17.3/20

godzylla
Posté le 01 janv. 2021 à 16:10

je m'attendais a jeu un peut nul et en fait c'est très bien et surtout le chapitre 1 qui reste assez logique et réaliste alors que l chapitre 2 est assez idiot et il deviens fou a faire n'importe quoi et surtout se promener une heure dans la neige sans trop pouvoir aller plus vite. J'ai pas encore joué au chapitre 3 mais le jeux veut reussir surement ses 40h de jeux en faisant un peut trainer des mississions et revenir sur la carte tout en gerant un equilibre.
mais sinon c'est assez chouette de chasser et pécher dans la nature ainsi avec une ambiance survivaliste mais moderne.
c'est beaucoup un jeu de randoneur avecune gestion de tout l'inventaire comme si c'etais une gestion de caravane qui traverse les usa. et il mange trop pour la vitesse de deplacement.

hippybouh
Posté le 08 août 2017 à 13:02

Super jeu, exigeant, immersif, bon scénario, belle direction artistique... il y a bien quelques bugs, rien de rédhibitoire, sûrement vite corrigé, j'en suis sûr ! Quand on est vraiment content d'avoir investi dans un early access !

godzylla
Posté le 01 janv. 2021 à 16:10

hippybouh
Posté le 08 août 2017 à 13:02

jetedoom
Posté le 31 oct. 2020 à 09:24

Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop Tiptop

remardoi142857
Posté le 03 nov. 2018 à 12:48

Je joue à ce jeu depuis sa sortie en téléchargement(Mars 2018) et je peux dire que The Long Dark est un bon jeu de survie et le sera encore plus avec quelques détails à rajouter:

-une plus grande diversité de nourritures humaines(+-0 P)
-une distance d'affichage agrandie car en zoomant avec un fusil des rochers et détails apparaissent subitement détruisant l'immersion(-2 P)
-lisser les formes pour plus de réalisme et pour Enlever les trous car après 30 jours de survie,au Musked Morne,vers la cabane de chasseur au sud sur le lac,je me suis retrouvé coincé dans un espace de 30 centimètres:-( (Rage-1 avec le réalisme)
-Rajouter des jambes(on voit nos traces de pas apparaitre quand on baisse la tete mais pas les pieds)et voir notre tenue avec le bras.(-1P)

sinon ce jeu a une ambiance que j'adore et j'attend avec impatience les prochains episodes.

BONNE CHANCE Hinterland Studios!