15.5/20

Posté le 21 juil. 2015 à 18:57

Bonjour, un jeu parfait, graphisme sublime, difficulté au rendez-vous, français intégrale, un Batman hyper chouette a utiliser (comme chaque fois ^^), une Batmobile un peu poil trop là lol mais le jeu que sa soit pour les fans ou les débutants sera parfait et sera un investissement parfait :D

axones
Posté le 09 juil. 2015 à 10:41

Un très bon, très inovateur grâce à la batmobile, qui je trouve n'est pas trop présente ou surexploité comme le pensent certaines personnes, mais aussi grâce aux nouveaux deplacements dans les combats, le fait de pouvoir combattre avec un allié en même temps ( robin, nightwing, catwoman) , les missions prédateurs sont un réel plaisir avec les nouvelles éliminations, nouveaux gadgets et nouveaux ennemis. Cependant, pour moi, les ennemis ne sont pas assez exploités, certaines quêtes secondaires se font assez rapidement alors que certaines concernent des ennemis que je qualifierais de "principaux" tandis que d'autres ennemis ne sont pas très "connus" alors que leur quête est assez longue. Mais cela reste néanmoins un très bon jeu que je conseille grandement, une très bonne fin pour la TRILOGIE des Arkham.

bloodydark93
Posté le 25 juin 2015 à 15:44

14/20, pas plus. Tout d'abord parce que le prix du DLC faut pas non plus abuser, ils auraient pu tout mettre dans le jeu.
on peut toujours pas jouer avec ces acolytes dans les rues et j'ai pas de PC pour les mod qui sortiront sur le sujet.
La douille qu'ont subi les joueurs pc, parce que la aussi, faut pas se foutre de la tronche des gens. Ils testent pas leur jeux sur les supports avant de les vendre ?
Et encore une fois Les DLC PUTAIN

L'histoire est tout de même prenante pour peu qu'on ne connaissent pas l'univers de la chauve souris.
la batmobile est un délice mais trop surexploité ( de plus je préférais l'ancien model mais c'est un avis perso hein.. )
Les combats sont toujours (même plus) dynamique et démolir du criminel procure un sacré sentiment de puissance.

Par contre, je sais pas si c'est moi qui délire mais j'ai l’impression qu'ils se sont beaucoup inspiré des 3 derniers film de Nolan.

Encore une chose. S'il vous plait, Stop au DLC a Foison et inutile

Tanghart
Posté le 27 juin 2015 à 13:05

Je précise je possède le jeux sur PS4 Et PC (se dernier ne souffrant d'aucun problème de ralentissement, perte d'ips etc...)
Points fort:
-Très beau et fluide.
-Batman très maniable comme dans les autres opus.
-Possiblité de combat en duo.
-La batmobile qui donne une nouvelle dimension au jeu (j'y revient après sur se sujet)
-La ville me semble plus grande avec les souterrains (pas encore trop visité actuellement)
-Les mission annexes sont a recherché se qui donne moins facilité (comme recherche les pompiers, faut se balader dans la map pour les trouvés, et écouter les émission de radio)
Points faible:
-C'est plutôt Batmobile qu'on aurait du appelé le jeu, limite pour allé au chiotte il utilise la batmobile. il fait tout avec et ca devient lourd a force)
-Maniabilité de la Batmobile pas évidante.
-Les combat en duo on en vois pas assé souvent, (tout a été centré sur la batmobile)
-Ville un poil plus grand mais ... vide comparé à Arkham city.
-Le scénario se grille trop vite.
-Les DLC gratuit Harley Quinn terminer en 5 ou 6 minutes, et truc hood pas mieux.
-Prix du season pass très chere a mon gout.

Bref jeu pas mauvais, mais ne rivalise pas avec sont prédécesseur, Arkham City a mon gout.

Posté le 25 juin 2015 à 22:22

Ce jeu vaut 12/20 et je vais vous expliquer pourquoi.

