12.9/20

Ivak87
Posté le 24 nov. 2021 à 20:24

Les graphismes sont très soignées et le jeu est stable, c'est donc un plaisir à parcourir... En tout cas au début. Le problème principal de ce jeu c'est que la physique ne suit pas le visuel. On est sur une conduite très arcade avec finalement très peu de subtilité et de frissons de conduite. Les sensations de pilotage ne sont pas là, on parcours des trajets immenses pour rejoindre une course beaucoup plus courte et pas très intéressante. Il manque des modes, des championnats, des courses intéressantes bref on s'amuse au début mais le jeu ne tient pas la durée.

wowpierre02
Posté le 25 nov. 2021 à 06:41

Testé sur pc équipé d'un 3800X, d'une 3080fe, de 32go de ram et d'un ssd mvne pour un écran en 2k.
Le jeu est joli, très joli.Mais pas de quoi non plus se réveiller la nuit. Rares passages en Rt (reflets eau sur la piste). Très fluide, 120 ips avec quelques baisses à 90, le tout en ultra.
C'est assez brouillon dans l'ensemble, parfois on se perd dans un championnat, on ne sait pas où se trouve la course suivante. Day one on pense qu'il y a beaucoup à faire gràce à la multitude de marqueurs de courses. Mais on en fait finalement vite le tour. A moins de vouloir se lancer dans le multi-où vous vous ferez relégué très loin des joueurs passant leur vie dessus- ou de vouloir collectionner toutes les voitures vous ferez rapidement le tour. Au final c'est le 4 en un peu plus grand. Peu de nouveautés. Perso j'avais hâte de le finir, l'ennui guette au bout de 15 heures.

FandeVerdez
Posté le 29 juil. 2022 à 20:54

Forza Horizon c'est un peu comme Fifa ou COD : le même jeu à chaque opus. Rien ne change, on à toujours le droit aux mêmes types de défis, au même game-design, à la même ambiance ringarde de "djeunz".
Le jeu n'est pas fondamentalement mauvais, mais je met une note sanction pour punir l'éditeur qui se repose trop sur ses lauriers.

CTFHero
Posté le 23 juin 2022 à 13:24

Répétitif et un peu trop vide. Toute cette ambiance festive, découverte, voyage, me semble terriblement artificielle. J'ai par ailleurs trouvé frustrants certains éléments du jeu, comme par exemple le fait que chaque type de course se déroule en journée ou la nuit, sans possibilité de changer. Le système météorologique est cependant bien fait, mais aurait mérité à être encore plus présent (il fait trop souvent plein soleil).

Après le contenu est très conséquent, les voitures nombreuses, bien modélisées, ayant pour chaque catégorie un style de conduite bien affirmé. Les épreuves de l'histoire tente d'apporter de la variété, une étincelle de folie qui est la bienvenue. Pour quelqu'un qui aurait adoré les volets précédents, ou dont ce serait le premier épisode (ce qui était mon cas), je conseillerais le jeu. Pour les autres, il est loin d'être indispensable.

Amurasakibara9
Posté le 21 mars 2022 à 08:45

Un très bon jeu mais qui devient de plus en plus simple avec des saison plus courte .Le jeu n'est que a son début mais avec l'arrivé de GT7 j'espère qu'il va nous proposé plus de choix dans les saison.Après il y a une grande variété de voiture et les épreuves en lignes sont très fun

DreamKagami
Posté le 23 janv. 2022 à 17:55

Pour Forza Horizon 5 sur Xbox One (La S pour ma part) :

Je trouve les performances plutôt bonnes, (juste chute de Framerate sur le lancement de courses 1v1 de temps en temps)

Le jeu propose énormément d'activités, étant nouveau joueur de cette série d'exception, je le trouve très bien réalisé. Par contre, beaucoup trop de choses à faire, on est noyé dans toutes ces épreuves.

Mais au contraire, parcourir le Mexique, bien plus grand niveau taille de la carte que le Royaume-Uni, est un plaisir immense!

Par contre, en réalisant d'énormes scores de prouesses et étant souvent en balade libre, j'ai débloqué beaucoup d'étoiles de distinctions sans trop faire d'épreuves et donc j'ai rapidement débloquer tout les chapitres de l'aventure Horizon.

Malgré des problèmes mineurs, très bon jeu, un peu trop rempli (personnellement parlant)
Quelle magnifique suite de la série à succès!

Sp00Ky-_-NoX
Posté le 23 janv. 2022 à 01:14

Meilleure que les précédents, beaucoup plus de choix au niveaux des voitures et les courses sont top. La carte est immense est extrêmement magnifique.

dn-kim-srb
Posté le 25 déc. 2021 à 12:33

Je trouve se jeux vraiment exceptionnel mes je voulais juste dire à tout se que veulent un décapotable et re-capotable pour pas chère ( Gratuit ) il y a déjà les plus connu mes du coup sons le plus chère :
- Ferrari profinto pour 215k
- la pagani zonda cinque roadster pour 2.1m
- l’Amg pour 2.7m
- la McLaren 720s spider pour 340k
Ensuite il y a le moin chère :
- la Porsche 918 spider gratuit ( dans la messagerie ensuite cadeaux puis normalement vous pouvez l’obtenir. )
- la jeep Willis pour 40k
Et puis je ne sais pas quelle voiture serait disponible en cabriolet m’es si vous le savais je ve bien savoir se sont les quelle merci.

MrDolii
Posté le 30 nov. 2021 à 06:25

Forza Horizon 5 Tourne a la Perfection, des Graphiques sublimes mes surtout des Véhicules fou❤️🎁🏎️

JEUX TRÈS CONSEILLER ET TRÈS DEMANDER AU JOUEUR✨