9.1/20

Ganon52
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une insulte à la licence , certe les textures sont plus abouties les effet de lumière bien présent mais bordel les spawns quelle merde . c'est quoi ça ? ils ont craqué infinity ward , dans tous les modes de jeu les spawn craignent . bref ce jeu est pourrave en grande partie à cause de ça , les armes sont horrible elles ont aucune classe . Et la communauté je lui mets un bon gros 0 pointé . Tout le monde joue sa vie dans un coin de map ça donne envie de gerber . J'ai acheter la one avec ce jeu car c'était le seul moyen d'avoir la console mais quelle merde ...

DeadlyKnight
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Un non-jeu, tout simplement. Une purge scénaristique rappelant les films érotiques de NT1, des personnages dont le charisme évoque Nicolas Dupont-Aignant et une originalité à faire pâlir la saison 3 de Homeland. On attend le néant de la création, un véritable suppositoire jeuvidélodique vendu à 59e l'unité. Scandaleux.

honeybear87
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est une daube dantesque sur XBONE !
J'aurais du le prendre sur PC pour au moins avoir des graphismes moins dégeulasses -_- du 720p immonde.
Je voulais tester le live ne l'ayant jamais pris sur 360 avant de revendre ma console pour la ONE.
Cela me faisait penser a red dead redemption sur PS3 !
Jeux revendu en 2 semaines au micromania local heureusement repris 40 roro :)

Pokezey
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Pour moi de plus en plus décevant Cette version "next gen" ne sert a rien et n'est juste la pour gagner encore plus d'argent.
Cela fais longtemps que je n’achète plus de cod et pour une fois je me suis laissé tenté par le pack cod + Xbox One pour être sur de l'avoir pour noël et j'ai donc essayé le jeu sans m'attendre a grand chose.
Et bien on peut dire que le résultat est assez pathétique je trouve ça inadmissible et scandaleux qu'une entreprise comme Activision continue de nous servir d'année en année le même moteur graphique avec l'argent récolter a chaque vente , je ne comprend pas cette politique.
La campagne solo parlons en : le scénario comment dire est comme dis dans le test de jvc est catastrophique j'ai eu beaucoup de mal a comprendre parfois, Je préfère Threyard qui a au moins le mérite de proposer des scénarios un minimum plus travaillé.
Apres je ne suis pas spécialement fan du gameplay bien qu'ayant joué au cod jusqua Black ops je déconseille d'acheté ce jeu a plein tarif.

Videns
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Call of Duty Ghosts, 10ème opus de la série, sort sur Next-Gen déjà il n'y a pas à dire contrairement aux ancien opus le jeu est clairement plus beau. Mais parlons des autres points. La campagne est correct, elle se fais rapidement en vétéran, il y a un peu près 3-4 scène difficile, sinon le reste se fait même en jouant avec les pieds. Less personnages ne sont pas attachant, à part le chien. Et la fin est vraiment bidon, tout est fais pour qu'il y est un Ghosts 2, tout est fait pour qu'ils se fassent plus d'argent. Après le mode extinction est une bonne surprise mais sérieusement? Un mode de jeu sur une carte? C'est vraiment faible, contrairement au mode zombie de BO2 ou il y avais Tranzit, plus la possibilité de jouer sur 3 autres maps en survie, en plus il suffit de 1 heure, 1 heure et demi pour le finir, le mode escouade ne sert strictement à rien. Et le multijoueur qui est juste affreux, les cartes sont toutes nul, fade, trop grande, les modes démolition et QG ont disparut, les armes se ressemble presque toute, tout est a était fait pour que l'on campe (Accesoire des armes, les planques sur les cartes etc...), les spawn sont horribles, on dirait qu'ils ont étaient fait avec les pieds, 1à7 morts en une, malgré que la carte fasse 5 km de long, ils arrivent toujours à nous faire spawn devant un énnemi, les séries de victimes ne servent à rien, à part le chien qui a plus de vie que nous et qui one shot tous le monde... Il y a encore plus de micro paiement qu'avant. Bref, ce COD est moyen en campagne et en extinction, en multijoueur il est juste mauvais, très mauvais...

