10.6/20

DarkBlockMS
Posté le 03 nov. 2015 à 18:02

Ce fifa est nul. Excusez moi , mais entre les défenseurs qui sont jamais placés tu sais pas pourquoi , les tacles vraiment casse couilles , les pénaltys au moindre contact , les passes hyper foireuse maintenant grâce à la maniabilité hyper chiante , l'arbitre qui soit siffle rien du tout ou tout et n'importe quoi... Je l'ai eu pendant 2 semaines et je l'ai vendu , trop de la merde ce fifa. Il y a des points positifs quand même mais y en a tellement peu que j'ai pas envie d'en parler !

trimeepas
Posté le 13 oct. 2015 à 20:59

Non je mais pas 1/20 car je suis PRO PES, (car je déteste PES) mais parce qu'il y à ce scripte de merde. C'est totalement dégueulasse ! Acheter un jeu a 60€ (prix d'origine) et ne même pas pouvoir jouer sois même a 100% s'en que le scripte t'aide où t'enfonce... c'est du grand n'importe quoi. Good EA de nous avoir encore pendu une nouvelle merde. Sa me dégouté car j'adorais fifa avant

1  2  3  4  5  6
omegadreem
Posté le 08 févr. 2016 à 19:02

une formidable raison de passė a PES tellement le foutage de g...est grandiose...le comportement des joueurs...mon dieu on est en 2016...la désagrėable sensation (parmi tant d'autres) que je suis face a une regression...les serveurs online dėsastreux 10 minutes pour trouver une partie...et finalement un jeu trop rigide dans son controle...des lagues énormes dans les changements de joueurs pendant une partie,,,des hors jeu et fautes sifflė qui sorte de nul part...ce fifa la a tous pour dėplaire et donc je passerai a PES cette annėe qui lui est magnifique aussi bien dans son controle que dans sa fluiditė...passation de pouvoir...PES welcome back.

jbzenith
Posté le 07 févr. 2016 à 09:10

Le retour du FIFA comme on les aime. Ce jeu a beaucoup corrigé les erreurs de FIFA 15,sur le point de la défense, des gardiens, des tactiques...
Peu de points négatifs à mon avis.
Excellent jeu à avoir chez soi, il est surtout très fun entre amis !

thombulldog12
Posté le 25 janv. 2016 à 18:35

C'est la première fois depuis que je joue sur console (2008) que j'ai aussi peu joué à FIFA. Le jeu est beau même magnifique. Le seul problème c'est le réalisme et le fait qu'il soit scripté. Soit l'arbitre ne te siffle rien, soit il te donne tout. Ton gardien sort une parade de fou et va se prendre une vieille quenelle dégueulasse enfin bref je pourrai continuer encore et encore mais ce jeu est une vrai déception. Que EA aille faire un tour chez 2K pour voir NBA 2K, ils apprendront peut-être comment faire un jeu de sport qui soit beau, réaliste et très peu scripté.

BurnsAtomic
Posté le 01 janv. 2016 à 20:50

Une vraie purge.
Toujours les mêmes défauts d'une édition à une autre, toujours des buts improbables, toujours des actions identiques face à l'IA.
Sans compter l'arbitrage incompréhensible parfois.

La bonne recette d'un FIFA : le même jeu que l'année précédente, deux ou trois innovations trompe l'oeil, et du marketing marketing marketing...

Un jeu bidon, qui n'évolue pas. Où est le fun ? Où sont les sensations ? Tout est dans l'habillage mais rien dans le gameplay.

CCT_Franky
Posté le 26 déc. 2015 à 08:38

dans l'ensemble je trouve que c'est un bon jeu, très correct pour FIFA mais ma note s'explique par plusieurs gros bugs non résolus 3 mois après la sortie du jeu et qui sont impardonnables. Exemple: en mode carrière le bug sur les prets à option d'achat qui casse toute une strategie). Le potentiel est là malgré tout mais comme souvet c'est un gros sentiment d'inachevé. Difficile de comprendre ceux qui mettent 0/20 à ce jeu.

Posté le 22 déc. 2015 à 19:09

Solo: Un jeu agréable voir très agréable en solo l'IA ne fait pas n'importe quoi comme j'en avais l'habitude en Pro sur FIFA 15 seulement la différence entre les niveaux Semi-Pro, Pro et Champion est trop grande. En passant de pro à Champion l'IA fait énormément tourner le ballon et c'est un peu ennuyant, de plus elle marque coup sur coup. Donc je me retrouve coincé entre Pro (quasi 0 défaite) et Champion (quasi que des nuls...) mais bon le solo reste pas mal même si ça manque d'énormément de possibilité en carrière dommage.

Multi: en saison les match sont parfois rageant au possible mais cela n'arrive pas à la cheville de FUT qui comme d'habitude à les mêmes problèmes, les match volés, l'arbitrage (et encore ils ont réglés le problèmes des pénalty), etc... Tu ne peux pas faire un match sans être frustrés...

