15.7/20

Poulet__Frites
Posté le 30 avr. 2017 à 19:56

Il est bon ce sniper élite.
Le 2 était sympa une découverte, le 1 personne ne doit savoir. Le 3 changé les decors et montrer une nouvelle évolution du jeu carte plus grande plus d'objectifs. Le 4 est encore amélioré à ce niveau. Encore une fois on ne retiendra pas son histoire mais il en vaut la peine c'est toujours bien de péter des crânes d'exploser des véhicules des chars des bateaux ... Le 2 à pris un sacré coup de vieux à côté de celui ci. Ca reste la meilleure série de jeu de sniper mais voilà ils devraient envoyer karl à la retraite et changer de guerre sinon on va finir par se lasser ne nous faites pas non plus sniper élite 5 France et sniper élite 6 England. Changez d'époque et de lieu il y en a plein d'autres à explorer.

Kikoo7911
Posté le 06 oct. 2019 à 18:18

Top. Ok les graphismes ne sont pas les meilleurs jamais vus, mais on s’eclate et la durée de vie peut être monstrueuse si on veut tout faire parfaitement !

Poulet__Frites
Posté le 30 avr. 2017 à 19:56

Il est bon ce sniper élite.

Kikoo7911
Posté le 06 oct. 2019 à 18:18

Mika-117
Posté le 25 oct. 2020 à 20:58

Quatrième opus pour ce jeu d'action à la troisième personne qui se situe en Italie dans lequel on utilise un fusil de sniper avec les fameuses kill cam à rayons x qui font penser évidemment à Mortal Kombat. Le jeu est beau graphiquement, le gameplay est bon et la durée de vie est bonne.

flofloflo82
Posté le 25 mai 2017 à 00:01

J'aime bien la façon dont ce jeu s'approprie des expressions françaises : "ça rentre d'un côté ça ressort par l'autre" quand on retient pas quelque chose, bah là c'est effectivement le cas , ainsi que l'expression "ça te trouerait le cul de ...?" qui est ici revisitée en "ça te trouerait la gueule de ...? Ah oui, effectivement ça te la troue."

Sinon, plus sérieusement, j'ai découvert la série accidentellement (je me promenais dans la magasin au rayon jeux vidéos, la jaquette me plaisait, la résumé aussi, je l'ai donc pris et j'ai pas été déçu) avec Sniper Elite V2 et j'ai direct accroché, et j'ai ensuite fait le 3 et maintenant le 4. Je trouve le système de kill-cam vraiment fun, et la naivité (j'étais caché dans un buisson, il y avait des cadavres tout autour mais aucun n'a pensé que quelqu'un était dans le buisson) je trouve ça drôle, ça rend les nazis encore plus idiots. Seul point qui me dérange c'est qu'il y ait toujours aussi peu de missions à mon goût. Donc 19/20

(Ma note paraitra un peu élevée pour certains, mais moi, un jeu où je m'éclate c'est 20/20 direct, tant que les graphismes sont assez bons ça passe, pas besoin de graphismes hyper-réalistes pour s'éclater sur un jeu.)

Hulk-y-teste
Posté le 21 févr. 2017 à 09:49

Malgré un léger GSM gap graphique et l'impression de liberté plus accentué que dans le précédent opus, le jeu manque de pêche et de panache, il est trop facile de "bourinner" !
Les enjeux ne sont pas très importants, sans spoiler, le scénario ne brille pas par son originalité et ce qui à mon avis reste le point négatif, le multi est mortellement ennuyeux, on sort la "Quetchua", on change de place de temps en temps et on replante la tente !
Je parle du multi car la campagne n'est pas des plus longue non plus, dommage !!!
j'ai tant aimé le premier que j'en oublie certains défauts concernant les suites. alors 15, c'est un peu trop, mais comme je le dit avant, je suis pas objectif ! :play:

eros83000
Posté le 17 févr. 2017 à 21:58

fidel de la serie donc fan de snipe encor un tres belle opus pour ma part toujours autant de plaisir a troué des cranes en toutes discretion quelque heure de jeu me voila conquis je le conseil a tous les amateur de snipe et d infiltration

fabrice8282
Posté le 22 oct. 2019 à 20:49

Génial ! Pour un fan d'infiltration, c'est un pur régal. Et quand on considère avec quels moyens ils ont réalisé ce bijou, je leur tire mon chapeau. Bien sûr il n'est pas aussi joli que d'autres jeux qui ont bénéficié de moyens autrement plus conséquents, mais je le trouve vraiment excellent.

Matanger1
Posté le 12 févr. 2022 à 15:41

J'y joue sur Xbox séries S.
Jeu qui tourne en 60fps constant, un jeu super, plusieurs mission d'élimination sur chaque Map, un peu à la hitman mais dans un plus vaste terrain.
Des améliorations d'arme, des améliorations personnel comme augmentation de la jauge maximal de tension.
Des colectibles (document, lettre...) A trouver un peu partout sur chaque Map et aussi trouver et tiré sur tout les aigles de pierre.

Beaucoup de chose à faire j'en suis à 2h de jeu sur la première Map et avec tout les DLCs je pense qu'on peu atteindre facilement une trentaine d'heure de jeu pour le 100%.

bref magnifique jeu j'y retourne.

warfa30
Posté le 02 janv. 2021 à 01:17

Très bon jeux ce sniper elite v4 graphiquement 17/20 gamplay 17/20 durée de vie 17/20 bande son 16/20 scénario 14/20 en bref un très bon jeux je conseille fortement

plb38
Posté le 05 mars 2017 à 20:17

très bon jeux d infiltration , j aime les paysages et l histoire est bonne . les quêtes secondaires sont un peu trop répétitif mais ce jeux reste quand même bon . je dis bravo à toute l équipe .

ONE 54.90€