legend_piki
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Que dire? Le jeu est visuellement plus beau que sur 360 mais sinon rien de nouveau. Comparé à bo2 ce jeu est infâme, mourir en une demi seconde c'est vraiment très énervant à la longue. De plus les maps qu'ils ont voulu faire plus grandes se retrouvent aussi très désertique. Et cela rend les campeurs encore plus confiants :(
Bref je déconseille vivement

kurosaki_ichig0
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Ce call of duty n'innove surement pas la licence mais n'est tout de même pas mauvais, je lui met la moyenne car je prend toujours plaisir à y jouer c'est sur que si l'on devait noter seulement les efforts pour innover il mériterait beaucoup moins.
positif:
les maps sont pas trop mal même si l'absence de petite map est génant.
la possibilité de se pencher derrière les murs est une bonne amélioration dans le gameplay.
quelques nouveau effet graphique améliore un peu le rendu graphique qui reste tout de même moche pour de la 'next gen'

dans les points négatif:
Pas de nouveau mode de jeu innovant.
Pas de nouveau moteur graphique.
Trop peu d'armes, de map, de personnalisation voir même un retour en arrière sur ce point.
le fonctionnement des prestiges n'est vraiment pas intriguant

En bref c'est un call of duty dans la moyenne

dav38bj
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

aucune nouveauté un jeu graphiquement laid mais tous de meme la guerre de clan pour donner de l interet au jeu.
sans la guerre de clan le jeu serai deja ds les oubliettes.
tous le monde s attendaient a mieux que bo2 mais on a eu pire

XxHunterxX[JV]
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

honêtement; je comprends que certains gars aiment bien ce jeu, parcequ'ils ont pas l'habitude de jouer, de temps en temps juste, et alors je comprends qu'à leurs yeux, ce COD suffise. Mais honnêtement, au bout d'un moment, j'ai rien contre call of mais là... Ces jeux me sortent par les yeux. Même graphismes pratiquement depuis mw2, après y'a pas que ça qui compte mais la recette est toujours la même et ça, c'est insupportable. Aucune innovation, ça change jamais, bref vivement que des vrais nouveaux jeux apportant des idées un peu fraiches viennent changer la donne, qu'on noie ce call of duty qui était pourtant une série que j'aimais beaucoup AVANT.

nosky14
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Cet épisode aurait dû s'appeler Modern Warfare 4 au lieu de Ghost, car cela signifie en français fantôme, on aurait pu croire que la franchise va beaucoup plus dans l'infiltration comme son nom l'indique et bien non, on fait toujours pan sans aucune morale sur tous les soldats qu'on a descendus. Bon verdict on se retrouve comme tous les ans avec un Call of duty sans grande nouveauté à part peu être les phases spatial, sous-marine et on retrouve avec joie une phase avec un tank qui est sur le coup jouissif. En terme de scénario, il ne vaut pas le Black Ops 2 qui est le seul épisode à avoir un bon terme scénaristique. Graphiquement le jeu sans sort plutôt bien mais je pense que les développeurs nous mentent sur leurs nouveaux moteurs graphiques je rappel que j'ai fait le jeu sur la XBOX one donc je ne sais pas ce que sa donne sur current-gen. La bande son ma un peu déçus notamment les bruitages sur les flingues que je trouve horrible, on a l'impression que cela à était réalisé par un stagiaire. Comme d'habitude, le jeu ne dure pas plus de 6 heures en vétéran encore une arnaque. Le multijoueur reste solide, mais encore une fois avec peu de nouveautés. Comme d'habitude le jeu va encore se vendre par palette entière et beaucoup de titres passent par la trappe notamment lost planet 3 qui mérite beaucoup plus votre attention et qui sur le coup ont pris pas mal de risques pour cette suite. Pour finir, je n'attends plus rien à cette série depuis Modern Warfare 2 et Black Ops 2 espérons simplement un renouvellement profond de cette franchise qui chaque année perd de plus en plus un intérêt. Je vous suggère largement Battlefield 4 sur Next-gen malgré pas mal de bug, si vous êtes fans de guerre s'est plutôt celui-là qui faudrait se tourner.

Letokard
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Que dire, alors oui c est moche.. c'est même moche pour un jeu 360 alors pour XBOXone c est limite honteux...
Je l'ai pris en occasion pour pas cher du tout mais c'est dejà trop cher...
L'ambiance inexistante sur les maps... Les bruits des armes ou explosions ressemblent à rien...
Jeu baclé... Heureusement, je n'ai pas mis le prix fort pour une telle nullité...
Enfin dans quelques semaines, il retournera d'ou il vient...

tag4
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Bonjours je suis la pour vous donner mon avis. alors les graphisme son bien mes les campagne ressemble il on pas fait de-fors sur les map mes jouer 1 fois par semaine sava sa saoule patro. je vous les fan prenez les se qui ne connaisses patro call prener le et ce qui on eu 3 ou 4 call prener le pas.

