16.5/20

tim75013
Posté le 30 janv. 2019 à 10:46

Dès le début, nous sommes plongé dans la nostalgie, les clins d'œil , la mise en scène, les graphismes...
Ce jeu se dévore : c'est un Kingdom Hearts, dans l'ambiance et le coeur de son gameplay, ça fait plaisir. La licence ne fait rien pour s'offrir un public plus large et respecte ses lettres de noblesses.
Mais le rêve n'est pas parfait : certes les graphismes sont très beaux et ambitieux, mais certains personnages Disney ne rendent pas bien avec l'Unreal Engine, les lumières provoquent des chutes de framerate quelquefois, certaines musiques ne sont pas folles et sont plutôt répétitives mais l'ensemble des pistes sont réussies et l'ambiance musicale du jeu ainsi que les thèmes de chaque monde sont grandioses. Concernant les mondes, nous sommes sur un sans fautes, fan de Disney et de Final Fantasy, mon avis personnel est comblé. Mais surtout, les 2 points forts sur lequel j'attendais le jeu, à savoir le scénario et les combats : perfect!! Force est de constater que le 1er point dispose d'une chouette mise en scène et s'implante sans fausse note dans l'histoire débutée en 2002. Le 2nd, est le véritable point fort du jeu, nous sommes sur un gameplay ultra vénère qui reprend toutes les idées de combat de l'ensemble des épisodes, avec de multiples ajouts très bien pensés comme les attractions de DisneyLand, les courses sur les murs et les multiples combo entre personnages.
Bref, j'ai essayé de brider mon avis pour ne pas spoil et rester neutre dans ma notation et mes arguments et (surtout) que vous puissiez le lire rapidement, mais sachez pour conclure que nous avons là un jeu qui reste dans le chemin que la série a tracé avec ses premiers opus sorti sur Playstation 2. Il reprend à merveille les réussites de gameplay des spin-off sorti sur consoles portables et conclue une série qui à marqué une génération de joueurs dont je fais parti. Il y avait beaucoup de nostalgie quand j'ai posé mes mains sur ce 3ème opus, énormément de peurs et de doutes, le simple fait que mon coeur d'enfant soit meurtri par une déception profonde... In fine, Nomura a réussi son pari, les sensations éprouvées à 9 ans devant le premier jeu, à 15 ans devant le second sont les mêmes à 26 ans devant cet épisode final. Un retour en enfance, si vous êtes un fan de la première heure. Et si vous cherchez un bon jeu ou si vous voulez simplement révé loin des open world et jeux ultra-réalistes, alors foncez !

Speedo1198
Posté le 07 févr. 2019 à 19:05

C'est un excellent jeu. Il a dépassé toutes mes attentes en terme de gameplay, de richesse des mondes, et bien plus encore.

Bien plus qu'un simple jeu, Kingdom Hearts III est une lettre d'amour aux créations de Disney et de Pixar. Chaque monde est traité avec un profond respect du film d'animation associé, ainsi que de ses personnages.

Je vais essayer de ne pas faire trop long, donc, en résumé :

Les points négatifs :

- Assez simple, même en mode Expert...
- Attractions Disney trop présentes en début de jeu...
- Le côté Final Fantasy quasiment absent...
- Le monde de Winnie l'Ourson encore plus pourri que dans les précédents
- Pas (encore) de mode Critique
- Caméra parfois gênante

Les points positifs :

- ... mais la difficulté se fait plus ressentir vers la fin
- ... mais moins présentes à partir du milieu du jeu, c'est plus équilibré
- ... mais ne dérange pas vraiment, sa présence n'étant pas nécessaire pour le scénario
- Combats fun, jouissifs et variés
- Graphiquement magnifique, notamment grâce à sa DA
- Animations propres et fluides
- Les mondes Disney / Pixar, plus vivants que jamais
- Situations extrêmement variées et plaisantes
- Mise en scène spectaculaire
- OST magistrale (les remix et les nouvelles musiques)
- Les Keyblades, qui disposent de transformations et d'upgrades
- La VA est de très bonne facture, ainsi que la synchronisation labiale qui est parfaite
- Scénario qui répond à quasiment toutes les questions, en plus de contenir des scènes mémorables
- Dernier quart du jeu absolument dingue
- Beaucoup de verticalité, qui manquait à KH 2
- Chargements rares et plutôt courts
- Post game satisfaisant (boss secret, recettes, missions Photo, missions Gummi, combats bonus, mini-jeux à foison,...)

