2.1/20

hellman69696
Posté le 03 sept. 2020 à 11:03

arnaque totale, réédition de madden 17-18-19-20 (on voit marqué madden 2020 sur le bord du terrain...et on voyait madden 2019 dans l'edition 2020, mêmes célébrations depuis la version 2018, etc...) avec les noms mis à jour. Vendu plein tarif, avec micro transactions à l'intérieur. Criblé de bugs (depuis des années).
Noté pire jeu de l'histoire sur metacritic (0.3/10...).

Je n'aime pas trop casser un jeu mais là c'est juste du vol, ne donnez pas votre argent à EA pour cette merde.

c_bonvieux_bill
Posté le 03 sept. 2020 à 13:04

Comme FIFA EA ne fait plus l’effort d’améliorer leurs jeux. Le gameplay et encore moins bon que l’année dernier et il y a trop de bug pour rendre le jeu correct.

Games_5027
Posté le 08 sept. 2020 à 15:13

Toujours la même chose. Jeu buggé au possible, EA réussit à rendre le jeu plus moche et avec plus de lags que l'année dernière. Côté gameplay quasiment aucune innovation si ce n'est un jeu qui il faut le reconnaitre est plus fluide notamment le pass rush et la course. Bien maigre pour 60 euros. Le modes "fantasy" the yard réservé à un public casu, tandis que le mode franchise est le même depuis bientôt 5 ans. Bref, je recommande pas l'achat, si vous avez le 20 gardez le et attendez un an qu'EA arrête de se moquer du monde.

candolelisarice
Posté le 04 sept. 2020 à 14:04

Un jeu qui ne mérite pas 20 mais il faut bien rééquilibrer les notes après cette vague anti Madden.

On ne réinvente pas un gameplay d'un jeu de sport c'est d'une évidence, mais quel plaisir de retrouver Madden pour cette nouvelle saison !
BO impeccable, un jeu bluffant techniquement. EA fait ce que 2K ne fait plus depuis des années, de la qualité.
Un bon jeu de foot américain ? Foncez sur Madden NFL 2020 !

Love-n-peace
Posté le 02 nov. 2022 à 00:13

C'est un nouveau coup bas pour Madden NFL. Ce jeu prétend être un titre de simulation mais il ne fait aucun effort pour être une simulation et reproduire le vrai football. Ils ont négligé leur public de base pour tenter d'attirer de nouveaux joueurs et n'ont pas réussi à rendre ces modes amusants et divertissants. Le jeu est plein de bugs et manque de profondeur pour que les joueurs en redemandent.

Zad
Posté le 07 oct. 2022 à 14:49

Arnaque totale... N'attendez plus rien de Madden, c'est complètement buggué, illisible, sans aucune innovation. Le vide absolu et c'est même pas traduit en français ! Je voulais mettre 1 pour l'effort mais y'en a t-il seulement eu ?

lechtiderio
Posté le 12 févr. 2021 à 10:00

Vous allez mettre en point négatif qu'il n'est toujours pas traduit en français jusqu'à nfl 50 ? A un moment donné, il va peut être falloir s'y faire non ?

Astronut93
Posté le 29 oct. 2020 à 18:40

14//20 mais vous vous foutez de qui ?
Le gameplay déjà, c'est pas une simulation de football américain, la physique de la balle est inexistante (la balle passe à travers les mains, le casque, elle part 60 yards en avant alors que le qb a à peine entamer le mouvement de lancer, bref c'est n'importe quoi), les joueurs ne comprennent pas les règles du football (défense de zone, press, schémas de blocages pour les linemens,... ça existe pas y a rien qui ressemble à du football) du coup on peut juste abuser des 3-4 même jeux pour marquer, les interactions entres les joueurs dès qu'ils sont plus de 2, notamment lors des animations de plaquages, sont catastrophiques et remplies de bugs (4 ans de frostbite engine et toujours aucune amélioration).
Les joueurs non seulement ne ressemblent pas aux vrais (contrairement à ce que semble croire le testeur de jvc) mais en plus ils ont tous le même gabarit, un runningback d'1m70 a les épaules aussi larges qu'un lineman d'1m98 (pas être foutu d'avoir plusieurs modèles de joueurs sur une simulations sportive, joli travail EA).
Le mode franchise c'est carrément une d'insulte, y a rien, le néant.
Le mode the yard c'est le mode entrainement à la passe qui date au moins de madden 07, apparemment c'est une innovation xD (et c'est chiant au bout de 10 minutes).
La seule nouveauté c'est des bugs différents de ceux de l'année dernière. Si vraiment le testeur pense que ce truc vaut 14/20 sa place c'est derrière une caisse à Aldi pas à être payé pour rédiger des critiques de jeux vidéos.

ONE 17.01€