totof951
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Super le nouveau call of est arrivé en plus c est celui d infinity ward .. hummmmmmm beuuuuuurrrkkkkkk !!!!! Bon pas facile a partir d un jeu de guerre de faire autre chose qu un jeu de guerre mais bon au pire régaler nous avec des graphismes a me faire péter la veine du cerveau , mais non c est fade même après un passage de la 360 a la one. le solo rien a dire c'est souvent la même chose et oui ces ricains les maitres du monde.
Passons au multi , car c est ce qui fait que le jeu est vendu , donc map trop grande ( tu passe trois minutes a trouver un mec ) , quand tu en trouve un c est un campeur avec mitraillette viseur thermique et tout le bataclan ( et limite c est lui qui te trouve ou te voit passer donc au lieu de nous pondre un nouveau mode ou il faut cavaler pour tuer le suivant et bien pondez un truc tout simple inactivité de 10 seconde dans une même zone bien limiter et hop mort soudaine plus point pour l autre equipe ca leurs ferais bouger leurs cul ) ,les armes ?? j en connais pas une seul ??? sauf les pistolets et encore ... ou alors je deviens vraiment vieux ... beaucoup de mode en normal .. ceux qui préfère le hardcore il se brossent .... et le fin du fin et ce qui me fais le plus rire c est surtout les connection , avant tu te voyait dans le rouge tu galérait pour tuer un enemie donc tu quittais la partit vu qu elle etait injouable pour toi , mais ils ont eu la solution ... ils ont amélioré ?? non en fait maintenant ( connection chez l habitant oblige ) tu sais plus si tu est bien ou pas au final tu le sais quand tu commence a tirer dans le dos d un mec qui se retourne pour te tuer que tu tire avant un mec en plein bide et qu il te court dessus et te met un coup de couteau alors que tu a vider ton chargeur ... bien les amélioration messieurs .. laissez les indicateurs de connections et les gens quittez les partit si ils ont des connections pourries , mais bon ca c est encore un truc pour les ricains de merde .... enfin voila tout ca pour dire aussi qu world at war etait bien aussi a quand le retour au période historique sur un call of qui etait tout aussi pleins de charmes que ceux ou les kills strick te donne des sortes de vautours qui tournoir autour de ta tête pour tuer des enemis avec une mitraillette au autre drone qui lorsque tu envoi une grenade absorbe l onde de choc .... euh y a pas halo pour tout ces gadjets qui n existe pas ???? plus on avance plus il est gerbant ce jeux et j ai essayer BF4 c est la même tu termine la partit plus rien n est reconnaissable et il y a pas mal de campeurs aussi mais pour le principe eux au moins il innovent ... voila 5 c est gentil car ont peut pas mettre un 0 sur un jeu comme ca mais 15 c est plus que généreux

cibalaredeba
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

La campagne de ce call of duty est pas mal et a une "bonne" durer de vie (comparé à son concurrent battlefield).
Le multi est quant à lui mauvais il faut le dire, nous sortir tout les ans un dlc à 70€ sans compter que ce dlc à lui même des dlc à 15€ l'unité pour avoir 10 nouvelles armes et 10 nouvelles cartes ca fait chère le jeu en kit et ça nous lasse.

Jeu à prendre à moins de 30€ pour jouer juste au mode solo, au mode extinction qui est sympa à faire mais sans plus et peut-être faire 4-5 partie en multi.

thenbmonstre951
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

un bon petit cod mais le multi c'est tres ragent mais le mode excitation est pas mal et la campagne moins intéressent mais j'ai crue que le quickscope est mort mais non en tout cas je mes 17/20 pour augmenter la note ! ;)

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Le CoD de la déception!
Campagne pourrie,ennuyante,une histoire pas crédible,mal ficelée avec des retournements de situations surprenants tellement ils sont abusés. Des relations stériles entre les personnages, des personnages absolument pas charismatiques (sauf le chien, au moins un truc de réussi). Des dialogues puérils et inutiles...
Et puis cette histoire de Ghosts est vraiment chiante, ok la communauté a aimé Ghost de Mw2,mais pas la peine de nous sortir un épisode en donnant la possibilité au joueur d'incarner un Ghost, en plus dans cette unité y a que des hypocrites.
Même le multi est mauvais

overofthedead
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Attention grosse escroquerie de la part d'activision!! Le jeu ne fonctionne pas et surtout il détériore votre console! Il vous renvoies a l'interface toute les 3 minutes sauf que pour ma part ma console a eu un écran noir et impossible de rallumer la Xbox du coup retour au SAV un cause d'un très mauvais jeu!! Se jeu n'en vaut pas la peine! Surtout sur next gen!

ONE 40.57€