15.5/20

Posté le 21 juil. 2015 à 18:57

Bonjour, un jeu parfait, graphisme sublime, difficulté au rendez-vous, français intégrale, un Batman hyper chouette a utiliser (comme chaque fois ^^), une Batmobile un peu poil trop là lol mais le jeu que sa soit pour les fans ou les débutants sera parfait et sera un investissement parfait :D

axones
Posté le 09 juil. 2015 à 10:41

Un très bon, très inovateur grâce à la batmobile, qui je trouve n'est pas trop présente ou surexploité comme le pensent certaines personnes, mais aussi grâce aux nouveaux deplacements dans les combats, le fait de pouvoir combattre avec un allié en même temps ( robin, nightwing, catwoman) , les missions prédateurs sont un réel plaisir avec les nouvelles éliminations, nouveaux gadgets et nouveaux ennemis. Cependant, pour moi, les ennemis ne sont pas assez exploités, certaines quêtes secondaires se font assez rapidement alors que certaines concernent des ennemis que je qualifierais de "principaux" tandis que d'autres ennemis ne sont pas très "connus" alors que leur quête est assez longue. Mais cela reste néanmoins un très bon jeu que je conseille grandement, une très bonne fin pour la TRILOGIE des Arkham.

Robinson96
Posté le 19 avr. 2016 à 00:49

Jeu sublime. Rien d'autre à déclarer je ne poste jamais d'avis mais voir des gars qui jouent sur PC mettre 0 faut bien que les joueurs consolent se lèvent pour défendre l'un des meilleurs jeux sur New-Gen qui se font très rare pour le moment.

MAJOR_PHENIX
Posté le 06 déc. 2015 à 22:33

Tout d'abord désolé de poster sur la page Xone, mais vu qu'il n'y a pas de test sur pc ...!!! bref
Trouver en édition deluxe steam à pas cher sur le net , je me suis laisser tenté .
Un grand jeu je me suis bien éclaté et conclu la trilogie comme il faut et comme je l'attendait même si l'histoire aurait mérité un peu plus de travail .Mais pour un jeu de super héro ont va pas se plaindre , vu comme ils sont rare a être de bonne qualité. Et dire que la batmobile est surexploité me parait excessif , elle est très bien intégré et agréable a joué.Ce qui me gène surtout c'est qu'il n'y pas de batcave a proprement dite.
sur le plan technique , absolument aucun soucis, tout en ultra a 60fps constant. Je ne sais pas si c'est de la chances ou le travail de correction effectuer , Mais bravo et merci pour se bon divertissement avec mon héro préféré.

A L'INTENTION DE JVC A QUAND UN TEST PC SUR 2,3 CONFIG, HISTOIRE D'AVOIR UN TEST PC ET UN COMPARATIF AVANT APRES CORRECTIF ET PATCH POUR ÉCLAIRER UN PEU LES CHOSES ET ETRE UN PEU PROFESSIONNEL SA SERAIT VRAIMENT COOL ET SA ÉVITERAI DE POLLUER LES PAGE ONE ET PS4.

supa-dupafly
Posté le 18 juil. 2015 à 09:40

Le jeu est superbe, avec une énorme durée de vie. Enfin un vrai jeu sur PS4 qui mérite son prix.
Techniquement le jeu envoie du lourd. Le décor est destructible au sol. La carte est vaste tant que l'on se déplace sans la batmobile. Les temps de chargement sont ridiculement court lorsqu'on meurt (vrai bon point par rapport à la concurrence).
L'histoire est évidente mais très plaisante (oui on se doute de qui est le chevalier d'Arkham mais l'histoire ne se résume pas à ce dernier).
La mise en scène est terrible avec bon nombre de moment jouissifs.
Pour ma part la Batmobile n'a jamais été un soucis un tant soit peu que l'on l'upgrade rapidement (à se demander si certains ont joué plus de 2h au jeu pour être aussi rageur). Elle renouvelle agréablement le gameplay qui est toujours un plaisir dans les combats et l'infiltration.
Pour moi et étant fan de Batman, le jeu répond à toutes mes attentes et les dépassent à certains moments.
PS : La note ne tient pas compte des soucis sur PC et du prix du Season Pass.

patriots514
Posté le 18 juil. 2015 à 02:38

batman arkham knight est un des meilleurs jeux de 2015 que j'ai jouer, même si la batmobile est un peu trop présente dans le gameplay, mais j'ai adoré le fait d'inclure robine, nightwing et cat-woman

the_last_dark
Posté le 17 juil. 2015 à 23:55

Batman arkham knight l'ultime obus de la franchise, et bin. J'ai véritablement apprécier le jeux, à vrai dire j'ai pris plus de plésire à joué à cette opus que au fabuleux city que j'avais y compris adoré. Ah vrai dire c'est l'égalité parfaite entre les deux jeux.