Pour moi, en tenant compte de l'importance de chaque point positif et négatif, et de mon ressenti personnel, c'est un bon 19/20 que j'attribue à ce nouvel opus, qui s'élève à la première place du classement de la saga. Un chef d'oeuvre.

tim75013
Posté le 30 janv. 2019 à 10:46

Speedo1198
Posté le 07 févr. 2019 à 19:05

Je vais essayer de ne pas faire trop long, donc, en résumé :

Les points négatifs :

- Assez simple, même en mode Expert...
- Attractions Disney trop présentes en début de jeu...
- Le côté Final Fantasy quasiment absent...
- Le monde de Winnie l'Ourson encore plus pourri que dans les précédents

- Animations propres et fluides
- Les mondes Disney / Pixar, plus vivants que jamais
- Situations extrêmement variées et plaisantes
- Mise en scène spectaculaire
- OST magistrale (les remix et les nouvelles musiques)
- Les Keyblades, qui disposent de transformations et d'upgrades
- Dernier quart du jeu absolument dingue
- Beaucoup de verticalité, qui manquait à KH 2
- Chargements rares et plutôt courts

Peknaulh
Posté le 10 févr. 2019 à 11:33

Bon sang, kingdom hearts 3 ! voilà un gros morceaux...
Bref, soyons synthétiques, attaquons les points forts et faibles du jeu (certains vus à travers le prisme de la saga dans sa globalité. Les points qui sont essentiellement destinés à ceux connaissant l'histoire seront en italique).

Les points forts:

• C'est joli ! On change de moteur graphique, on passe à des modélisations des personnages assez sympa (ça dépendra des goûts bien évidemment), une surcharge lumineuse pas forcément malvenue car elle s'intègre dans une direction artistique cohérente.
  • De belles grandes zones à explorer, une verticalité bienvenue, introduite dans DDD et qu'on retrouve dans le level-design de cet opus. L'univers graphique des mondes disney est bien retranscrit.
  • Des fonctionnalités en combat qui les rendent assez dynamiques, on retiendra particulièrement :

1) les changements de forme de keyblade : chacune a le sien et apportent son gameplay, ses mouvements, ses façons d'utiliser les sorts (certaines sont néanmoins similaires entre elles);
2) La jauge de concentration qui remplace la fusion de KH2, permettant un tir différent pour chaque keyblade et dépendant de la forme utilisée
3) le mode agilité, qui permet de rattraper istantanément un ennemi en mode fluidité, ce qui ajoute énormément à la nervosité et au dynamisme des combats.

• Si la difficulté est réduite (voir plus bas), les sons, les lumières, les mouvements de Sora rendent les combats spectaculaires
  • Les phases Gummi (phase de passage entre les mondes au parfum de simulation spatiale, très arcade dans les opus précédents) font peaux neuves ! 3 zones explorables en large et en travers dans un mode, disons, de "vol libre", permettant d'accéder au mondes, à des bonus, des combats à difficulté variable. Un système de niveau du vaisseau est également ajouté.
  • Le jeu conclue enfin certaines histoires qui ont attendu leur fin pendant longtemps...
  • Un mode photo / selfie amusant
  • Doublage intégral du jeu.

Les points faibles:

• On a donc de belles grandes zones... mais ô combien vides. Attention : ce n'est pas le cas de toutes. Mais de fait, certains mondes donnent l'impression que toutes leurs zones sont interchangeables, génériques.
  • Le traitement des mondes disney est très inégal, tant dans l'utilisation de l'histoire au sein de kingdom hearts que la narration de celle-ci parfois franchement branlante (des informations / scènes manquent, on peut avoir des éclipses couvrant la moitié de l'histoire originale...). On regrette également l'absence de certains personnages en fonction des mondes ou de lieux symboliques qu'il aurait été agréable de voir.
  • Le mode fluidité, largement en deça de ce que proposait DDD, fait un peu pitié à voir. Le mode agilité en combat vient heureusement compenser un peu ce manque
  • Un point qui a été largement rapporté : la difficulté. Le jeux propose 3 niveaux : Facile, normal, expert. A part pour quelques combats en fin de jeu, les débutants n'auront aucun mal à tailler leur chemin à travers le jeu en difficulté expert, tant il est possible de faire la plupart des combats en appuyant frénétiquement sur la touche d'attaque et de temps en temps la touche de commandes spéciales.
  • La progression de l'histoire, très inégale, se concentre sur les 10 derniers % du jeu, tandis que le reste est disséminé sous forme de cinématiques après avoir fini chaque monde disney, sans que ces derniers n'apportent quoi que ce soit (pour la majeure partie d'entre eux) à l'histoire.
  • De même, le traitement de certains personnages laisse à désirer. Certains sont presque réduit à leur seule présence et ne sont presque pas développés dans les scènes, l'absence d'action ou d'interactions entre certains personnages clefs est flagrante en fin de jeu.
  • Des temps de chargement parfois un peu long , probable conséquence des grandes zones ouvertes.

