15.5/20

Posté le 21 juil. 2015 à 18:57

Bonjour, un jeu parfait, graphisme sublime, difficulté au rendez-vous, français intégrale, un Batman hyper chouette a utiliser (comme chaque fois ^^), une Batmobile un peu poil trop là lol mais le jeu que sa soit pour les fans ou les débutants sera parfait et sera un investissement parfait :D

axones
Posté le 09 juil. 2015 à 10:41

Un très bon, très inovateur grâce à la batmobile, qui je trouve n'est pas trop présente ou surexploité comme le pensent certaines personnes, mais aussi grâce aux nouveaux deplacements dans les combats, le fait de pouvoir combattre avec un allié en même temps ( robin, nightwing, catwoman) , les missions prédateurs sont un réel plaisir avec les nouvelles éliminations, nouveaux gadgets et nouveaux ennemis. Cependant, pour moi, les ennemis ne sont pas assez exploités, certaines quêtes secondaires se font assez rapidement alors que certaines concernent des ennemis que je qualifierais de "principaux" tandis que d'autres ennemis ne sont pas très "connus" alors que leur quête est assez longue. Mais cela reste néanmoins un très bon jeu que je conseille grandement, une très bonne fin pour la TRILOGIE des Arkham.

L_patron
Posté le 15 juil. 2015 à 22:52

Vote sanction PC .
Une déception, rien de plus a dire. On attendait tellement pour au final voir apparaitre la plus grande déception jeuxvideoludique de ces 50 dernières années.

Un conseil: ne faites pas l'erreur d'acheter ce jeu.

toto570
Posté le 03 avr. 2023 à 22:27

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario plaisant à suivre en bref c’est du tout bon je recommande ce Batman

kop460
Posté le 01 avr. 2023 à 07:19

un excellent jeux a faire graphiquement sublime gamplay vraiment très bon ost magnifique grosse durée de vie scénario prenant a souhait en bref un très bon moment passé dessus

tito545
Posté le 27 mars 2023 à 14:57

titi555
Posté le 06 févr. 2023 à 15:44

analyseobjectif
Posté le 09 nov. 2022 à 00:45

chef d'oeuvre absolue. la série des Batman Arkham a toujours été très impressionnante mais Arkham Knight est encore plus impressionnant que les autres, aussi bien sur le plan technique que scénaristique. un système de combat très agréable et juste parfait manette en mains, les phases où l'on plane de toi en toi avec la cape, le grapin V2 (voir V3) qui permet un boost de rapidité, le système d'exp et d'amélioration juste parfait, la batmobile très impressionnante avec son grapin et canon(non létal) intégré et ont se balade dans une sombre ville corompu, des gadget de batman suplémentaires a obtennir au fur et a mesure de l'histoire, scénario très impressionnant, graphismes a couper le souffle et fluidité 60 FPS constante, les défi a remplir. pour rajouter de la duré de vie ont a les histoires suplémentaires en DLC: harley queen, bat-girl, Nightwing etc etc... duré de vie très élevé.

Vanaiim
Posté le 01 nov. 2022 à 11:20

ce jeux est une vraie réussite en terme d'histoire avec des combats varié et le plaisir de voir les méchant derrière les barreaux au fur et à mesure que l'on avance dans les différentes trames proposé

rien à redire sur le gameplay c'est du grand Batman comme on aime

warface123
Posté le 16 août 2022 à 17:28

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur un très bon jeu a faire je recommande vivement ce must have a faire donc

Arno_nyme
Posté le 16 avr. 2022 à 23:58

Ce jeu m'a tout simplement mis une claque. Je viens de le finir en 2022 et c'est le plus beau monde ouvert auquel j'ai joué jusqu'à présent. Je ne parle pas en termes graphiques purs, même s'ils sont très beaux, mais des décors, de l'ambiance, de la direction artistique, des couleurs, de la ville poisseuse... On prend un malin plaisir à arpenter les immeubles et à flâner pour découvrir chaque recoin que cette magnifique carte peut nous offrir. La nuit et la pluie contribue à une plus grande immersion.
Tout est vraiment bon, il y a énormément de missions et les plus grands ennemis de batman sont tous présents. Une des choses qui m'a le plus marqué c'est les interactions pendant les cinématiques, c'est tellement prenant on se projete vraiment dans l'histoire. Les apparitions et échanges avec le joker sont aussi vraiment saisissantes.

Le jeu nous offres des surprises tout du long et à aucun moment je n'ai trouvé le gameplay répétitif malgré une durée de vie très longue. Il y a pléthore de combo différent ce qui est bien pour les personnes voulant pousser à l'extrême les manières de jouer. Chaque combat peut être appréhendé d'une manière différentes ce qui les rend uniques les uns des autres.

Un must.