Niveau graphique rien na dire je jeux et sublime, gameplay tjr aussi efficace, le scénario et bien plus travaillé que celui de origins ou city. L'identité de l'arkham knight effectivement on devine vite mais elle est très bien ramenée.

Mais le point fort du jeux et qu'il est très psychologique, nous voyons un Batman en doute et qui ce bats contre son plus grand ennemie le Joker.

Ah vrai dire le véritable ennemie de Batman dans ce jeux n'est pas Arkham Knight ni l'épouvantail, mais la peur de Batman donc le Joker. De plus l'interprétation du Joker à était la meilleur des 4 jeux arkham je trouve. Mais le Joker de la Saga Arkham est l'un des meilleur Joker crée.

Ensuite les missions secondaires sont génial vraiment, mais punaise il y a l"homme mystère mon dieux please au secours. Cette homme me rends malade, il y a bien une chose qe j'ai déteste dans ces jeux Batman c'est bien l'homme mystère.

Ensuite l'utilisation de la Batmobile, facile à manœuvré, efficace. Oui oui elle sous exploité parfois trops présente oui oui oui, mais cela reste je trouve très agréable hormis contre l'homme mystère.

Voilà l’ultime opus de cette franchise et génial, elle a effectivement quelque défaut comme tous jeux, mais aller elle a 2, 3 défauts maxi donc franchement raller pour la batmobile, les tanks, le scénario trop facile aller les gens stop parceque le 3/4 des films, série comic ou marvel propose des choses bien mais on fait pas un scandale pour les explosion etc..

Le Batman et mort, longue vie au prince clown du crime The Joker AHAHAHAHAHAHAHA.

Sgtnavis
Posté le 17 juil. 2015 à 14:07

Je ne tomberais pas dans cette mode du vote sanction, on est ici pour donner notre avis sur le JEU et pas sur le portage aussi foiré soit il.

J'ai été assez déçu de ce jeu, vu que c'était le premier Batman auquel j'ai joué je ne pourrais pas dire si c'est seulement ce jeu qui ne me plait pas ou carrément la saga Batman. Du coup je ne pourrais pas comparé ce jeu par rapport aux autre Batman Arkham.

La Batmobile est totalement surexploitée et les combats de tanks marrant au début deviennent rapidement chiant au possible. Le scénario est assez simpliste, on connait l'identité du "grand méchant" très (trop ?) rapidement, et la vengeance est un thème que l'on voit partout et qui me saoule perso.

Cela aurait pu être un bon jeu mais la Batmobile et le scénario bateau gache totalement le jeu. Bref, un jeu moyen pour moi, si bien que je l'ai revendu.

zood8134
Posté le 17 juil. 2015 à 00:25

Très bon jeu, gameplay réussi, la BATMOBILE quel Kiff !!! Histoire intéressante mais assé conventionnelle.
Vous aimez les anciens ? A prendre les yeux fermés

rvmaine
Posté le 16 juil. 2015 à 23:30

Déception pour cette fin de série ...

J'ai dévoré les 3 premiers titres , je les ai rejoué plusieurs fois mais je n'ai pas su finir cet opus ... Je déplore l'utilisation abusive de la Batmobile qui vous lance dans des combats interminables et répétitives contre les Tanks ou autres Cobra . Chose qui pourrit votre expérience de jeu .

Le contrôle batman n'a pas pris une ride , les scènes de combat et de vidage de zone sont toujours au top ! Le scénario aurait pu avoir une tournure intéressante mais on comprends trop vite ce qu'il va se passer .
Aucune critique sur la beauté du soft , c'est sublime !

guizr
Posté le 14 juil. 2015 à 23:24

Franchement déçu pour un épisode NEXT GEN

La Batmobile est nul ELLE sert de bouche Trou Des combats de TANKS avec la Batmobile a n'en plus finir !!

La fin du jeu est à pleurer aucune émotion aucun suspense Franchement grave déçu de cette épisode que j'attendais comme Etant un des jeu majeurs de la Ps4.

Si vous voulez du Rocksteady de haute volée préféré l'Ombre du Mordor qui offre plus d'émotion que ce batman ps3 2.0

jefer
Posté le 14 juil. 2015 à 02:43

Je ne jugerais que la qualité du jeu et pas le fiasco des précommandes.
Le chevalier noir est de retour après la fermeture de Arkham City et son dénouement fatidique. Batman malgré tout ses efforts ne peux évitait d'être altéré par la fin de son ennemi historique et son comportement se fait ressentir alors que Crane reviens plus fort que jamais accompagné d'un sombre lieutenant souhaitant la fin de la Chauve-souris. Tout deux fomentent un plan qui doit aboutir à l'annihilation du Batman grâce au concours de nombreux super-vilains et d'opportunistes.

Les graphismes sont à coupé le souffle avec des ambiances et des situations plus réaliste que jamais. Esthétique plus sombre et mature nous amènes à un Batman pour la première fois PEGI 18.

