13.3/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 00:01

Metal Gear est mon jeux video préféré depuis que je suis petit, je ne m'attendais pas a ce que l'épisode soit aussi reussi, les graphisme sont magnifique, les armes sont terribles, la façon de bouger est mieux que dans les autres épisodes, le seul défaut c'est que c'est court mais Hideo Kojima l'avais dit que ce serai court donc il faut arreter de dire c'est trop court ou des conneries du genre, c'est juste pour donner un avant gout pour le vrai MGSV, mais pour un jeux qui est court c'est trop cool, sa donne envie de faire the phantom pain, je l'attend avec impatience.

Posté le 03 janv. 2017 à 15:31

Metal Gear est mon jeux video préféré depuis que je suis petit, je ne m'attendais pas a ce que l'épisode soit aussi reussi, les graphisme sont magnifique, les armes sont terribles, la jouabilité est mieux que dans les autres épisodes, le seul défaut c'est que c'est court mais Hideo Kojima l'avais dit que ce serai court donc il faut arreter de dire c'est trop court ou des conneries du genre, c'est juste pour donner un avant gout pour le vrai MGSV, mais pour un jeux qui est court c'est trop cool, sa donne envie de faire The Phantom Pain, je l'attend avec impatience.

1  2  3  4  5
Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 00:01

Posté le 03 janv. 2017 à 15:31

Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Le retour de Snake après une longue absence sur nos consoles de salons (je ne compte pas les remakes HD). Un retour tout bonnement génial ! Avant de m'avance un peu plus je tiens à dire pour les rageux que si vous vous en tenez au test et que vous critiquez la durée de vie alors sortez si c'est pour troller !
Le jeu est visuellement agréable ! Notamment lors de la mission Ground Zeroes sous la pluie et de nuit ! Snake est superbement modélisé ainsi que la plupart des autres modèles ! L'environnement est vraiment sympa et les détails sur certaines textures sont géniaux (un peu moins de jour mais ça reste joli)! Le FOX Engine remplit bien son boulot !
Niveau gameplay, on part sur une base renforcée et un peu nouvelle. Ca se prend vite en main, le système de CQC bien pensé (mais pas très ergonomique puisqu'il faut maintenir plusieurs touches), les armes se manient bien et Big Boss fait ce qu'on lui dit de faire au moment où il le faut ! Bon point.
Le point qui fâche pas mal de monde : la durée de vie. Autant le dire si vous vous arrêtez à la mission Ground Zeroes et aux missions secondaires vous l'aurez vite plié. Me le jeu possède une excellente replay value ! Rien que la mission Ground Zeroes pour récupérer les patchs XOF , avoir le rang S, terminer le rang Difficile vous en aurez pour au moins 3 heures (si vous aimez vous balader comme moi et essayez des combinaisons d'approches vous en prendrez du temps). Puis 4 missions secondaires se rajoutent , qui s'avèrent sympathiques notamment la mission bonus lorsque vous récupérez les 9 patchs XOF mais je n'en dirais plus pour ne pas vous gâcher la surprise. Bref, MGS V Ground Zeroes annonce la couleur et que du bon pour le prochain MGS ! En attendant refaites vous la série pour pleinement profiter de l'histoire et afin de patienter ! :)

Soap130
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

J'ai fini la mission "scénario" et pour rien vous cacher j'ai pris moins de 2H à la terminer en mode Normal.
2H c'est peu, mais ces 2H là étaient intenses.
Dès le début de la mission on est plongé dans un décor des plus magnifiques qu'on ai jamais observé dans la série des MGS.
Cette mise en bouche à Phantom Pain est une pure merveille et je me réjouis déjà de faire les quelques missions secondaires proposées.
Je met un 18 sur 20 à ce Metal Gear Solid Ground Zeroes. Il le mérite amplement.

__BATMAN__
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Une bonne mise en bouche pour 30E neuf, cinq missions dans deux modes de difficulté + des cassettes sur l'histoire qui apportent un plus.
Pour ceux qui font les missions en infiltrations + les défis + les achèvements il y a 10 heures de jeu environ.
Je le recommande aux fans du genre.

anus_de_phoque
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

N'ayant jamais à un métal gear j’avoue avoir eu des difficultés à terminer la mission principal.
Mais avec de l'entrainement je suis passer du rang E au rang A donc c'es une question d'habitude.
Les graphismes sont magnifique et l’ambiance infiltration y est vraiment présente.
Bon jeux !

Posté le 22 juin 2017 à 11:01

Que dire de Ground Zeroes ? A part qu'il porte le même nom que l'emplacement des tours jumelles ?

C'est dans un environnement magnifique que l'on progresse dans un espace de jeux étroit avec une seule mission qui se termine en deux heures ! Heureusement que j'ai acheté ce jeu d'occaz' à 8€, ça m'aurait fait bien chier caguer de payer ça plein pot !

