12.3/20

3 a carolina panthers
5 a Green bay
2 a SF
4 final de super bowl 2 victoires
je peux le dire ce jeux est une tuerie
graphisme jeux ambiance c'est LA REF du foot US

columbo19
Posté le 23 janv. 2021 à 16:48

Je trouve de Madden assez convaincant.....
Ambiance clairement au top on se crois vraiment dans un match....
Gameplay bien foutu.....
Ressemble au 19/20 Madden
Je n'avais pas joué depuis le 18

Unreal_Time
Posté le 04 sept. 2020 à 22:12

Je ne pensais pas un jour mettre cette note.
Franchement j'étais en mode "Arf tout le monde se met à huer ce jeu car ils sont rageux de ne pas avoir leur jeu de rêve mais ils exagèrent toujours."
Et bien finalement... première fois de ma vie où je fais une demande de remboursement.
La raison? ou les raisons? je trouve déjà que l'interface utilisateur n'est pas terrible, le grand bandeau de score avec les yards à parcourir est énorme ! sur Madden 19, il était plus discret. Là j'ai l'impression de jouer à un jeu en 1024x768 et pas en 1980.

La jouabilité, beaucoup mieux qu'un Madden 19, ça se ressent. Graphiquement j'ai trouvé moins jolie (allez savoir pourquoi, c'est mon avis après tout).

Alors pourquoi une note si basse? punaise j'adore les Bucs, je sens que c'est leur année, et là je vais même pas pouvoir jouer avec eux sur le jeu de la saison.

Première raison : tout le jeu ne fonctionne qu'en ligne. Même l'histoire solo, même le mode franchise habituel, même le mode yard (alors qu'on peut jouer en solo).
Ok ce n'est pas bien grave, si? bah... quand le jeu plante au démarrage quand on laisse Origin en ligne mais qu'il fonctionne bien quand on met hors-ligne, mais qu'on ne peut faire que de l'exhibition car tout le reste est en ligne, bah je vous laisse deviner! ça ne laisse pas beaucoup d'opportunité.
Pourtant je suis têtu, là ça fait 57min que j'ai tenté à coup de CTRL+ALT+SUP, de redémarrage à foison pour qu'il marche bordel.

La dernière raison, j'ai commencé le mode franchise, qui dure plus de 2h, donc après 2h de jeux, moi j'ai besoin d'une pause, je la fais. Je reprends le jeu, et là ... TADAM à chaque fois ça plante pendant le chargement de la sauvegarde de la Franchise \o/

Donc pardon d'avoir sous-estimé les rageux, vous ne l'êtes pas.

En attendant, j'espère qu'il y aura un patch pour corriger ces bugs, j'ai préféré être remboursé maintenant car Origin propose le remboursement que sous 24h (ou 72h). Je préfère le payer à nouveau si les bugs sont réellement corrigés. Mais au jour d'aujourd'hui (4 septembre 2020) ça ne l'est pas.

Allez les Bucs', Super Bowl cette année!