L'histoire en demi-teinte à l'avantage de permettre de voir un héros brisé et plus décidé que jamais à purifier sa ville. Les affrontements sans surprise parfaitement chorégraphié apportent leurs lot de nouveaux mouvements et combos nous donnant l'impression d'être quelques fois deux.
La durée de vie avoisine les 30h sur un premier jet et arrive près de la centaine pour Millegériser.
La batmobile sera une alliée de taille contre les malfrats de toutes espèces entre bolide et tank même si il y a à certain moment ou son utilisation vire à l'abus.

Il sera possible d'avoir des dialogues très différents si vous cherchez à déloger l'épouvantail avant tout les autres, où le contraire (beaucoup plus intéressant).

La musique est au rendez-vous toujours aussi dark et profonde et nos ennemis ne manque pas de malice pour saluer notre "Game Over".

Au fond qu'est ce qu'il manque à ce dernière épisode ? Pas grand chose et encore moins avec les DLC à venir mais néanmoins ce trop plein de réalisme obscurci nettement un monde déjà pas très joyeux. Heureusement, un rire sonore subsiste, nostalgique et immortel.

shinix
Posté le 13 juil. 2015 à 09:11

(en temps normal je lui aurai mis 17 mais avec ces abrutis de PCiste qui viennent casser les couilles sur la version X1....).

M'enfin bref, le jeu en lui même est vraiment bien, tant les graphismes que le scénarios ainsi que les voix de la VF (comme d'hab en faite !).

Bref, jeu que je conseil !!

tranber007
Posté le 12 juil. 2015 à 16:09

Cet opus qui clôt la trilogie est rondement mené. On retrouve ce qui a fait le charme des autres Arkham, à savoir les combats, les persos de la série qu'on retrouve, et le scénario. Même ma copine est en train de le finir, c'est dire ! Seul bémol, la batmobile qui ne colle pas à l'esprit justicier de Batou...

titoufff
Posté le 10 juil. 2015 à 01:26

Tout simplement l'épisode parfait pour conclure une série parfaite ! Cet opus est parfait et est à la hauteur de ses deux précédents voir même meilleur ! L'histoire est très recherchée et respecte parfaitement l'univers de Batman ! Une fin surprenante comme nous l'avait promis Rocksteady ! Les graphismes sont impeccables rien à dire ! La batmobile est jouissive à piloter ! Des missions secondaires nombreuses ! Quand on joue à Batman Arkham on en veut toujours plus on ne veut plus s'arrêter et c'est personnellement le seul jeu à me faire cet effet ! Bref ce jeu est pour moi simplement parfait et le meilleur ! 20/20 largement mérité ! Un mythe s'achève avec cet épisode mais les meilleurs choses ont une fin..

moxstyle
Posté le 05 juil. 2015 à 19:19

Un exercice fort compliqué que de noter ce batman!
en effet ne vous fiez pas qu'à la note car elle reflète en fait plus une déception sur des espoirs fondés qu'un avis réellement objectif.
En effet sachez que le jeux déçoit par son manque d'originalité en fait, après un arkham city exceptionnel et un origins se positionnant différemment de son ainé mais tout aussi jouissif à mon sens nos petits gars de rocksteady veulent nous en mettre plein la vue avec un nouvel arrivant et non des moindre, la BATMOBILE et malheureusement c'est la que le bas blesse car le jeux entier ne semble pensé que pour cette dernière.
Sachez cependant que le titre est loin de n'avoir que des points négatifs car on est heureux de voir des perso croisés de ci de la dans arkham origins mais exploités cette fois par nos pères fondateurs, et en cela ces derniers restent extrêmement fairplay en incitant presque les joueurs ayant boudés l'épisode warner studios à faire un essai.
On notera une durée de vie plutôt bonne, votre serviteur étant à plus de 30H avec 80% en poche, une map jouissivement grande à parcourir à dos de batmobile ou à l'ancienne, les malfrats de nigma moins répétitifs(voiture, piétons, coopératif ou non...) bref ce jeux vaut bien que vous vous y attardiez mais ne vous attendez pas à une baffe exceptionnelle car si le jeux est graphiquement beau son scénario reste extrêmement faible et entre autre avec son personnage phare j'ai nommé l'arkham knight qui pour peut que vous soyer un batfan sera mis à nue après seulement quelques heures.
Verdict un jeux qui mérite bien son 18 mais qui perd des points bêtement.
Bon jeux à toutes et tous ;)

tywining
Posté le 03 juil. 2015 à 18:56

Rien à dire. Un vrai plaisir de jouer à ce jeu. Un scénario excellent. Les missions secondaires sont pas mal.

L'équipement est bien, la tenue est terrible, et la Batmobile est chouette.

ONE 17.90€ ONE 39.95€