15.5/20

Fion2Paysan
Posté le 27 nov. 2021 à 14:13

Très bon plate-former.

Un excellent jeu de plateforme marsupilami on ressent clairement l'inspiration rayman origins/legends et donkey Kong et pour le meilleur évidement.

très jolie et bande son vraiment agréable Microids signe ici un excellent jeu ce qui est rare chez eux ces temps ci.

je regrette néanmoins la durée du jeu qui est assez court on aimerait en voir plus et les niveaux assez peu diversifiés même si magnifique je trouve.

Pour conclure je dirais que c'est une belle découverte le jeu est fluide et on sent qu'il a du potentiel en speed run d'ailleurs je le conseil pour les jeunes comme les moins jeunes une difficulté peu élevé cependant même en difficile, faut que Microids continue sur cette lancée.

Fion2Paysan
Posté le 27 nov. 2021 à 14:13

Très bon plate-former.

crazyplayer84
Posté le 30 nov. 2021 à 15:10

Le Marsupilami réussit l’essai avec ce plate-formeur a l’ancienne.
Les stage sont jolie et bien construit avec de la nouveauté qui vient au fur et à mesure de l’aventure,l’ambiance est vraiment réussie avec des musiques dans le ton de l’univers et le marsupial réagit à merveille en plus d’être ultra mignon.
Au final le titre des lyonnais de chez microids coche toute les case sur un genre étonnamment plutôt rare, dommage que le jeu soit un peu court sinon c’était un sans faute!

A oui les stage bonus et le mode de difficulté! 👍