Autres / mitigés:

• Les musiques ! On peut déplorer le peu de nouvelles compositions, cependant, l'orchestration des musiques des anciens opus est magnifique et offre une ambiance musicale aux oignons.
  • Les commandes d'attractions en combat : C'est joli et amusant, très puissant, mais cela casse le rythme en combat et réduit une difficulté déjà pas bien élevée, et le jeu à tendance à trop souvent proposer des les utiliser, ce qui peut rendre pénible la navigation dans les commandes spéciales ou mène justement à les activer par erreur.
  • Pas de VF, dommage pour ceux qui se sont habitués aux voix françaises de KH 1 et 2.
  • Avoir tout en animation et doublage et plus aucun phylactère comme dans KH1 et KH2 est sympa, mais on se retrouve avec des scènes superflues pour des dialogues peu utiles et qui imposent parfois des temps de chargement, cassant le rythme du jeu.
BboyxTony
Posté le 29 janv. 2019 à 19:12

Simplement merveilleux. Le gameplay au petits oignons donne envie d'avancer encore et encore, de plus les univers parfaitement maîtrisés et les personnages attachants nous poussent à retourner les univers de fond en comble.
Une belle suite à la lignée KH.
Quelques petits défauts sont à noter pour ma part... Pas de grande carte, un bestiaire assez limité et répétitif, trop simple même en difficile et j'en passe sûrement, mais l'histoire rattrape tout ces petits défauts.

Posté le 11 févr. 2019 à 15:36

Non mais ce jeu, non mais ce jeu de foliiiiiiiiiee!!!! c vmt une tuerie, tout ce jeu sent la générosité, que ce soit dans sa mise en scène, sa direction artistique, ses cinématiques à te crever la rétine et te bloquer la machoire tellement c'est magnifique!!
Ce jeu me fait penser au meilleurs final fantasy, le gameplay est une tuerie, les graphismes sont magnifiques, les apparitions régulières de l'organisation 13 sont digne des plus beaux films animés, ça fait perpette que j'ai pas vu un jeu fait avec autant de soin, d'amour du jeu vidéo et de respect pour les gamers. Square vous vous êtes surpassé là!! et dire que je croyais que vous étiez perdus et que jms vous nous referez de si bon jeu qu'a l'ancienne, je me suis bien trompé, avc ce jeu vous retournez à vos meilleures heures de gloire et vous êtes les légitimes succésseur de squaresoft..
Gamers si comme moi vous êtes nostalgique de squaresoft et de ses anciens ff aux histoires fantastiques,ou on posé la manette pendant 10 minutes pour voir l'histoire se dérouler avc des cinématiques à te faire perdre un dixième à chaque oeil, je vous conseille vivement de tester ce jeu, le seul et unique point critiquable est le vaisseau gummi ( c dire a quel point il n'y a aucun défaut!), j'ai rarement vu un gameplay aussi jouissif que ça, toute les dix minutes on pose la manette pour voir des magnifiques scènes cinématique t'expliquant l'histoire ( car en plus d'avoir une histoire propre au 3 tout en étant la suite, ils ont eu la sympathie de refaire des mises à niveau en expliquant les enjeu de kingdom). Vmt ça fait longtemps que j'ai pas vu un tel amour du jeu vidéo et de respect pour les joueurs que nous sommes.
Les testeurs de jvc vous sentez vmt le caca de chat , c une honte votre test, gamers n'écoutez pas ces gens quand ils disent dialogue insipide c faux et archi faux ce quils veulent dire c que nous avons des longues cinématiques texpliquant lhistoire et renforcant l'amitié avec les perso mais les dialogues insipide comme vous dites , dans toute série, roman , film cette critique peut se faire, vous racontez nimporte quoi!
Quand je vois que vous notez mieux des recyclages fait chaque années ou les développeur se moque de nous, n'ont aucun respect pour leur jeu en faisant du copier coller, et sortant un jeu en moins d'un ans , ces dev n'ont rien a faire des joueurs et veulent juste notre argent, ils n'ont aucun respect pour nous ni pour eux et veulent juste nous faire crashé de la thune, et vous vous notez mieux ces jeux de mer.. fait en trois mois qui recycle les mêmes choses pendant 10 ans, une honte votre test, 0 intégrité vous avez désolé de le dire.