Déjà je suis un joueur multi support. J'ai le jeu sur la One mais j'aurai très bien pu le prendre sur le pc. Quand je vois ce qui arrive sur ce support, je ne peux m'empêcher d'être solidaire de mes confrères PCistes.

Ce que je vais écrire va être extrêmement orienté pour les joueurs de plus de 30 ans.

On nous a promis du sombre, un jeu mature, dark(night), un jeu pour grand garçon en somme.

Force est de constater que le jeu sur le début et même après (malheureusement) se concentre trop sur la Batmobile.
Pour moi c'est une hérésie d'avoir fait ça. Ok la batmobile est important dans l'univers Batman mais trop c'est trop! J'en suis arrivé à m'agacer tellement ça revient sans cesse.

J'aurai préféré qu'ils développe le côté animé de la ville qui est beaucoup trop mou je trouve plutôt que de nous mettre des combats interminables et chiant avec cette Batmobile Transformers(J'exagère même pas).

Le principal interet pour moi avec un jeu Batman est de me sentir justicier et d'arpenter la ville avec mon costume telle une chauve souris. Chose que l'on peut faire dans cet opus mais avec un arrière gout de "Pas assez poussé"

L'intrigue est nulle, on va pas appeler un chien un chat, c'est vue d'avance et au bout d'une heure de jeu, tu sais exactement ce qu'il va se passer! Très mauvais point!

Note sévère donc car même si il y a énormément de choses à faire, il y a un sentiment de gène que je n'arrive pas à m'enlever.

J'en attendais beaucoup plus et je reste sur ma faim.

Inutile de parler des DLC, c'est 0 pointé de mon côté sur cet aspect. Je refuse catégoriquement de mettre 1€ de plus.

Bon jeu à tous.

Pourquoi pas au dessus de 12?

raaalovely
Posté le 07 mars 2016 à 20:28

J'ai mis longtemps pour noter ce Batman car j'ai longtemps tergiversé sur la note à lui mettre. En effet comme bon nombre de joueur j'ai apprécié ce titre pour toutes ses indéniables qualités mais j'ai également été grave gavé par les trop nombreuses phases avec la nouveauté de cet opus: la batmobile. Je trouve qu'avec cet opus Rocksteady a un peu perdu de vu ce qui faisait un bon Batman. Aucun combat de Boss si ce n'est quelques accrochages Batmobilesque. Deux méchants sans grand charisme. Bref! Au final des quatres jeux Batman sortie à ce jour ma préférence va clairement vers Origins ce qui est un comble vu que c'est le seul opus qui n'a pas été créé par le studio à l'origine de cette licence. Un 15 me semble donc être une note assez juste pour ce titre qui bien qu'attendu n'aura pas tenu toutes ses promesses.

Oupsman
Posté le 27 juin 2015 à 00:29

Je mets cette note puisque apparemment certains lecteurs se croient investis d'une mission divine consistant à rendre justice aux joueurs Pc. Marre de cette génération capricieuse (dont je fais partie ) qui se croit tout permis par ce que c'est à la mode d'être un sale réac dans le monde du jeux-vidéo .. Sérieusement j'ai jamais vu autant de 0 "sanction" sur un jeu : oh les gars, faut arreter maintenant ? je ne dis pas que ce nouveau Batman est notre Graal, mais il faut au moins admettre que ce n'est pas la dernière bouse sortie tout droit d'un studio Infogrammes ressuscité pour l'occasion ! ceci est un bon jeu, malgré ses défauts, et vous ne devriez pas à mon sens le sanctionner de cette manière, juste par ce que vous vous sentez naitre une paire de couille gonflée à la morale citoyenne derrière votre petit écran d'ordinateur
et d'ailleurs, mes compliments à jv.com pour la gestion de ces notes qui n'ont pas lieux d'être et qui ne sont pour l'instant pas sanctionnées
donc voilà, un joli 20 qui n'a aucun sens, qui n'est que pure connerie, mais qui j'espère rétabliera un peu l'équilibre entre ce que des crétins sans cervelles écrivent et des crétins comme moi qui tentent de s'en servir

