15.5/20

Posté le 21 juil. 2015 à 18:57

Bonjour, un jeu parfait, graphisme sublime, difficulté au rendez-vous, français intégrale, un Batman hyper chouette a utiliser (comme chaque fois ^^), une Batmobile un peu poil trop là lol mais le jeu que sa soit pour les fans ou les débutants sera parfait et sera un investissement parfait :D

axones
Posté le 09 juil. 2015 à 10:41

Un très bon, très inovateur grâce à la batmobile, qui je trouve n'est pas trop présente ou surexploité comme le pensent certaines personnes, mais aussi grâce aux nouveaux deplacements dans les combats, le fait de pouvoir combattre avec un allié en même temps ( robin, nightwing, catwoman) , les missions prédateurs sont un réel plaisir avec les nouvelles éliminations, nouveaux gadgets et nouveaux ennemis. Cependant, pour moi, les ennemis ne sont pas assez exploités, certaines quêtes secondaires se font assez rapidement alors que certaines concernent des ennemis que je qualifierais de "principaux" tandis que d'autres ennemis ne sont pas très "connus" alors que leur quête est assez longue. Mais cela reste néanmoins un très bon jeu que je conseille grandement, une très bonne fin pour la TRILOGIE des Arkham.

koloko747
Posté le 27 juin 2015 à 15:43

Deception. bien sur les graphismes sont beaux mais sur PS3, ils l'étaient aussi. Mais comme on se fait c*** avec cette Batmobile. Une vraie savonnette. J'ai a peine commencé le jeu que je m'em*** avec ce véhicule sur un toit et un treuil. Je conseille ce jeu quand il coutera 30€.

roots50
Posté le 25 juin 2015 à 15:37

Rien à dire cela faisait longtemps que je l'attendé celui là!!!
Jouabilité au poil, superbe idée d'intégré la batmobile . J'ai déjà pas mal joué et je le conseil FORTEMENT à tous les fans !!!
Les combats superbes et pour l'instant l'histoire est bien prenante :)

cheapgamesjv
Posté le 25 juin 2015 à 16:13

Le jeu est vraiment top! Vraiment la meilleur suite a donné a Batman, vivement le contenu supplémentaire :bave:
Batman Arkham Knight - Edition Premium au meilleur prix sur MMOGA :ok:

:d) http://mmo.ga/fUc2

exterminator8
Posté le 28 juin 2015 à 01:08

Salut je suis un kikoo je mets 19 ou 20....... Nan je déconne une sombre daube ou l'on passe la moitié du temps dans cette saloperie de batmobile et l'histoire est nulle, dlc plein pot(40 boules le season pass si si Evolve s'est fait trucider pour moins que çà bref un bon jeu pour les kikoo de 12 ans sinon joueurs adultes, vous risqueriez de vomir votre souper par dégout :rire:) les 2 premiers étaient bon les 2 derniers sont bon pour vendre chez les consolows de 10 ans sinon on oublie, jv.com qui comme d'habitude nous montre leur note totalement irréaliste :rire:

dimidu29
Posté le 25 juin 2015 à 18:38

Ce jeu sur xbox one est juste une tuerie !! Graphiquement au top , scénario juste énorme , bande son exceptionnelle et durée de vie gargantuesque ! Fin de la trilogie en apothéose c'est juste un des jeux de l'année pour moi !

Lilari75_TheBat
Posté le 26 juin 2015 à 15:42

Les joueurs pc stop mettre des 0 juste par ce que le jeu est mal opti sur pc vous n'avait pas pu jouer aux jeux donc pas pu le tester ;)
donc stop juger sans avoir joué et de plus vous étiez entrain de vous la péter x) ouai on a des graphisme plus puissant et tout maintenant passer sur console ;p ps4;xbox one > pc

thefrenchkill
Posté le 26 juin 2015 à 13:01

17 pour ma part , le test de JV est juste et met en avant les qualités et défauts du jeu.
Toutefois,la politique de DLC aurait du être dénoncée vu son prix aberrant

ledur47
Posté le 26 juin 2015 à 01:02

Bon bon bon, que dire appart que le jeux est juste génial.
On à un gotham gotique magnifique, un joker au meilleur de sa forme avec des réplique digne d'un clown monstrueux. Un système de combat de toute beauté.
Tout ceci mélangé à un scénario digne d'un grand film. Mais le seul petit problème est la batmobile qui pour des combat important est trop exploiter. Vous vous attendez à un combat féroce avec slade et non ce sera un combat de voiture ( grosse déception )
Ou encore se qui rejoint mon spoil des combat de boss un peux fait trop vite à mon gout
Arkam knight/Red hood où la façon de les affronter est pour moi mal choisi.
Tout cela vaux un 18/20.
Alors pourquoi un 17 ? Malchance du PC =).
Mais comme je crache pas aux travaille fait et qu'ils font beaucoup d'effort pour tout réparer le jeux j’enlève 1 point.
Souviens toi de AC UNITY

Sinon STOP au PC = 0
C'est d'un cruel ;)

bouthetx
Posté le 25 juin 2015 à 23:26

quelques imperfections mais bien dans l’ensemble
graphisme bon
retrouver batman un plaisir
bat mobile puissante
la nuit à gotham est splendide

RAOUL_2011
Posté le 25 juin 2015 à 22:02

Le Jeu est Magnifique et retranscrit Merveilleusement l'Univers de Gotham et des Batman en Général ! La Next Gen est Définitivement Bien Là ! Il vaut 18/20 ! Le 20/20 juste pour les trolleurs et leurs notes comprises entre 1 et 5. Amoureux de Batman, n'Hésitez pas 1 Seconde !

thed4rkle4der
Posté le 25 juin 2015 à 21:48

Pour moi c'est le meilleur épisode de la série la durée de vie est plus que correct la ville est assez grande le jeu est beau seul bémol la batmobile trop présente.

nobuo6
Posté le 25 juin 2015 à 18:49

3 ans d'attente je ne suis pas déçu c'est un jeu super , histoire qui dechire , combat de ouf enfin la batmobile , beacoups de chose a fare les missions secondaire son cool

Posté le 25 juin 2015 à 18:04

énorme comme a chaque arkham je n'ai pas était décu pour moi c'est un jeu parfait, en espérant que ce ne soit tout de meme pas le dernier

Vive Gotham et Vive Batman

Flo-is-here
Posté le 12 juin 2016 à 23:03

Un scénario bâclé, aucun combat contre les boss, trop de Batmobile, Edward Nygma fatiguant (il faut trouver tous les trophées pour voir la vraie fin), une Gotham City finalement réduite a trois îles et sans charme, un méchant principal peu crédible car décrédibiliser dans les précédents jeux ... une mauvaise fin pour une bonne saga :nonnon:

Posté le 27 juin 2015 à 16:32

O/20 pour Batman-Legend !! qui se croit permis de nous insulter !!

Et de toute facon ce jeu n'est pas tres bon ! voir mauvais !! et ce jeu qui se passe que la nuit a l'air ennuyeux, et les systemes de combats sont ridicules pour un batman !!.

Je m'attendais a beaucoup mieux pour ce jeu

ONE 17.90€ ONE 39.95€