2.1/20

hellman69696
Posté le 03 sept. 2020 à 11:03

arnaque totale, réédition de madden 17-18-19-20 (on voit marqué madden 2020 sur le bord du terrain...et on voyait madden 2019 dans l'edition 2020, mêmes célébrations depuis la version 2018, etc...) avec les noms mis à jour. Vendu plein tarif, avec micro transactions à l'intérieur. Criblé de bugs (depuis des années).
Noté pire jeu de l'histoire sur metacritic (0.3/10...).

Je n'aime pas trop casser un jeu mais là c'est juste du vol, ne donnez pas votre argent à EA pour cette merde.

c_bonvieux_bill
Posté le 03 sept. 2020 à 13:04

Comme FIFA EA ne fait plus l’effort d’améliorer leurs jeux. Le gameplay et encore moins bon que l’année dernier et il y a trop de bug pour rendre le jeu correct.

hellman69696
Posté le 03 sept. 2020 à 11:03

Noté pire jeu de l'histoire sur metacritic (0.3/10...).

c_bonvieux_bill
Posté le 03 sept. 2020 à 13:04

Posté le 03 sept. 2020 à 14:18

Chers développeurs et éditeurs. Il faudrait sérieusement envisager d'implémenter des nouveautés dans vos titres. On ne vous paie pas pour nous ressortir le même produit que les précédents. C'est d'ailleurs à se demander sur quoi ils travaillent réellement, car à ce stade-là c'est de la paresse pure et dure.

DEYD
Posté le 03 sept. 2020 à 19:02

Ce jeu ne mérite pas 0/20.

MAIS, je trouve cela tellement indécent, tellement irresponsable, tellement malhonnête de la part de jeuxvidéo.com de mettre une note aussi pathétique qu'inconcevable de 14/20.

Messieurs les testeurs, vous n'avez de testeur que le nom. Vous êtes des amateurs. Des opportunistes malhonnêtes. J'en appelle d'ailleurs au boycott de votre site. A ceux qui viennent lire ces notes, rendez vous sur METACRITIC pour avoir une réelle approche des jeux vidéos.

Maintenant que cela est dit. Je donne à ce jeu la note réelle de 5/20. Un bête copié/collé de l'édition 2020. Date qu'ils n'ont même pas pris la peine de changer à certains endroits comme dans FIFA20 sur Switch. Les microtransactions sont ultra présentent et gâchent sévèrement le plaisir du jeu. Jeu d'ailleurs ultra bugé comme les éditions précédentes, forcément.

A fuir. Comme ce site d'ailleurs. Je n'y reviendrai pas.

wittman1975
Posté le 05 sept. 2020 à 14:51

14/20 pour le pire jeu jamais sorti.....Ce jeu est une escroquerie . 60 euros pour même pas une mise à jour....Vol caractérisé et jeu non testé par la rédaction.

PsykoKilla
Posté le 04 sept. 2020 à 14:44

Dans les faits, ce nouveau Madden n'est pas nouveau. C'est juste un copié/collé de ce que nous balance EA pour le prix fort depuis des années, les dates In-Game ne sont même pas les bonnes (pour dire, la fainéantise.), les logos des équipes sont dupliqués, les bugs ne se comptent même plus ! (Ça par contre, c'est la seule nouveauté à chaque épisode, les nouveaux merdages.), certains terrains ne possèdent pas...de textures, il y a des fautes dans le nom des équipes, les visages proposés dans la création de personnages sont les mêmes depuis 2017. (Oui, oui. C'est normal.)

Je pourrais faire une liste INCROYABLEMENT LONGUE qui ne serait même pas excusable sur un jeu indépendant. Mais EA game se permettant d'acheter les droits de la NFL à chaque fois pour ne PAS AVOIR DE CONCURRENCE et vous obligez a payer pour une alpha plein prix...nous voilà dans cette situation. Vouloir le monopole pour votre carte bleue dans le mode MUT.

D'ailleurs soulignons le mode carrière ridicule de cet épisode au passage. Mais pas grave hein...c'est EA games.

Note complètement claquée au sol pour ne pas être blacklisté par ses voleurs d'EA (ben oui, pas de tests de Fifa, pas de clicks. Ce dernier qui souffre du même symptôme d'ailleurs.) Jeuxvideo.com est une honte journalistique. Votre travail consiste aussi a être un guide d'achat pour beaucoup, et voir un 14/20 sur une telle purge pour des raisons, soit d'incompétence, soit pécuniaire, mérite de toute manière un boycottage. C'est juste donner carte blanche aux studios et éditeurs pour nous vomir dessus et dire au lectorat ; "Ouais c'est honnête, achète."

