15.5/20

Posté le 21 juil. 2015 à 18:57

Bonjour, un jeu parfait, graphisme sublime, difficulté au rendez-vous, français intégrale, un Batman hyper chouette a utiliser (comme chaque fois ^^), une Batmobile un peu poil trop là lol mais le jeu que sa soit pour les fans ou les débutants sera parfait et sera un investissement parfait :D

axones
Posté le 09 juil. 2015 à 10:41

Un très bon, très inovateur grâce à la batmobile, qui je trouve n'est pas trop présente ou surexploité comme le pensent certaines personnes, mais aussi grâce aux nouveaux deplacements dans les combats, le fait de pouvoir combattre avec un allié en même temps ( robin, nightwing, catwoman) , les missions prédateurs sont un réel plaisir avec les nouvelles éliminations, nouveaux gadgets et nouveaux ennemis. Cependant, pour moi, les ennemis ne sont pas assez exploités, certaines quêtes secondaires se font assez rapidement alors que certaines concernent des ennemis que je qualifierais de "principaux" tandis que d'autres ennemis ne sont pas très "connus" alors que leur quête est assez longue. Mais cela reste néanmoins un très bon jeu que je conseille grandement, une très bonne fin pour la TRILOGIE des Arkham.

TheViperS78
Posté le 07 août 2015 à 13:10

Très bon jeu graphiquement. On peut regretter l'utilisation excessives de la BatMobile, la durée de vie es bonne, et l'homme mystère aura de quoi nous donner du fil à retordre

Tarkan99
Posté le 31 juil. 2015 à 22:12

Bonjour à vous
J'ai mis la note de 16 / 20 pour le jeu Batman Arkahm Knight

Voici pourquoi :

Les bonnes impressions

Avec l'arrivé de la bat-mobile, le jeu ne pouvait que s'exploiter !
Une intrigue comme on les aime. Un Batman quoi !
Un Batman toujours assez sérieux mais cool à voir.
L'histoire est bien trouvé. Très bien pensé ! (je pense que j'ai pas besoin de vous le dire pourquoi ! )
le Joker toujours assez délirant ! On voit bien que même le Joker est mort, ben enfaite il n'est pas totalement mort !
Il paraît même que c'est le dernier de la série :snif:
Le jeu se place avec se place avec un 16/20 grâce à ses petits défauts :)

Les mauvaises impressions

1) Les voleurs dans la ville
Gotham est très beau certes ! Mais le fait de trouver tout le temps le même sorte de voleur à chaque rue est assez agaçant. Il pouvait mettre des petites missions autour de la ville.
Tu as une grande ville comme ça, le jeu pouvait en profiter ! Dommage...

2) Les méchants principaux
Je crois que vous l'avez vu. Les boss sont assez simple à abattre.pour moi, quand j'ai vu Double-Face rentrer dans la banque, je m'attendais à quelque chose. Mais non ! Le pauvre s'est fait défoncer exactement comme ses gardes

3) La durée du jeu
Je le classerai comme défaut malgré qu'il soit long pour un jeu de Ps4.
-------------------------

Ma critique sur la critique de la Batmobile

J'ai vu beaucoup des commentaires de ce genre :
La Batmobile est trop présente ! C'est nouveau mais quand même !
Vous voyez toujours une critique.
Les personnes voulaient avoir la Batmobile pour cet opus mais cherche un truc pour critiquer.
Pour moi, la Batmobile est très bien présenté.
Des ennemies pour la Batmobile et des ennemies à terre. Où est le problème ?
Il en a pas !
--------------------
C'est avec tout ces petits défauts que j'enlève au moins 4 point.
J'espère que vous avez eu du plaisir à me lire ! ^^ A la prochaine !