Square enix BRAVO et MERCI, ça fait longtemps que j'ai pas autant kiffé un jeu et senti cette générosité des développeurs, svp faite nous un ff semblable a celui la, merci encore vous êtes les meilleurs!!!!!!!!!!!!

mazraedar
Posté le 24 févr. 2019 à 11:43

À mon tour de donner mon avis après plus d'un mois de jeu dans l'ordre de mes inquiétudes depuis l'annonce du jeu :-)))

Graphisme
Le nouveau moteur graphique pour Kingdom Hearts 3 m'a fait très peur, surtout après la sortie de 0.2. Les visages et l’effet plastique ne m'avait jamais convaincu et je comprenait pas pourquoi les gens disaient que le jeu était magnifique (je parle toujours de 0.2 :oui: ). Mais j'ai été très agréablement surpris à la sortie de Kingdom Hearts 3, les effets spéciaux, les visages, les mondes (surtout Pirate des Caraïbes :coeur: ) étaient très bon et agréable à regarder.

Gameplay
J'avais envie de retrouver un gameplay similaire à KH2, prendre du plaisir à faire des combos aériens mais surtout, je voulais retrouver la sensation de contrôler mon personnage au mieux, sensation que j'avais perdu dans BBS et surtout 0.2. Et je n'ai absolument pas été déçu. Si le gameplay est assez différent du 2 (Sora flotte un peu plus), le contrôle qu'il propose est assez incroyable, surtout dans les airs où Sora a beaucoup plus de manœuvre que dans KH2. Points négatifs cependant pour les attractions que j'évite d'utiliser, ils cassent le rythme. :nonnon:

Scénario
Le point fort de KH, c'est le scénario selon moi. Et celui-ci, m'a un petit peu déçu et je pense en être responsable. J'ai passé ces 7 années d'attentes à regarder énormément de théories, de vidéos d’explications et j'étais pas énormément surpris par les éventements de ce KH. Cela dit, Nomura a quand même réussi à énormément me surprendre pour la fin secrète, et j’étais confus pendant plus d'une semaine... :bravo:

Direction Artistique
Le point faible selon moi de tout les KH, j'ai toujours l'impression que les gens ne réagissent pas comme ils le devraient, c'est souvent trop crus. Ce KH cependant tente de réparer le tir, mais c'est pas forcement bien fait et on se retrouve très souvent avec des cinématique trop longue et parfois inutile. :-(

La difficultés du jeu est vraiment trop faible, et le contenu end game est assez pauvre, mais en 2019 on sait que les DLC peuvent rajouter du contenu et du coup palier ces problèmes. Je met donc 18/20, -1 pour la direction artistique toujours pas maitrisé et -1 pour les attractions, en espérant avoir des mise à jours sous peu. :-)

