15.7/20

Arthur
Posté le 10 oct. 2017 à 15:59

Je n’avais pas touché un Ghost Recon depuis GRAW2 et la découverte de celui-ci fut une heureuse surprise. D’abord circonspect par ce parachutage de licence dans un monde ouvert, la beauté et la grandeur des environnements présentés, la variété des missions, un scénario basique mais solide auront finalement su me convaincre.
La durée de vie est bonne, la customisation des armes est fun et jouer à 4 est un petit régal. Le jeu est plus grand public que les anciens opus mais on retrouve quand même un aspect tactique et infiltration qui font plaisirs et qui permettent de boucler les missions de façon assez différentes.
Maintenant, pour ce qui est des défauts, comment ne pas citer la conduite des véhicules terrestres, vous les emprunterez par obligation et jamais par plaisir. Le chargement de la map vous laisse le temps de faire la sieste. Certaines armes, camouflages et autres éléments cosmétiques ne seront disponibles qu’en mettant la main à la poche.
Malgré tout, ce Ghost reste hautement recommandable, surtout si vous avez la chance de pourvoir y jouer en coop.

alexisboj
Posté le 20 avr. 2017 à 16:08

Je joue à ce jeu depuis le 18 mars et ce jeu est bien dans l'ensemble
positive : - meilleur conduite que sur Watch Dogs 2
- très beau graphique et les effets sont magnifiques quand il pleut .
- beaucoup de cinématique et de conversation
- carte énorme
négative : - on ne peut pas changer de vue lorsque qu'on conduit et lorsque qu'on est à pied
- missions secondaire un peu répétitive
- on passe à travers les arbustes sans rien casser

Calzio75
Posté le 30 mars 2017 à 16:11

Je colle un bon 17/20 à ce jeu, première fois que je joue à un Ghost et je n'ai pas été déçu de ce que j'ai vu.
Graphiquement c'est très juste, très beau
La maniabilité est bonne hormis la conduite des voitures un peu rigide
J'aime l'esprit d'infiltration et le combat stratégique organisé comme dans MGSV
Ce que j'apprécie moins: la variété des missions, c'est répétitif
MAIS lorsque l'on se crée un vrai environnement dans sa tête et qu'on s'imagine y être ça devient très addictif.
Bcp d'armes et la personnalisation est facile d'utilisation et très attractive.
Encore une fois une très bonne note pour un très bon jeu.
Si vous hésitez ne le fait plus, si vous êtes un amoureux des jeux open world, style et armes contemporain il faut le prendre et vite !!!!
Bises

K2B-Sensy971
Posté le 23 mars 2017 à 01:59

Dessus depuis sa sortie je n'ai pas la note max car j'ai eu droit à énormément de bug lié à l'utilisation des gadgets ainsi plusieurs défauts de son d'affichage de mission mais à ce que j'ai vu il a une MAJ de prevu pour rectifié tout sa enfin je dirai

sociopathe_13
Posté le 04 févr. 2018 à 18:50

Rébarbatif comme rarement vu dans un jeu.
Une bouse appuyé par une grande campagne de pub pour nous faire croire que leur bouse à bon gout.
Ubi soft number one dans ce domaine de l'illusion.

Evoque77
Posté le 02 oct. 2018 à 11:45

Voici mon avis, après plusieurs mois de jeu .

Un régal ce ghost, des missions à volonté , une belle histoire , joli open world, longue durée de vie ..

Le son des armes est top et très immersif .

Le pvp très sympas avec de superbes parties .

Une vraie pépite ce jeu .