hitsougaya69
Posté le 25 juin 2015 à 18:02

le testeur la dit le jeux est superbe graphiquement et aboutit techniquement .le framerate est correct peu d'aliasing et les temps de chargement sont tres court par rapport au jeux tripleAAA sortie ces dernier temps .au niveau gameplay le jeux est plus fluide et les améliorations de combat (en duo, élimination par intimidation ,etc..) sont bienvenue mais c'est tous. le jeux n'arrive pas a la hauteur de ces ainés la batmobile est tellement présente qu'elle a tuer mon experience de jeux. moi qui n'aime pas les jeux de bagnole .ajouter la batmobile pour ce déplacer sur les routes quant ont veut ok c'est ce qui manquait au autres jeux mais la ont a l'impression que Batman ne peut rien faire sans . un handicaper .combats de boss sont tous pourrie aucun boss au niveau de Bane ou de Deathtroke dans origine ou de ras al gul dans arkham city . de plus le scénario est décevant . bref le jeux est correct mais pas digne des autres.

JoKeRZz97
Posté le 28 juin 2015 à 18:56

'''Je comprendrais jamais les joueurs qui font que ce plaindre, alors que les juex qu'ils dénotent sont juste magnifique.

Et oui moi après plus de 8h de jeu, je ne me lasse toujours pas de ce jeux.

Et puis au final, si il n'est pas bien comme la plupart ( évidemment suivant les notes que vous donnez ), renseignez vous pour créer vous même vos jeux sa évitera peut être de descendre inutilement un jeu.

Certains joueurs ce fient a vos critiques et passent a côté de très bon jeux comme celui çi.

Je le conseil vivement, j'ai fait tout les arkams, et a pars origin qui m'avait un peu laissé sur place, les autres sont épic.

Alors les pro call of et autres geek du genre gardé vos notes débiles.'''

Baboun045
Posté le 27 sept. 2015 à 16:44

Après avoir regardé diverses vidéos de ce jeu j'ai douté, surtout du réel surplus de la batmobile. Ensuite je me suis souvenu du travail colossal de Rocksteady réalisé dans les deux premiers opus. N'oublions pas que ce développeur a fait apparaître un EXCELLENT jeu vidéo sur un super héros !!! Bref, parlons du jeu en lui même :

GROS POINTS FAIBLES :

-Aucun combat de boss (ce qui m'a le + déçu)

-Délaisser les personnages secondaires "basique" : Quelles sont ces quêtes ultra répétitives, faciles et non scénarisées avec le Pingouin, Double face... ?

POINTS FAIBLES

-La Batmobile : Une bonne idée, mais surexploitée, on a l'impression qu'on ne peut rien faire sans, beaucoup de nous en rêver, sauf qu'elle est beaucoup trop présente, ce qui est dommage car elle retire un sentiment de liberté, ce qui est contraignant pour open world

- L'ambiance : Une ville beaucoup plus grande, c'est bien, beaucoup moins vivante, grandement moins bien.

GROS POINTS FORTS :

-Le Joker et le Batman n'ont jamais paru aussi "proches", c'est ce détail qui pour moi fait de ce jeu un excellent divertissement.

-Le travail réalisé, les références, notamment dans le commissariat.

-Les graphismes

POINTS FORTS :

-Malgré la trame principale, le personnage principal du jeu pour moi est le Joker.

-Rocksteady a innové en important de nouveaux personnages et la batmobile.

En conclusion :

Il ne faut pas blâmer ce jeu pour la batmobile, qui soyons franc était un ajout demandé par les fans de la trilogie depuis un moment. Et se rendre compte du travail effectué par Rocksteady depuis des années pour offrir un jeu vidéo de super héros tel qu'un personnage comme Batman le mérite. Ils ont essayé d'innover, parfois ça n'a pas que du bon, mais ça prouve qu'ils ne se sont pas reposés sur leurs lauriers, le jeu en reste très bien, il n'est juste pas excellent comme d'habitude. Arrêtons d'être ingrat.

