondaire, est réellement présent, notamment par le commerce et la gestion du budget.
Le système de combat est nerveux et précis, "facile à prendre en main, dur à maîtriser" selon la formule consacrée. Parades, attaques diverses, armes variées, on dispose d'un vrai choix de possibilités.
La variété du jeu est immense, les choix décisifs, directs ou indirects sont omniprésents. Soutenez, trahissez, influencez, le chemin jusqu'au pouvoir sera long et compliqué. Enfin un jeu où on peut VRAIMENT choisir entre badass ou good guy en en voyant les conséquences concrètes.
La difficulté est bien calibrée et les niveaux représentatifs : dur c'est dur, facile, c'est facile.
Ce jeu permet de mener une armée tout en tenant un rôle décisif au sein même des batailles : le héros commande ses troupes en même temps qu'il plonge dans la mêlée, sabre en main.

En conclusion, un jeu passionnant et très complet. A déconseiller au joueur pressé, trop impatient ou addict aux graphismes soignés.

kill93
Posté le 03 oct. 2016 à 01:20

Toujours aussi bon jeu mais bon 20e c est chere aucune retouche sa manque un peu de peps sur xbox ont attend evidement un peux plus venant des createurs mais bon comme tout portage qui ce respect le jeu reste identique et ont a juste a ma fermé comme dhab

ONE 43.99€