Bravo à vous, vous venez de vous mettre tout joueur doté d'un cerveau à dos ainsi que tout ceux qui désirent une véritable simulation de football américain sans se faire voler. Ce que vous faites ici, c'est donner raisons aux voleurs, sur le site le plus fréquenté d'Europe. Fallait le vouloir...

lenyskills
Posté le 03 sept. 2020 à 22:04

Mdr la note JVC. Toujours présent pour se démarquer ce site. Tant qu'il y aura EA il y aura une bonne note.
On se demande bien pourquoi.
Préparez vous les mains contre le mur EA arrive en force avec ces nouvelles idées révolutionnaires.

Quant à vous JVC, ne vous inquiétez pas vous aurez votre prochain jeux gratuit en temps et en heure avec cette miraculeuse note de 14/20 pour ce nouvel opus 2020 ... heu non 2019 ... ha non 2021 ... quoi que je ne sais plus trop !
Peu importe c'est le même .

Badbeer
Posté le 05 sept. 2020 à 07:25

Contrairement à l'un des avis donné ici, la dernière fois où je me suis amusé sur un jeu de la NFL, c'était à l'époque des 2K. Alors oui, 2K se diversifie trop et stagne (catch, nba...) mais cela demeure d'une ambiance et d'une fluidité que EA n'arrive même pas à atteindre. EA veut faire des gros sous mais n'est pas foutu d'incorporer une âme à son jeu. On n'a pas l'impression que l'équipe qui bosse sur Madden est passionnée par ce qu'elle fait. Les rares ajouts sont anecdotiques, voir même catastrophiques. Vous vous êtes demandé toujours pourquoi les story tournent autour d'un QB et pas sur un MLB ou d'un CB ? Parce que le gameplay est lamentable pour les autres postes. Un brillant ajout à noter toutefois dans ces années catastrophiques : les spécificités liées à chaque joueur. Ca ma rappelle la grande époque où les joueurs apparaissaient sous forme de cartes à jouer, ce qui ramenaient beaucoup d'immersion. Pour le reste, j'ai du mal à voir les gamers donner une bonne note à ce jeu, comme n'étant rien d'autres que des fans récents de la NFL... D'ici quelques années, ils sauront.

Posté le 03 sept. 2020 à 21:08

Vous avez testé quel jeu en faite ?

C'est pas possible on a pas joué au même titre je refuse d'y croire, ou alors c'est votre premier NFL ya aucune raison autrement de mettre un 14

Ah peut être qu'il y en a une mais je vais me faire censurer si j'exprime cette pensée

Nobun
Posté le 05 sept. 2020 à 09:44

Je ne comprends pas comment on peut mettre une note de 14/20 pour un jeux qui est la même que les années précédente.Pour moi ce jeux ne méritais même pas un test.

KevWar91
Posté le 03 sept. 2020 à 23:27

Idem que pour FIFA. Controle c contole v.

Merci, au revoir messieurs dames.

Sur Rocket league ta un jeux parfait et puis c'est tout.

Fdjidane6
Posté le 03 sept. 2020 à 21:35

Toujours pas de traduction française.
Une honte quand tu sais le pognon que brasse EA.
Hormis ça, note sanction pour tout les jeux de sport EA qui sont vendu à plein pot pour des MAJ de l année précédente + système basé sur de la microtransaction.
Consommer EA c'est tuer le jeu video

Nocake-o-citron
Posté le 04 sept. 2020 à 11:57

Quand les tests sont financés par les boites de développement veuillez marquer “sponsorisé”, je dis pas que ce test l’a été forcément mais on peut s’interroger. 14 ?

Donc moi tu me demandes de te faire 2 tableaux 500 euros chacun admettons, jte fais les 2 mêmes et dans ta tête c’est plus qu’acceptable puisque 14?

Les jeux qui sont vraiment notés de nos jours tendent à être les jeux indé sans fric pour la communication. Dommage

marielabg
Posté le 06 sept. 2020 à 11:37

Étant fan de ultimate team de fifa et adorant le football américain je me suis dis je me lance dans madden NFL
Un mot catastrophe et dégoûté davoir mis 100 euros dans la version ultime

Test sur xbox one x

- graphisme et fluidité à la ramasse
- bug de collisions et glitch pour les touches down
- animation retranscrit ? Avec des joueurs qui disparaissent et la coupe qui se lève seul
- mode histoire plat

Je ne peux le revendre il est en demat ..

PrittOriginal
Posté le 09 sept. 2020 à 10:48

Une honte de sortir un produit tel quel. En résumé juste selon vos dires :
"manque de pep's, mode scénarisé plat, réalisation faiblarde (pour ne pas dire catastrophique), mode MUT qui n'avance pas (trad : nul), lisibilité des menus et modes : nulle, gameplay sans innovation (crtl+c / ctrl+v), chutes de FPS drastiques, pas de traduction (lol)..." et cela mérite un... 14/20 ?
Vous n'êtes pas très honnête pour ne pas dire pas du tout. Pensez au gamin qui va faire cramer xx€ à ses parents ou casser sa tirelire pour cette m..... !

Sérieusement...