2.3/20

Kriskool
Posté le 02 sept. 2020 à 15:47

Le même que le 2020, qui était le même que le 2019, les nouveautés viendront probablement au niveau de l'esthtique des packs et cartes qu'ils éssaieront probablement de vous vendre à nouveau à des prix indécents. Rien d'étonnant venant d'EA, qui n'a plus d'art que dans son nom. Ne tombez pas dans le panneau, économisez vos sous pour les donner à de vrais artistes.

dramasouls
Posté le 02 sept. 2020 à 09:35

J'aimerais lui donner plus. Ce n'est pas comme si Madden était un mauvais jeu, mais je dois lui donner la pire note...

La raison est que le jeu est presque pareil au 2020 et 2019. Je n'ai vu aucune réelle amélioration autre que des façons de faires afin d'aller chercher plus de raisons pour vous soutirer plus d'argent via les microtransactions. Vous voulez ajouter disons, un design camoouflage sur la costume? Cela va coûter 2200 crédit ce qui donne 17.99 US.

Aucune tentative d'améliorer le jeu. Ne touchez pas ce jeu d'aucune façon!

Kriskool
Posté le 02 sept. 2020 à 15:47

dramasouls
Posté le 02 sept. 2020 à 09:35

Aucune tentative d'améliorer le jeu. Ne touchez pas ce jeu d'aucune façon!

Youngkirko
Posté le 03 sept. 2020 à 18:24

Une honte. Ce jeu est similaire au 19 et au 20. Le mode Franchise n’a pas évolué du tout depuis des années et il est très mauvais. Les nouveaux modes de jeu comme Superstar KO ou The Yard sont très loin de la « simulation » que nous vend EA. Les X Factors rendent les matchs injouables. Le mode Ultimate Team est là uniquement pour les micros transactions car c’est du pay-to-win pur et dur. Et je n’ai même pas parlé des innombrables bugs et du gameplay déplorable.
J’ai mis 0 car on ne peut pas mettre moins.

luanlou
Posté le 03 sept. 2020 à 17:24

aucun changement, le contenue toujours le même avec aucun changement graphisme à vomir , juste une simple mise à jour des jersey et roster. Niveau immersion très loin des nba 2k ou simplement fifa .Grand fan de madden nfl cette fois ce sera sans moi .

firetitan
Posté le 05 sept. 2020 à 09:12

du copie coller on voie le logo de madden 20 dedans et on se demande si les testeur joue réellement car on se retrouve devant un nouveau "W3F" les modélisation joueur ne sont mème réaliste par rapport au vrai joueur

Brutalpolo
Posté le 05 sept. 2020 à 12:21

Un gros scandale de bout en bout, du copier-coller sans aucun effort des anciens jeux de la licence (décors, animations et j'en passe). C'est une vague mise à jour payante, comme tous les jeux EA Sports évidemment. Il serait peut-être temps que les joueurs et joueuses arrêtent de cautionner cela !
De plus, en lui donnant un 14/20 absolument pas mérité, JVC nous montre que soit le testeur n'a pas joué au jeu, soit qu'ils ont un quelconque intérêt à le surnoter... Et ça aussi c'est scandaleux.

lilljox
Posté le 03 sept. 2020 à 20:59

Franchement c'est quoi cette communauté à l'image de la guerre FIFA ou Pes ! un jeu ne peut pas évoluer carrément d'une année à l'autre arrêter 5 minutes les gars ! arreté d'être blasé ! il y'a eu des l'évolution dans les débuts de jeu dans les audios. niveau menu quelques évolutions et apparition du mode Yards ! déçu de vos notes en tout cas et si on n'aime pas le jeu mettez lui une note digne du jeu dans les 11/12 pas des notes digne de pré pubère ! CQFD...

Posté le 22 oct. 2020 à 09:30

Trop de problèmes dans son ensemble, plus aucune innovation.
Plus les épisodes se succèdent, et plus c'est consternant.. ça serait bien qu'ils commencent à se remettre en question et se sortir les doigts du ...

Faarah69008
Posté le 06 sept. 2020 à 10:17

À ce niveau là, on est proche de l’escroquerie à grande ampleur. C’est exactement la même chose que le précédent opus. J’espère qu’EA se rendra compte de la perte de crédibilité qu’ils accumulent au fur et à mesure des années...

Posté le 05 sept. 2020 à 11:13

les développeurs se sont une fois de plus moquer de nous, c'est exactement la même version que la 2020, qui été la même que celle de 2019, le jeux et de plus en plus moche et de plus en plus bugger, quand on pense qu'ils ont touchés le fond c'est là ou ils se mettent à creuser jusqu'à sortir madden 21, qui est une honte :
-graphisme digne d'un jeux PS1
-le jeux et tellement buggé au point même que les bugs sont plus amusant que le jeux
-ils n'ont même pas été foutu de changer les logos ( on voit les logos de madden 20 alors que c'est 21 )
-les personnages sont très mal modéliser à croire qu'ils se foutent des vrais joueur car ils ne leurs ressemble absolument pas
bref ce jeux est UNE ARNAQUE !! et ca devrait être illégal de sortir un jeux qui coûte 60euros pour rappel, qui est juste une photocopie de madden 20, qui est une photocopie de madden 19, et tout comme une vrai imprimante la qualité baisse au fera mesure que l'on imprime .....