ChloeLove3DS
Posté le 04 mars 2019 à 15:36

N'ayant pas découvert la saga dès ses débuts, mais suite à son précédent opus sur 3DS. J'avais beaucoup aimé l'univers, les personnages, et c'est avec grand plaisir que je me suis lancée dans cette aventure.
Pour ceux qui n'ont pas pu jouer aux précédents opus comme moi, il y a des piqûres de rappel dès le départ du jeu avant de se lancer, et c'est vraiment bien pour comprendre là où on en est, et à ceux qui avaient joué ça devait leur rappeler des souvenirs. L'histoire étant vraiment complexe, ces rappels étaient nécessaires pour jouer
Pour ma part, j'ai adoré cette aventure, tous les univers présentés et visités m'ont vraiment plus en ayant une préférence pour Pirates des Caraïbes, et celui de La Reine des Neiges étant celui que j'ai le moins apprécié. Tous les personnages qui nous accompagnent sont attachants, sympathiques, et les attaques en combiné avec certains sont vraiment sympathiques. L'aventure nous tient en haleine durant une trentaine d'heures quand on ne fait que l'histoire et qu'on ne fait pas tous les à côté, donc une durée de vie plutôt correcte. On rencontre quelques bugs où l'image se fige mais vous ne pouvez plus rien faire, donc la solution est de quitter le jeu et de recommencer. Sinon, les personnages qui nous accompagnent, parfois ont du mal à se contrôler, et pousse notre personnage ce qui peut-être agaçant à certains moments.
Un autre point négatif de ce jeu ce sont les cinématiques... Trop de cinématiques tue la cinématique, et là c'est le cas, certaines étaient beaucoup trop longues (plus de 10 minutes, c'est un jeu et pas un film...), et elles s'enchainaient et parfois plusieurs avec la même longueur...
La difficulté du jeu est croissante, mais malheureusement l'essentiel des combats sont à la fin, je trouve ça dommage et pas très équilibré, alors que s'ils aveint été mieux répartis, le jeu aurait pu être moins lourd à la fin. Et dans les combats, la présence des attractions est sympa une ou deux fois, mais après ça devient lourd...
Ce jeu possède de très bons graphismes, il est très fluide, et très facile de prise en main. Une bande son magnifique dans tous les univers, des musiques qui accrochent vraiment et qui nous mettent vraiment dans l'ambiance.
Concernant la fin, elle m'a beaucoup surprise et j'ai beaucoup aimé aussi, la fin secrète est une très bonne touche pour conclure le jeu. Mais clairement, on comprend que c'est la fin d'un cycle, d'une histoire, et non de la saga, donc j'attendrai avec grande impatience la suite.
C'est un jeu que je recommande à tous les fans de la saga mais aussi à ceux qui veulent la découvrir, c'est une très bonne aventure.

VinceAxlF
Posté le 17 févr. 2019 à 00:13

Au premier run circonspect, j'ai mûrement réfléchi à la portée du scénario ; de ce volet en particulier mais également par son statut dans l'oeuvre globale de Kingdom Hearts. . Pour en conclure qu'il est finalement magistral.

Le jeu est simple, du reste, le gameplay beaucoup trop permissif en Expert et les mondes Disney/Pixar véritablement intrusifs.
D'autres défauts de structures peuvent être à signaler également, minimisant les révélations intéressantes dans un déluge de sous-intrigues inutiles, mais l'histoire n'en demeure pas moins aboutie et somptueuse, passé les obligations commerciales de mettre en avant la boîte à Tonton Walt.

potty47
Posté le 10 févr. 2019 à 15:08

Un kingdom hearts qui boucle l'arc Xehanort et qui apporte de nombreuses questions et hypothèses que l'on a pu se poser pendant une dizaine d'année!
Les graphismes sont révolutionnaires et à couper le souffle ! Ils sont très voire les mêmes quand dans les dessins-animés (notamment Toy Story)
On retrouve de nombreux nouveaux mondes comme Monstre et cie, Raiponce ou encore Toy Story, mais aussi d'anciens mondes comme l'Olympe ou les Caraïbes
Les keyblades sont d'une grande variété et les attractions et liens rendent le jeu encore plus immersifs.
Une des plus importantes nouveautés est d'avoir donner une importance et une utilisé au vaisseau gummi qui n'est plus une taigne comme dans les précédents jeux.
Cependant le jeu est assez simple même en jouant avec la difficulté la plus haute et on espère ainsi qu'il y aura un patch futur pour corriger cela.

chirato-gokumi1
Posté le 14 févr. 2019 à 14:29

Magnifique jeux !!!
Je l'avais tellement attendu,et je ne suis pas déçu le graphisme et à couper par terre,les personnages très attachant, un univers tout en couleur, une histoire plein de magie ,les chansons nippone agréable à entendre en plus c'est une chanteuse populaire au japon elle à une voix 0_0 , pas mal d'heure de jeux on ne s'ennuie jamais, l'anbiance japonaise tout ce qu'on n'aime et pour ce qui est de la voix j'ai une préférence japonais ou français mais l'anglais marche très bien aussi c une question d'habitude on s'habitue v tréees vvvite

Man-of-location
Posté le 09 févr. 2019 à 06:24

Kingdom Hearts III est sorti ! Et mon dieu que j'ai aimé le jeu. Mais à mon grand regret, seulement, les dix premières heures ! Et voici les raisons :

Les mondes sont incroyablement vides !
Autant très réussi visuellement, les mondes sont trop grand et pas assez dynamique pour qu'on s'y intéresse vraiment. Et surtout, beaucoup trop court si on enlève les cinématiques ! Mentions spécial aux mondes de Toy story et Pirate des Caraïbes qui eux, sont très bien dosé.