Precurss
Posté le 12 avr. 2022 à 15:07

Batman Arkham Knight est la conclusion de la saga Arkham de Rocksteady. Après un Asylum extrêmement rafraichissant puis un City Incroyable, que vaut la conclusion de cette saga ? C'est ce que nous allons voir :

• Comme d'habitude, commençons par le visuel, c'est sublime. Graphiquement, c'est incroyable, le jeu est magnifique. La DA participe énormément à l'ambiance globale du jeu, mais contrairement à certains jeux, Arkham Knight nous sert un visuel soigné, que ça soit des graphismes, à la DA, en passant par les lumières, les animations ou tout ce qui touche de près ou de loin au visuel. On ajoute à ces graphismes la ville de Gotham qui possède une identité unique en terme de visuel, l'aspect sombre et gothique de la ville n'ont jamais aussi bien rendu et se balader dans ce monde ouvert en devient génial. Graphiquement, ce jeu est une bombe et si l'on ajoute sa stabilité totale et son année de sortie (2015), ça en est presque insultant pour les autres dev de l'époque (et même encore ceux d'aujourd'hui pour certains jeux).
  • Poursuivons avec les sons, globalement peu de chose à dire. La majorité des sons sont globalement bon et retentissent bien, les coups, la bat-mobile, les impacts, etc ... On ressent encore plus que dans les précédents la force de Batman et c'est pour le meilleur.
  • Continuons dans ce qui s'entend avec la musique, elle est grandiose. Nick Arundel et David Buckley nous sortent une BO tout simplement incroyable. Les thèmes sont variés et collent de manière excellente à chaque situation. De même la BO possède énormément de thème mémorable, que ça soit celui de l'épouvantail, celui de Batman, de Barbara, de Catwoman, etc ... Il y en a trop pour les citer.
  • Avant de passer à tout ce qui touche à l'histoire, faisons un point sur le gameplay, jamais incarner Batman n'aura été si plaisant. Batman se laisse manié de manière excellente, on ajoute au jeu de la rapidité à travers sa nouvelle tenue qui rajeunit notre super-héros. Les phases d'actions sont toujours aussi plaisante et dynamique à jouer, on ajoute à cela un développement de l'arbre de compétence du Bat qui nous permet d'utiliser de nombreuses compétences qui permettent de varier le gameplay. Du côté infiltration, le Bat a également été rajeuni grâce à de précieux ajouts. Le dernier gros ajout de cet opus niveau gameplay est la Bat-mobile qui divise globalement les joueurs. Qu'on soit clair, oui, elle est "beaucoup" utilisé, mais je trouve que son utilisation n'est en rien gênant. Elle se laisse plus qu'amplement bien utiliser et possède également ses arbres de compétences permettant de l'améliorer. Je précise tout de même pour ceux que ça intrigue, l'ajout de toutes ses possibilités et le rajeunissement du Bat ne rendent pas pour autant le jeu plus simple. Il reste dans la lignée des autres jeux Arkham niveau difficulté.
  • Terminons enfin par l'histoire, on ne pouvait pas rêver meilleure conclusion selon moi. Évidement no spoil ici mais Rocksteady nous sort une fin des plus osé pour la conclusion. L'Épouvantail en tant que méchant du dernier jeu était des plus surprenant mais on se rend très vite compte que il passe plus que largement dans ce rôle et les nombreuses révélation du scénario finissent d'augmenter la qualité de ce scénario. La saga Arkham se termine sur une histoire plus que bonne, elle se termine sur un histoire mémorable où tous les personnages de la saga se sont donné rendez-vous.

Bref, que dire de cette conclusion ? Bah, que ce jeu est incroyable et à mes yeux le meilleur de la série Arkham. Que ça soit pour son gameplay, ses musiques, ses visuels, ses personnages ou encore son histoire, ce jeu est un incontournable, et même le meilleur jeu de super-héros qu'il existe. Bravo à Rocksteady pour cette conclusion et cette saga.

NiferX
Posté le 22 févr. 2022 à 13:14

un très bon jeux qui m'a fais pas mal rager sur certains passages, le système de combat est dure a maitrisé, je trouve mais une fois pris en mains c'est t'un régale de parcourir Gotham est de fracassé du criminel

soap66
Posté le 17 août 2021 à 00:15

un super bon jeux à faire graphiquement plutôt beau gamplay efficace bande sonore de qualité bonne durée de vie scénario sympa à suivre un bon divertissement

toto405
Posté le 30 mars 2021 à 14:45

Très bon jeux Batman dans l ensemble graphismes très beau gamplay excellent bande son épique grosse durée de vie scénario de bonne qualité un très bon jeux Batman a faire

Bertouille44
Posté le 02 août 2020 à 23:51

grand fan de city, j'avais hâte de poser la main sur ce dernier épisode. Hélas je ne retrouve pas de rythme de city avec un méchant moins charismatique... trop de batmobile à mon goût mais une ville noir et somptueuse que j'aurais préféré parcourir à pieds...
après 20h de jeu, j'ai arrêté...

Pierre_lafau
Posté le 21 avr. 2020 à 08:17

Entre ces 3 acteurs, on ignore les parts de responsabilité, mais une chose me parait certain, Rocksteady aime Batman et a vraiment bossé sur ses jeux. Et c'est bien l'image de Rocksteady qui paye le plus cette sortie chaotique.

Pourtant, on peut imaginer ceci. Soit Iron Galaxy Studios a été incompétent et là, on prend pour responsable celui qui lui a confié le portage PC. Soit Warner, a mis la pression, dans ses exigences de délai (éditeur et certainement principal investisseur), pour sortir le jeu coûte que coûte avant que les gens ne partent en vacances cet été. Soit, c'est tout en même temps.

L'essentiel maintenant c'est de voir si leur pas en avant vers les joueurs va donner suite à un vrai portage digne de ce nom, ou une horreur comme GTA 4. Apparemment Nvidia a décider d'aider.
Soyez mature, prenez votre mal en patience, vous n'allez peut être pas jouer la semaine 1 mais 3 ou 4 et alors ? C'est vraiment nécessaire de rajouter du chaos au chaos ? Après des excuses, on attend au moins une réaction avant de blâmer, ça s'appelle été civilisé.

ONE 17.90€ ONE 39.95€