En ce qui concerne le gameplay, c'est du bon, compromis entre infiltration et action réussi, bande son au top, scénario étrange à ceux qui n'ont pas joué aux opus PSP, tout est confus et on se retrouve à la fin du jeu sans trop comprendre ce que l'on a fait. En gros j'ai passé deux heures à glandouiller dans une base militaire à chercher deux personnes pour des raisons obscures.

Bref Ground Zeroes ne mérite pas un zeroes mais est néanmoins mauvais question rapport qualité/prix. Et comme aucun magasin ne souhaitait le reprendre, je l'ai donné. On voit bien quel est l'avis des professionnels sur la question...

keria
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Bonjour a tous je lui donne 19/20 car :

- 7 heures de jeux pour le moments.
- j ai accompli la missions principal "Ground Zeroes" au RANG B ^^ et les 2 premières missions secondaire en RANG S.
- il me reste encore 3 missions secondaire avec la BONUS.

les +

-des Beau Graphismes La nuit avec des effet de lumière de malade.

-une bande sons parfaite

-Rejouabilité des missions

-Une IA bien faite

-Durée de vie de 10 a 15 heures "pour les personnes qui ce la joue furtif"

Les -

-Une IA Cheaté quand nous sommes repéré "elle te cherche pas elle c'est ou tu te trouve^^"

-les graphisme de jours moins beaux que la nuit.

-Jeu en VO moi j aime les jeux FR ^"il est possible de faire une bonne VF"

Merci a tous voili voila c que mon avis perso

alexosss
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Bonne entrée en matière en attendant The Phantom Pain. Impossible de ne pas rester sur sa fin vue la durée de vie très courte du soft.
Mais le plaisir de retrouver Big Boss, la voix de Kiefer Sutherland, un nouveau gameplay renouvelant à merveille la série MGS. Le jeu prend tout son sens en mode Difficile en proposant un bon challenge niveau infiltration.
Les graphismes de jour ne mettent pas du tout le moteur graphique en valeur, loin de la. Le système de ralenti lorsqu'un garde découvre le joueur...ternissent un peu le tableau.

Deadgobb
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

A part la durée de vie (que vous pouvez très facilement booster en vous accrochant un peu), dur dur de prendre en défaut ce Ground Zeroes tant il s'avère maîtrisé et jouissif. Entre un gameplay très sympathique et une liberté d'action dont il est plaisant de tester les limites. Groud Zeroes nous offre pas mal de bons moments de jeu vidéo dans une map de 1km carré.

Le seul véritable défaut serait l'histoire, inévitablement absente (même si elle déchire quand le jeu lui laisse la place de s'exprimer) dans cette démo kojimaisé.

darksoulsfan
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

bon . ok c est court . mais c est bien !
un bon prologue qui donne envie de se prendre phantom pain .
un scenar sympa , des graph honorable (mais pas tres next gen pour autant ...) , et de la "vrai" infiltration .
bref , petit prix, petit contenu , mais sympa quand meme . un apero .

Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Génial ça promet du très très lourd pour metal gear solid v the phantom je m'ennuie pas je refais les missions à l'infini c'est génial les différentes approche en mode infiltration ou en mode bourrin c'est génial super Prologue.

Si vous l'avez pas encore acheter honte à vous lol non je plaisante mais je vous le conseille fortement.

CP3TP9
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

30€ c'est juste du foutage de g*****.
Je n'aurais pas du l'acheter et voir le gaming live mais je fais parti de ces personnes qui n'ont pas le temps de s'informer si j'avais su que c'était une foutu démo de 30min...

il en vaut 5(€) pas plus.

Je déconseille de le prendre.

30 balles..........

Amaune
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

En attendant Phantom Pain, j'ai apprécié ce Ground Zeroes, de par la nouvelle prise en main de Snake, plus flexible.

Après on peut dire que le jeu est court, mais quand on aime, on ne compte pas, et on essaye de pousser la durée de vie à son max !
Et puis bon, 30e neuf, 20e d'occaz, ça va pas vous ruiner... il vaut le coup d'être fait je trouve, mais prenez votre temps, savourez le !

aftershady
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

ouhlala, je m’imaginait pas que les fans de kojima était des pigeons à ce point a mètre des 20/20 Oo. Cet opus est et restera probablement la pire arnaque de la next gen.

Un pote l'a acheter. On l'a fait tout les deux et il est dégouté. Avant, on payait pour des jeux pas fini. La c'est une demo jouable pas fini.

Des bug par ci par la, des gardes sans voix j'en passe et des meilleures. Et surtout 30 euro pour 2h de jeux (oui arrêtez avec votre fake des 7h, il faut vraiment pas savoir jouer pour y passez 7 heures et encore).

Je lui met un 0/20. Il ne le mérite pas mais marre des vieux fan qui balance des 20/20 a une daube pareille.

1  2  3  4  5