Bref comme d'habitude un vieux nul en multi mais pas mal en solo

maikmeromero
Posté le 11 déc. 2015 à 12:58

vraiment a chierrrre ce fifa le gardiens ce font nicker avec des lob pourri et est les drrible son abuzer et surtou le mec par tt seul pour marqué et sans compté les passe putzinnnn incroyable du jamai vu pfff on c est fait fister comme il faut

mazouballondor
Posté le 10 déc. 2015 à 01:52

c'est simple les amis, EA a concocté un "réequilibrage" en ligne qui modifie les sliders à l'insu des joueurs qui vont se mettre à jouer comme des trisos, le but ? faire gagner les joueurs recents (niveau easfc en dessous 30) pour les fideliser dans un but uniquement mercantile (je suis level easfc 60 des que je me tape un newbie c'est script dans la face assuré)

EA n'a aucune espece d'ethique, à gerber, le online n'a donc aucun intéret puique les dés sont pipé par EA et ce depuis fifa 12 (epoque ou j'avais le script pour moi et ou je taulais une bpl de fou sur fut avec une equipe bronze 7 0, normal)

Julomgn50
Posté le 20 nov. 2015 à 18:51

Quel déception. Le jeu avait l'ai tellement intéressant mais il a fallut que EA change tout. Résultat un jeu rapide et scripté, insupportable, aucun plaisir a jouer.

Posté le 09 nov. 2015 à 19:31

C'est une blague ?.

Sandrooms
Posté le 25 oct. 2015 à 00:24

Ce jeu déçois fortement. Jouabilité vraiment nul et autre soucis vraiment abusé je trouve
Ils l'ont vraiment bien arrangé quoi
Feinte de frappe vraiment mais archi nul
Vitesse de jeu trop lent (Il fallait baissé mais pas a ce point)
Point positif : Pas de tout droit, long shot moins fréquent, gardien plus attentif
Mais ne correspond pas au attente

ThomMatt
Posté le 15 oct. 2015 à 20:52

Extrêmement déçu en terme de gameplay, le choc entre FIFA 15 et 16 est immense, les joueurs partent dans tout les sens ou ne jouent simplement pas le ballon. Les gardiens sont imprévisibles et les attaquants frappent comme des moins de 15 ans et encore. Le jeu est globalement lent et la fin des longues passes lobées poussent les joueurs (vous et moi) à dribbler de manière stérile ou de centrer par les côtés ce qui fait un ensemble monotone et terne. Le plus gros problème est les passes non appuyées qui fait que l'on perd un ballon sur deux. Et les coups francs sont devenus trop facile. Bref une perte de diversité au niveau du jeu ce qui est loin d'être le football d'aujourd'hui.

lcnk4
Posté le 08 oct. 2015 à 17:47

je le note 16/20 mais je remonte la moyenne car il est supérieur à pes grace à ses graphismes
ses dribbles sont contenu on a l'impression de voir un match de foot à la télé et pas un dessin animé comme pes

MaxCashh13
Posté le 06 oct. 2015 à 17:53

Bien trop peu de nouveautés pour ce titre d'EA. Le gameplay ne change pas, jouabilité un peu lente et aucune nouveautés intéressantes pour ce nouvel opus. Déçu pour ma part d'EA qui nous sors chaque année quasiment l'équivalent de l'année précédente..

94Wilson
Posté le 05 oct. 2015 à 21:06

Déjà pour commencer j'ai mis une semaine à m'adapter à ce nouveau gameplay où j'ai trouvé réellement aucun plaisir ( au début ) puis après on commence à s'y habituer, le fait de faire 35 passes pour trouver la passe clé je trouve ça super relou étant donné que le match est assez rapide on a l'impression de parfois pas avoir le temps de faire ce qu'on voudrais faire, les passes sont quasiment plus assistés, les frappes sont assez molles et pour compliquer la chose les gardiens sont tous en l'occurrence très bon surtout dans les sorties aériennes.

Fut Draft est un concept sympa mais beaucoup trop cher à mon goût

EA Sports ne sais toujours pas gérer l'IA de son jeu qui est over-cheaté et ne raté quasiment jamais ces passes, les équipes que vous affrontez en carrière se ressemble toute donc en gros ( un Fenerbahçe est équivalant voir moins fort que le dernier de D1 Turque en plein match )

Le seul gameplay que j'ai vite pris en main est le club pro car la jouabilité est plus proche de fifa 15 et c'est la qu'on se rend compte que la pire jouabilité n'étais pas sur 15 mais bel et bien sur cet opus

Les entrainements en carrière c'est un bon concept mais à la longue sa soule et on fini par simuler.

La carrière en mode joueur est sans intérêt je la décris en une phrase : on se fait chier

Les transferts ( en carrière entraîneur ) sont encore plus irréalistes les valeurs de tous les joueurs augmente énormément en gros un simple joueur à 79 de général va vous coûter la peau des fesses j'ai quelques exemples : Menez 81 qui vaut 20 millions même chose pour Enyeama qui vaut un peu près pareil enfin plein de joueurs qui ont une valeur énorme malgré leur âge.

Pour moi ce fifa 16 me déçoit est je regrette même le 15, je vais y jouer jusqu'au 17 mais j'espère du changement sinon sa sera PES pour moi car niveau nouveauté c'est du néant depuis 2 ans.

1  2  3  4  5  6
ONE 8.36€ ONE 9.99€ ONE 11.99€ ONE 14.61€ ONE 54.34€