Biow94
Posté le 25 juin 2015 à 16:04

Je viens de commencer cet opus ! Hélas hors le graphisme incroyable, ça me saoule !
depuis le début il n'y en a que pour la batmobile, je déteste les jeux de course de voitures et c'est pour ça que je n'ai jamais accroché à un GTA. Donc, me voilà avec un GTA de super héros ! pour moi cette batmobile n'est pas bâte, lourde, les courses poursuites ou contre la montre (l' H mystére) me gonflent. le systéme de pilotage pas pratique, touche X pour le frein (?). Pas de bol !
Maintenant, les combats ont l'air plus toniques, et je pense que cela sera mieux plus tard.
Pour l'instant il n' a rien a ramasser et collectionner.. pas plus mal.
Je mets 14 car j'ai adoré les premiers opus et sais que le contenu sera bien, mais franchement j'ai failli laisser tombé rapidement à cause de cette bagnole..

Batman-Legend
Posté le 27 juin 2015 à 11:59

Un petit 20/20 pour contrer tout c'est guignol de pciste qui se croient intelligent à noter la version One , Bande de débile profond :rire:

Je trouve leur réaction démesurée si vous voulez vous plaindre faite le sur la page PC :hum:

TheMetallica83
Posté le 23 juin 2015 à 18:54

Enfin le dernier Batman est là et il est en vaut la peine. Déjà, le jeu commence avec une mise en bouche spectaculaire et...glauque... Enfin un environnement ouvert qui est la ville de Gohtam et évidemment la Batmobile qui est un des éléments clé du jeu. Parler du jeu sans Spoil est assez difficile... Si ce n'est que l'on sait déjà qu'on a affaire avec l’Épouvantail et au fameux chevalier d'Arkham mais aussi aux autres fous mythiques de l'univers Batman.

Les + :
-Graphismes sur Xbox One magnifiques
-Une maniabilité superbe
-La Batmobile très maniable et super bien modélisée
-La suite de l'histoire direct d'Arkham City est très bien écrite et des références aux précédents opus cités qui font toujours plaisir
-Des doublages toujours aussi parfaits
-Le jeu est fluide est les actions s'enchaîne sans coupure
-Toujours les petites bios des persos' qui donne un petit plus

Hi5oKa
Posté le 25 juin 2015 à 18:33

"Portage PC" + Lock 3 FPS + Optimisation nulle à chier + Jeux soit disant "AAA" + Jeu à 50 balles = Vote sanction contre le foutage de gueule.

Je pensais acheter la trilogie pour récompenser le taff, finalement la version tipiak fera largement l'affaire.

Merci au revoir.

deflou
Posté le 25 juin 2015 à 16:20

Vote sanction PC .
Quand on achète un produit on est en droit de pouvoir en jouir de façon immédiate !
La c'est injouable, si on achète une voiture et qu'elle ne roule pas que va t-on en penser...

Donc ça sera zero c'est une honte et le suppression de l'achat du jeu sur Steam est un aveux total de leur part.

Posté le 25 juin 2015 à 17:12

Car je l'ai précommandé sur Steam et donc payer plein pot.
Pour obtenir un portage console->PC minable, non optimisé et bourré de bug. Avec un I7 et une GTX 770, le framerate tombe sous les 10 FPS sans raison.

En bref, après 1h30 de souffrance sur ce jeu désinstallation et demande de remboursement. Qu'ils le corrigent ou pas, rien à faire, même pour 2€ je ne veux pas retoucher à ce jeu qui a été bâclé.