takuya
Posté le 30 juil. 2015 à 15:02

Ce jeu est très bien, oui il y a un soucis avec les versions pc mais pourquoi ces notes ? noté le jeux pour ses qualité et ses défaut est une chose mais des 0 comme cela, ce n'est pas du tout objectif et vraiment mal venu, passez sur console si vous êtes pas content :rire:
Sur xbox one le jeux est extra mais il est encore mieux sur PS4, je l'ai fini et le gameplay est fidèle aux anciens Arkham, la batmobile est sympa à piloté bien qu'un peu trop puissante à mon goût et presque indispensable pour avancé dans le jeux sans trop se compliqué la tâche.
Les DLC et le season pass, oui c'est un peu cher et c'est épuisant de devoir remettre de l'argent mais j'ose espérer que le contenu sera intéressant.
En conclusion, Batman Arkham Knight est un très bon jeux fidèle à l'univers, si vous êtes fan achetez le, si vous êtes sur pc... achetez une PS4 c'est l'avenir ;)

doriansong
Posté le 30 juil. 2015 à 01:45

tres bon jeu dans la continuité des précédents et contrairement a beaucoup de personne je trouves le scénario vraiment sympa...les combats en batmobile sont fun...les defi nygma vraiment penant...c'est vrai que j'ai tendance a préféré voler que rouler peut etre par habitude des autres jeux mais dans sa globalité pour l'instant je ne suis pas décu (6h de jeux) j'ai fini city le mois dernier et j'ai enchainé origines que j'ai terminé il y a trois jours je voulais vivre les jeux de maniere rapproché pour avoir un jugement d'ensemble de la saga...je n'arrives pas a dire quel est le meilleurs jeux des 4 volets puisque je les ai tous apprécié!..(origines bien trop difficiles a mon gout(boss)..bravo aux développeurs.

SUCH-BZH
Posté le 28 juil. 2015 à 21:19

Un Chef d'Oeuvre ! Du Grand Art ! Le scénario vous prend aux tripes, ce jeu est immersif !
Aucune fausse note, la jouabilité est grisante et intuitive... En quelques heures vous maitrisez des combos ahurissants avec la Batmobile et le décor en plus de tous les gadgets déjà disponibles ! La traque des super vilains n'est pas du tout redondante, tout juste bien dosée et la diversité de quêtes est énorme. Vous êtes Batman, le héros de Gotham... Vous l'êtes pour de bon ! Il pourrait cloturer la saga sans une once de honte, magnifique jeu merci à tous ceux qui l'ont développé de la part d'un grand fan de Batman depuis le début ! C'est une grande oeuvre !!!

stark7420
Posté le 28 juil. 2015 à 19:10

très très bon jeux, mais quelques beugs present, notament pour le costume principal qui ne s'abime plus si vous changer de skin.
Gaphisme magnifique.

Archangie11
Posté le 27 juil. 2015 à 23:28

Franchement sympa! Plus sombre et torturé que ses prédécesseurs, je trouve le scénario plutôt réussi pour ma part. Ok, si on est un fan averti de la chauve souris, ca va manquer un peu de surprise, mais je trouve la mise en scène assez habile.
Beaucoup de batmobile, certes, mais qui contribue souvent à la mise en place de mécaniques neuves en terme de gameplay et d'énigmes.
Pas de grande nouveauté en revanche en ce qui concerne les "méchants"...Plus ou moins mis en valeur. Les défis de Nigma sont toujours fun, mais certaines missions annexes ne sont là que pour rallonger la durée et sont franchement inintéressante.

LilBreezy
Posté le 26 juil. 2015 à 20:39

Batman Arkham Knight, sans doute l'épisode le plus attendu de toute la licence après la déception que fut Origins (ce qui n'en fait pas un mauvais jeu même si ce n'est pas le sujet).

Bon, si on se concentre sur ce dernier opus, qu'est ce qu'on a ? En gros, tout ce qui a fait le succès de la licence des "Batman Arkham" ou presque, et un gameplay qui, bien qu'il ne révolutionne pas grand chose, a subi de nombreuses améliorations, corrections et ajustements afin de parfaire ce qui fonctionnait déjà avant.

Ainsi les combats sont plus techniques, et dans le mode de difficulté le plus élevé, il ne sera pas rare de mourir dans un combat mettant en scène plusieurs types d'ennemis, ayant chacun leurs spécificités et leur faiblesses, cette fois-ci, on ne peut plus s'en sortir en martelant les touches de frappe et de contre, et, quand bien même ce serait le cas, il serait dommage de le faire compte tenu de la panoplie de nouveaux coups aussi utiles que stylés (l'étourdissement via grappin ou le combo spécial coup de givre, pour ne citer qu'eux).