Un énorme problème d'équilibrage
Notre personnage dès le début est un monstre de puissance, et ce, à cause des attractions disney , nous faisant complètement sortir de l'univers pour nous ramener dans la case merchandising. Même en difficile, la difficulté n'est jamais un problème.

Et un soucis au niveau de la progression aussi... Les keyblades et leurs transformations sont à l'honneur et vous devez oublier le reste ! Alors, oui, en effet, on gagne régulièrement de la vie, des points de compétences, de l'attaque ou de la magie, ect ... Mais cela ne profitera qu'a sora sans transformation. Adieu, niveau de maitrise (fusion) ou compétences par palier, nos transformations ne progresse pas et n'évoluent pas ! Seul les dégâts sont différents, heureusement, ils nous restent l'accès à notre magie !

Une mise en scène catastrophique !
Sans spoil, il y a des paquets de scènes mémorable, gâché par la non réaction de sora ou sa personnalité unidirectionnel. Et quand ce n'est pas lui, ce sont les autres qui s'y mettent ! Le contenu des dialogues est souvent bien trop pauvre par rapport aux événements ! Ou c'est la musique qui ne touche pas juste et qui ne joue pas suffisamment fort pour nous faire ressentir de l'oppression, de la joie, des doutes, bref, des sentiments. Mentions spécial à une des meilleurs scènes du film des Pirates des Caraïbes sous forme d'une cinématique, faisant l'effet d'une contrefaçon Bollywood. La musique n'y est pas, et le cameraman est parti pissé au mauvais moment.

Conclusion ?
Pourquoi 15 ? Car même si je suis une énorme fan de la licence, je me dois d'être impartial. Le jeu ne mérite pas plus que sa note actuel, il y a bien trop d'erreur. Cela reste un bon jeu, mais loin d'être aussi excellent que tout le monde essaye de vous faire croire, il reste frustrant et lassant pour un ancien joueur de la licence et/ou pour un joueur expérimenté.

Alors mon conseil de fin, si c'est votre premier kingdom heart et que vous souhaitez vous y mettre, il reste une très bonne mise en bouche avant de faire les autres.

Floflo_64
Posté le 15 févr. 2019 à 19:29

Juste incroyable. L'histoire est folle. Tout se lie, même s'il reste encore beaucoup de mystères que je ne vais pas dévoiler pour ceux qui n'ont pas fini. Graphiquement, une révolution dans le monde de KH, réellement. Que des bonnes idées d'ajout dans le jeu, mais il respecte néanmoins toutes les techniques qui ont fait de ce jeu un jeu mythique pour nous. Le fond et la morale de l'histoire font rêver, c'est un exemple. Jeu donc magnifique. Même si effectivement il est un peu simple en terme de difficulté à jouer, il était impossible de mettre une autre note que la plus haute ! Enjoy :)

hildibrand
Posté le 08 févr. 2019 à 02:05

Ce jeux et magnifique la suite que j’attendais étant un grand fan de la série si vous êtes fan vous devez l’acheter :):)

sigfried49
Posté le 04 févr. 2019 à 22:47

joueur xbox et autre console je met 19 sur 20. jeux magnifique, je l’entendais cette opus depuis longtemps déjà mais la c'est une claque. je les pris sur xbox one afin de voir ce que sa donne sur one x, pas déçu du tout les graphisme en 4k sont énorme et je me régale de bout en bout, a ne surtout pas hésiter foncé mais ne le prenais pas plein pot, moi je les eu une semaine avant sa sortie dans mon magasin sur Angers a 47 euros. une affaire mais dispos que sur xbox ce qui me confient parfaitement.

KinkinSupernoob
Posté le 01 févr. 2019 à 15:48

La conclusion (pour le moment) d'une grande saga à la direction artistique de hait vol.
Cet opus est excessivement beau, grand, et cinematique.
Même mes appréhensions sur la Reine des neiges se sont avérées fausses.
Fan comblé, je ne lui mets pas la note maximale pour sa difficulté abaissée.
Merci Tetsuya Nomura.