Un gros coup de cœur .

tilotrass
Posté le 16 sept. 2018 à 05:53

Cela faisait longtemps que je n’avais pas joué à un aussi bon fps, bourré de qualité rpg et lâché dans une gigantesque map avec pour seul but de faire tomber tout un cartel de drogue. C’est jouissif, une infiltration à 4 en coop où avec des IA bien faites, un shoot très interessant aussi bien pour son réalisme (rarement on a eu autant de recul sur les armes, aucune chance de toucher en restant en tir auto) que pour la différenciation des armes, qui sont on ne peut plus nombreuse et personnalisable jusqu’à la gâchette, tout en rajoutant la personnalisation du personnage à la skyrim où tout est possible. Un bac à sable réaliste et intense, qui n’aura pas 20 car malgré toutes ses qualités, il devient légèrement répétitif car les missions finissent par se ressembler. Le dernier point serait la qualité graphique, qui est tout bonnement géniale avec un rendu clair-sombre exceptionnel. Un superbe jeu !

Cosmo935
Posté le 27 nov. 2017 à 17:52

Ce jeu est excellent, graphiquement, monde ouvert etc. bien plus abouti que the division; le mode ghost wars permet de largement allongé une durée de vie déja très bonne.

Posté le 16 oct. 2017 à 13:22

Un jeu avec un graphisme etonnant , la population et trés bien représenté méme si la camera sur le joueur , des vehicules ne sont pas top avec une conduite arcade , j ai mis 20 même si se jeu connait quelques petites faiblesses j ai eu l impression d' être dans la réalité . je recommande trés fortement meme si se jeu commence a daté je suis quand méme rester scotché 👏

baby-vodko
Posté le 18 mars 2017 à 20:49

Exellent jeu plutot Addictif et pourtant la formule Open world d'Ubi j"en ai mangé a toute les sauce ^^ je fais le jeu en solo et c"est tout à fait jouable pour ce qui se demande ☺ beau ,immersif,long, jouissif de supprimer chaque pion du cartel apres de longues heures de jeu voilà ... pour moi du tout Bon du Très bon meme et je ne m'y attendais pas !

AceGamer24
Posté le 09 mars 2017 à 21:12

Super jeu, très bonne immersion, super dialogue, assez bien fait, grande durée de vie ne ce fini pas en 20h si on veux tout faire et profiter du paysage, de la balle

DiabloXL
Posté le 09 mars 2017 à 15:39

Coquille vide dommage car le jeu avez un gros potentiel mais ubi nous ressort les même mécanique que pour tous ces jeux seul point positif les graphismes le reste c est le service minimum.

Grand_Poney

J'y retourne à+

Arnauddd1992
Posté le 12 avr. 2017 à 07:54

Bonjour!
Terminé le jeu à 100% en solo et je n'attends que les DLC.

Pour ma part un des meilleurs.

:globe:

94Wilson
Posté le 09 avr. 2017 à 21:58

Les + : - L'histoire on s'y accroche très fort c'est prenant on est en Bolivie sans y être.
- La jouabilité est plutôt bonne on prend du plaisir à jouer. Les coéquipiers IA sont plutôt efficace et intelligents.
- Les Graphismes sont beaux mais j'ai vu mieux sur cette console.
- L'arbre des compétences est vraiment complet, il y a de quoi faire.
- La création de personnage est un délice même si sa manque un peu de contenu.

Les - : - La jouabilité de tout les véhicules sa fait vieillot on dirait un jeu ps2. les motocross qui souffrent dans les terrains rocheux.
- Des bugs de graphismes les collisions en véhicule sont affreux pas assez pousses c'est dommage.
- Graphiquement c'est beau mais pour moi inférieur à un gta 5 sur xbox one.

En conclusion, un très bon jeu très plaisant avec une durée de vie importante si on sais prendre son temps à comprendre toute l'histoire et tout le fonctionnement du cartel.

weedo69
Posté le 02 avr. 2017 à 15:17
Matgueko
Posté le 19 mars 2017 à 23:45

super jeux rien à dire ! je recommande très bon jeux avec beaucoup de contenu. beaucoup d'armes, des améliorations d'armes, très grande map. un très grand jeu !

ONE 13.02€