En dehors de ça, inutile de mentionner que le système de combat "FreeFlow" est toujours aussi efficace et adapté à la série, à défaut d'être réaliste.

Du côté des phases prédateur c'est pareil, tout à été amélioré, quand nous avions constamment des gargouilles auxquelles nous accrocher dans Origins et City, c'est beaucoup plus rare dans Knight, et même lorsqu'elles sont présentes, les ennemis peuvent vous voir suspendu dessus, et ce, même sans les fameuses lunettes infrarouge qu'ils portaient avant.
L'IA est également bien plus intelligente qu'avant lors de ces phases de jeu, modifiant son comportement en fonction de vos actions (Vous me direz que c'était déjà le cas dans les précédents jeux, certes, mais ce n'était pas aussi poussé), vous attrapez un ennemi par derrière ? Très bien, et s'ils se déplacent par deux, chacun surveillant les arrières de l'autre ? Ils vous voient vous enfuir sur une gargouille ? Et s'ils y placent une mine ? Bref, quelques ajouts qui font du bien et permettent de varier les approches, ce qui est un excellent point, on ajoutera également que le Dark Knight est plus habile et peut utiliser tout un tas de nouveaux mouvements (nouveaux gadgets oblige).

Concernant la batmobile, je suis partiellement d'accord avec tout ceux qui se plaignent de sa trop grande présence parce qu'il est tout simplement impossible de le nier, la batmobile est au coeur du jeu, elle l'est au point qu'on a l'impression que Batman ne peut plus rien faire sans elle !! C'est simple, TOUTES les situations sont des prétextes pour se servir de la voiture.
Cependant je tiens à mettre ceci en avant : La batmobile offre des situations diverses et variées, on a de la course poursuite, du combat contre des drones, du circuit ainsi que quelques énigmes afin de la faire progresser jusqu'à nous, bref, sans tout dévoiler, la surutilisation de la batmobile ne tourne pas à l'overdose, enfin en tout cas ca n'a pas été le cas pour moi, même si j'ai préféré m'en passer quand j'en avais l'occasion.

Le scénario n'est pas transcendant mais pas mauvais non plus, et comme d'habitude ca dépendra des goûts de chacun, tout le monde se mettra en revanche d'accord sur le fait que la VRAIE fin est grandiose (fin qui ne se débloque qu'une fois le jeu complété à 100%, faute de quoi, vous n'aurez qu'une fin partielle) et clôt parfaitement la série.

Graphiquement c'est très joli, Gotham est magnifique et chaque quartier à un style différent, la ville est vraiment variée au contraire de celle qu'on pouvait voir dans Origins que j'ai personnellement trouvée horrible, cependant je trouve le résultat moins bon que ce qu'on pouvait voir dans Arkham City.
Au niveau de la technique c'est bien maitrisé, un framerate stable sur les deux consoles (1080p sur PS4 et 900p sur Xbox One par contre).

Finalement je n'aurais que 3 défauts majeurs à reprocher à ce Batman, tout d'abord, la durée de vie, j'ai mis moins de 75h pour le 200% ET pour avoir les 3 étoiles sur tous les défis ! Ce n'est pas digne d'un open-world nouvelle génération, et j'ai été décu sur ce point.

Il y a ensuite le manque de défis, 78 étoiles en tout en comptant les défis de l'épouvantail (je vous laisse diviser ce nombre par 3 pour obtenir le nombre total de défis, et enlevez encore 3 si vous n'êtes pas sur PS4), en gros, quasiment rien, contrairement aux anciens où on passait au moins autant de temps sur les défis que sur l'histoire principale.

Et pour finir, les alliés de Batman (et je parle des héros, pas d'Oracle) qui font de la figuration, présents dans quelques missions annexes et... c'est tout, sans compter le fait qu'en dehors de Nightwing, aucun n'est jouable en mode défi.