JmPower
Posté le 26 juin 2015 à 01:38

Dans ce test, je préviens que le portage PC et que les DLC ne sont pas pris en compte dans ma note ( sa ferait 0 sinon...)
Bref...
Graphisme bluffant il faut bien l'avouer mais sa ne suffit pas à avoir 20/20.
Le combat et excitant et donne un très bonne sensation de puissance.
Plusieurs configuration que je trouve un peu désastreuse, du genre l'équipement que tu doit forcement changer dans un menu comparé au précédent opus ou le freinage de la batmobile avec x...
Trop de Batmobile ! Je prévenais mon entourage que se serait un bien pour un mal.
Toutes les 5 sec ! C'est frustrant à un point surtout que la manipulation de celle-ci est loin d'être parfait...
Les ennemies un ptit peu pitoyable.
Les quêtes annexes vraiment pas terrible seulement quelques unes.
ATTENTION SPOILER
SPOILER
SPOILER
-Les pompiers sympa, mais sa joue pas vraiment sur l'univers de Batman, surtout que les pompiers qui sorte éteindre les feux alors que les flics n'ose pas sortir lol.
-J'ai trouvé Man Bat super sympa.
-Toutes les missions militaires sont vraiment lourde à la fin, toujours des militaires, même dans le mode histoire, à force de défoncer 25 Tanks par grappes de 10 l'épuisement vient très vite associé à plusieurs missions et activités répétitif et inintéressante. Mode prédateur, perdu beaucoup de sa saveur avec des tourelles, mode intimidation jolie mais que je n'apprécie pas du tout personnellement pour le côté casual.
-Edward Nigma avec une vraie énigme 1 fois sur 3, j'ai halluciné pour les courses. Look et Voix ignoble !
-Double Face que l'on ne voit pas vraiment.
De plus 70 % des quêtes annexes sont des objectifs à trouver par soit même.
Un truc aussi, mettez les sous titres car les voix sont insupportable, déjà j'ai du baisser dans les options les effets sonore de moitié car je ne comprenais rien au voix qu'ils se sentent obligé de transformer pour un côté bad ass mais dégueulasse (Nigma ou Le chevalier d'arkham).
Le mode Défi à baissé du vingtaine d'étage, mur délimité à 2 cm carré, toujours dans la nuit de gotham. Les défis d'arkham city proposais toutes sortes d'environnement bien plus sympa et variée.
Maintenant le plus intéressant, l'histoire : Attention SPOILER
Bon le joker en tant que conscience est une super idée avec un doublage excellent.
La bande son est loin d'être épique comparé à l'énormissime de Arkham City
L'épouventail, aie aie aie, inintéressant, sans charisme, Attention pendant tous le jeu il va te dire ça en gros: ta peur ? ta peur hein ? Ai peur de moi ! ahaha tous le monde à peur, peur peur. Sa me donne envie de Peurer ( lol) le charisme de moûle.
Le chevalier d'arkham, bon moi je savais depuis le début qui c'était mais bon s'est pas le plus important.
Attention Gros SPOILER partez si vous ne connaissez pas l'identité du chevalier d'arkham.

Bref le chevalier c'est Jason Todd l'ancien partenaire de batman, l'une voir la meilleur histoire de batman celon les goûts. On pourrait se dire comment rater ça ? Rocksteady répond !
Dans les 3 phases de ce boss il y en a deux en batmobile ! L'une dans la ville et une autre ou il ramène une foreuse immense ( sérieux ? Oui sérieux) Ensuite un combat prédateur en intérieur sans music, avec une dizaine de soldat et plusieurs tourelles.
Ouai combat vraiment pas du tout épique je m'attendais vraiment à mille fois mieux, c'est bien triste, ces scène sera peut être à votre goût pas le mien en tous cas.
Je parle pas de la chute de batman avec barbara qui devrait le tuer, mais non une roulage sa amortit 50 m bien sûr...
Bref pour les retards du jeu, je trouve ça vraiment triste, pour moi la série s’arrête à Arkham City...
J'espère ne rien avoir oublié dans ce test.

ONE 17.90€ ONE 39.95€