Donc 17 pour ce Batman Arkham Knight, le coeur me donne envie de lui mettre plus, mais avec la raison, je trouve que c'est la bonne note

-tech-
Posté le 24 juil. 2015 à 11:49

Après ces longs mois d'attente, le tout dernier épisode de la série Batman arkham pointe enfin le bout de son nez. Beaucoup d'attentes autour de celui-ci, la Batmobile suscitant beaucoup d'excitation, mais surtout au niveau du gameplay et du scénario, Rocksteady nous ayant laissé avec un Arkham Origins en demi-teinte (on sent d'ailleurs leur envie d'éviter de faire un rapprochement quelconque avec Origins à travers ce nouvel épisode). Eh bien pour faire court, pari réussi pour Rocksteady ! Arkham Knight relève le défi haut-la-main et nous livre un dénouement sombre au possible (parfois même plus que les films et les BDs) et absolument passionnant ! Jamais je ne m'étais autant intéressé à un scénario de jeu vidéo autant qu'à celui-ci, toujours riche en rebondissements et tant sa qualité se révèle avec le temps. Évidemment inutile de parler du gameplay, toujours aussi fluide et jouissif (peut-être un peu plus lourd que dans les précédents, mais c'est un bon point) et des graphismes absolument somptueux. Enfin, beaucoup critiquent la conduite de la Batmobile et remettent son utilité en question : personnellement je pense qu'on ne pouvait mieux l'intégrer au jeu. Elle y a tout a fait sa place et nous offre des sensations de vitesse incroyables. Ceci dit, il faut admettre qu'il faut un petit temps d'adaptation, particulièrement parce que cette dernière utilise des contrôles inhabituels. Au final, ce Batman Arkham Knight réussi brillament à boucler une série déjà épique, et Rocksteady nous livre un chef-d'oeuvre, un monument du jeu vidéo.

gearsofdav20
Posté le 22 juil. 2015 à 21:51

PLEASE, arrêtez de mettre des mauvaises notes juste pour soutenir les joueurs PC, que faites-vous des joueurs console souhaitant des avis sur le jeux avant de l'acheter. Je regrette également les gens qui mettent "0" juste pour équilibré un jeux soit disant surcoté. D'autres répondent aux "0" avec un "20" juste rééquilibrer.

Ce batman est un très bon jeux, on se plais à entrer une fois de plus dans la peau du héros. Les graphismes sont beaux, le jeux est fun, la maniabilité est excellente. Le seul bémol: je trouve que les quêtes avec la batmobile sont très répétitives (surtout les combats contre les tanks, mon dieu :/).

MajorKratos
Posté le 19 juil. 2015 à 13:40

Clairement le jeu n'est pas mauvais, la BO et les graphismes sont une réussite sur PS4. Le scénario se laisse suivre, moins bon que Asylum ou City, mais bon pas facile de faire du neuf avec du vieux... Les combats, l'infiltration et le vol plane dans arkham sont toujours aussi sympas. Mais comme beaucoup de joueurs la batmobile a tendance me gonfler, déjà parce que le design de arkham ne s'y prête pas (ça reste très subjectif), et surtout car son utilisation est largement surexploitée. Après ça reste un très bon jeu, juste moins bon que les précédents.

iheboss9
Posté le 09 juil. 2015 à 01:04

magnifique , et encore je pèse mes mots , j'ai fait le jeu sur PS4 et je vous assure qu'on a trouvé un jeu qui fera acheter les consoles next-gen , le jeu est magnifique graphiquement , l'univers rend juste super bien , idem pour la bande son , qui n'est jamais à coter de la plaque . C'est vrai que la batmobile est un chouia surexploité mais elle reste super agréable à manier et les combats de tanks sont vraiment sympa bien qu'ils sont trop nombreux à mon goût . Le jeu est super complet et assez long pour le boucler entièrement faudra y passer un bon nombre d'heures , le système d'enquête est pas mal , bien qu'un peu répétitif , c'est vraiment dommage de savoir que ce sera le dernier jeu batman de cette trilogie , pour moi elle est clairement rentré dans les meilleurs jeux qu'on a pu produire ces dernières années , un grand merci à cette série de jeu pour avoir fait honneur à l'un des plus grand super héros

chaingunner92
Posté le 08 juil. 2015 à 22:47

Après l’épisode Arkham origins développé par Warner, voici enfin le retour de Rocksteady aux commandes pour nous livrer la dernière aventure du Dark knight. Et autant dire que le chevalier noir va relever son plus grand défi…

Le Joker mort à Arkham City, Gotham redevient une ville où il fait « bon vivre ». Evidemment, cela ne dure qu’un temps notamment avec le retour de l’Epouvantail. Menaçant la ville d’utiliser son gaz de peur, cette dernière est évacuée et seul, reste les criminels, bien décidés à profiter de cette aubaine. Batman a déjà fort à affaire quand un soldat surentraîné, l’Arkham knight, débarque avec ses troupes pour s’approprier la ville. En bref, Bruce va avoir du pain sur la planche. L’aventure principale se concentre surtout sur le trio Batman-Arkham Knight-Epouvantail. Les autres super-méchants, sont cantonnés aux quêtes secondaires. Un peu dommage tant ils avaient des rôles importants dans les précédents opus. En ligne droite, l’histoire prend une dizaine d’heures, beaucoup plus, si vous décidez d’accomplir tous les objectifs en farfouillant la ville. La grosse nouveauté de cet épisode est de pouvoir enfin se déplacer dans Gotham, notamment en batmobile.

Techniquement, Gotham est un sans-faute. Le moteur graphique est le même que celui des épisodes précédents, poussé à son maximum. C’est surtout pour « charger » les petits détails comme les textures des personnages que cela coince parfois. Dans le même temps, de multiples lieux sont à découvrir et on sent un travail de titan derrière le jeu. Le gameplay, quant à lui, demande un temps d’adaptation notamment pour les gadgets. La narration, est vraiment excellente, dommage que l’intrigue traine parfois en longueur et qu’il n’y est pas un bon gros boss final. Musicalement enfin, l’OST nous met bien dans l’ambiance.

Un épisode final qui ne déçoit pas, Rocksteady s’en va avec les honneurs. J’ai tout de même hâte de voir comment va évolué la licence…

Posté le 07 juil. 2015 à 17:22

Jeu fini à 40% sur playstation 4. Pas déçu de ce jeu, exactement ce que j'attendais; la même chose que les 3 batman précédents, sans aucune réelle innovation.

La soit-disante grande "nouveauté", qui est la batmobile, est en fait juste un moyen de remplir entre deux phases de jeu à base de combat de tank assez amusant au début, mais qui devient assez répétitif à la longue, avec des moments totalement inutiles pour servir des passages de scripts ( genre ICE chemical avec le joker... ), ou pour utiliser le grab dans des batiments, ce qui casse le rythme du jeu au passage.
Les défis de l'homme mystère sont exactement comme sur les anciens titres, sauf avec quelques interactions avec la batmobile bien pensées.
Après l'histoire se laisse suivre sans problème, avec des protagonistes sympas, mais ça reste du très classique. Les graphismes sont assez jolis, sans pour autant être une claque graphique ( ça équivaut à Arkham origin en high sur pc, avec quelques plus au niveau du moteur). Juste dommage qu'il pleut constamment sur Arkham, ce qui empêche de profiter de la distance d'affichage, et de la beauté de certains environnements.
Autant que j'avais trouvé Arkham City vraiment très bon à l'époque ( je lui aurais mis un 16-17 sans soucis), mais je trouve que Arkham origin et Arkham Knight ne sont que des suites sans réel intérêt pour ceux qui ont déjà torché un Batman Arkham précédemment.
Ce jeu doit surement s'adresser aux fan hardcore de la série et à ceux qui n'ont jamais joué à l'un des 3 précédant. Après, si quelqu'un le trouve en edition goty à 20-30€ à l'avenir, prenez le, on passe quand même du bon temps dessus. ^^

Suly210289
Posté le 06 juil. 2015 à 19:59

Je viens de passer quelques heures dessus, et honnêtement ça a l'air vraiment terrible !
Ceci dit je constate un gros BUG d'installation sur ps4 ! Des cinématique qui se coupent d'un coup , des mission en attente de donné de téléchargement , ça honnêtement ça fait bien Peter un PLOmBb !
Pourquoi se 20 car quand je vois la note de 0 à un jeux sans comprendre le pk du comment le jeux a été fait et par qui et pourquoi ! Fffff ça m'énerve ! Voili, voilou ! Sur ceux bon jeux a touts et à toutes ;-) et vive le BATMAN.

ONE 17.90€ ONE 39.95€